Le fiston a signé son contrat. 4 ans avec la dernière année en option pour 7.9 millions de dollars.
Ils seraient au dessus du second apron pour un petit million. Ça négocie avec LeBron pour baisser son salaire pour repasser en dessous.
Il doit avoir un potentiel que le commun des mortels ne voit pas. C'est un projet. 4 ans de contrat quand même. Il devait être dans le besoin...
---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
t-w
HDBNG club
Posté le 03-07-2024 à 20:22:34
j'aime beaucoup le story telling comme quoi il a travaillé dur et a mérité son contrat
c'est quoi son mérite ? 2ppm sur son année universitaire ou d'être sorti des c*****s de son père ?
Fournier qui tire pas la couverture pour se montrer, contrairement aux jeunes qui jouent leurs chances.
Ben encore heureux.
Il a 3 errements défensifs consécutifs.
Le premier crée le premier panier turc en jeu.
Le second est rattrapé par les coéquipiers et le troisième, Lessort compense et fait la faute.
Ben encore heureux. Il a 3 errements défensifs consécutifs. Le premier crée le premier panier turc en jeu. Le second est rattrapé par les coéquipiers et le troisième, Lessort compense et fait la faute.
Ce soir et bien d'autres soirs auparavant...
Hoard n'est pas top non plus pour l'instant.
Mister Yoda
Posté le 03-07-2024 à 21:51:40
Je pense que Collet ne juge pas sur un match .
Ar Paotr
Posté le 03-07-2024 à 21:52:15
Je serais curieux de voir le +/- de Wemby. Les Turcs étaient à 3 points seulement quand Wemby et Rudy étaient sur le terrain, c'est une fois les 2 tours sorties que les Turcs ont commencé à mettre quelques points
Je serais curieux de voir le +/- de Wemby.
Les Turcs étaient à 3 points seulement quand Wemby et Rudy étaient sur le terrain, c'est une fois les 2 tours sorties que les Turcs ont commencé à mettre quelques points
Les commentateurs ont annoncé +23 juste après sa sortie