Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6738  6739  6740  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°70930321
pipodeluxe
Posté le 28-06-2024 à 00:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ridicule  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 00:17:56  profilanswer
 

n°70930325
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2024 à 00:20:55  profilanswer
 
n°70930368
newtongaus​s
Posté le 28-06-2024 à 00:59:07  profilanswer
 

Ça ne va pas être facile pour Bronny aux Lakers.
On lui reprochera de devoir sa place à son père ainsi que son temps de jeu.
Je ne sais pas comment il va gérer.

n°70930385
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2024 à 01:32:08  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Ça ne va pas être facile pour Bronny aux Lakers.
On lui reprochera de devoir sa place à son père ainsi que son temps de jeu.
Je ne sais pas comment il va gérer.


 
C'est une fin de second tour de draft, personne ne va lui jeter des cailloux si il va en GLeague ou si il ne fait que du garbage time.
 
Moi je suis plutôt content que personne n'ait essayé de troller pour faire chier, je pense que ce scenario aurait été plus dommageable pour lui.
 
Ca se trouve il aura jamais le niveau, ça se trouve il fera un bout de carrière, on verra bien.

n°70930442
pipodeluxe
Posté le 28-06-2024 à 03:40:50  profilanswer
 

Ben son agent a appelé plusieurs équipes pour leur dire de pas le drafter, avec menace qu'il se barre en Australie si c'était le cas  [:jeanpierre decombres:5]

 

Il sera jamais jugé comme un second tour de la draft lambda.

n°70930476
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2024 à 04:29:39  profilanswer
 

Il sera bien plus exposé mais il a l'habitude, mais sur son niveau ya rien à attendre, si il fait carrière ce sera une bonne surprise

n°70930749
guigr
Posté le 28-06-2024 à 08:07:09  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Ça ne va pas être facile pour Bronny aux Lakers.
On lui reprochera de devoir sa place à son père ainsi que son temps de jeu.
Je ne sais pas comment il va gérer.


Il va jouer 3 minutes par match jusqu'à la retraite de papa ce qui est quand-même très confortable pour quelqu'un qui n'a pas le niveau du championnat de France

n°70930818
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-06-2024 à 08:28:16  profilanswer
 

Et le 2nd fils, il a quel age?
Nan, parce que si ça s'trouve, LBJ, il va attendre que le 2nd arrive pour jouer un an avec lui quelquesoit l'équipe... :o


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70930908
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2024 à 08:48:42  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Ça ne va pas être facile pour Bronny aux Lakers.
On lui reprochera de devoir sa place à son père ainsi que son temps de jeu.
Je ne sais pas comment il va gérer.


 
Bah c'est triste mais la réalité c'est qu'il a quand même réussi à être drafté en NBA, ça n'aurait pas été le cas si les Lakers ne l'avaient pas fait en fait. Donc entre ne pas être drafté et être drafté par papa et qu'on te le reproche mais quand même tu vis l'expérience NBA/G-League...
 

trueslash a écrit :


 
C'est une fin de second tour de draft, personne ne va lui jeter des cailloux si il va en GLeague ou si il ne fait que du garbage time.
 
Moi je suis plutôt content que personne n'ait essayé de troller pour faire chier, je pense que ce scenario aurait été plus dommageable pour lui.
 
Ca se trouve il aura jamais le niveau, ça se trouve il fera un bout de carrière, on verra bien.


 
Il va jouer avec son père, ça écrira une nouvelle légende NBA, la seule fois dans l'histoire qu'un père et un fils jouent ensemble, ensuite il jouera en G-League, il pourra rester vivre à L.A. prêt de la famille, ça sera déjà pas mal.
 

pipodeluxe a écrit :

Ben son agent a appelé plusieurs équipes pour leur dire de pas le drafter, avec menace qu'il se barre en Australie si c'était le cas  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Il sera jamais jugé comme un second tour de la draft lambda.


 
Oui, par contre si une team l'avait drafté pour faire chier, je pense qu'au final la famille aurait plus été emmerdée de voir le gamin partir en Australie qu'autre chose. Je pense que c'était du bluff, surtout que le gamin avait dit qu'il voulait juste avoir sa chance en NBA et pas spécialement qu'il voulait être avec papa. C'est Klutch Sport qui a fait pression pour que le gamin soit à Los Angeles c'est tout, on ne sait même pas si Bronny était d'accord avec ça vu ses interviews précédentes.
 

grosfelix a écrit :

Et le 2nd fils, il a quel age?
Nan, parce que si ça s'trouve, LBJ, il va attendre que le 2nd arrive pour jouer un an avec lui quelquesoit l'équipe... :o


 
Il a à peine 17 ans, Lebron va devoir jouer au delà de son potentiel contrat de 3 ans à venir pour jouer avec lui.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70931031
Ar Paotr
Posté le 28-06-2024 à 09:08:34  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Et le 2nd fils, il a quel age?
Nan, parce que si ça s'trouve, LBJ, il va attendre que le 2nd arrive pour jouer un an avec lui quelquesoit l'équipe... :o


Et Bronny a-t-il lui déjà un fils ?
Je pose juste la question  [:klaus von braun:3]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 09:08:34  profilanswer
 

n°70931107
barnabe
Posté le 28-06-2024 à 09:19:07  profilanswer
 

Selon certaines rumeurs Bryce James, le second fils, serait meilleur que son grand frère (cela ne semble pas difficile mais quand-même :o), mais il n'a "que" 17ans.
 
Et tout ça pour "marquer" l'histoire comme les seuls joueurs NBA ayant joué père et fils ensembles...après les nepo babies d'acteurs, les nepo NBA players :o
 
Mais JJ Reddick a-t-il eu son mot à dire dans cette affaire ? :o
 
Le pauvre Bronny qui a passé sa dernière année en université (alors que beaucoup lui avaient conseillé) pour pouvoir être drafté par les Lakers, pour pouvoir jouer avec son cher père. Il a avoir encore plus de pression...et dès que Lebron ne sera plus dans la ligue ça va être encore plus chaud pour lui...

n°70931111
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-06-2024 à 09:19:27  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

J'ai vu des highlights de Castle c'est du très très costaud mais ce n'est pas un meneur plutôt un profil à la Jimmy B.
 
Il y a toujours Juan Nunez à récupérer au second Tour chez les meneurs prometteurs


Voilà, très bonne draft de San Antonio

n°70931279
franckyvin​vin12
Posté le 28-06-2024 à 09:41:47  profilanswer
 

guigr a écrit :


Il va jouer 3 minutes par match jusqu'à la retraite de papa ce qui est quand-même très confortable pour quelqu'un qui n'a pas le niveau du championnat de France


Pas le niveau du championnat de France faut pas abuser non plus. Ptet pas à l'instant T certes :o
De ce que j'en vois, ce n'est pas un prospect vraiment intéressant et s'il ne s'appelait pas Bronny James on n'aurait pas parlé de lui du tout en amont de la draft. Pour autant, j'ai pas l'impression que ce soit choquant qu'il soit drafté au 2nd tour, c'est assez ridicule qu'il finisse dans l'équipe de papa mais ce n'est pas non plus une chèvre qui n'a rien à faire dans le basket quoi.
 
Perso je pense qu'il finira hors NBA assez rapidement, mais comme la majorité des joueurs draftés au 2nd tour quoi. Et pourquoi pas une carrière honnête en Europe.

n°70931297
franckyvin​vin12
Posté le 28-06-2024 à 09:44:13  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Voilà, très bonne draft de San Antonio


:D
Nunez ça donne quoi ? J'ai cru comprendre que c'était déjà un très bon joueur qui apporte déjà pas mal au niveau pro (un vrai prospect espagnol quoi :o ), mais c'est quoi son profil/potentiel ? Meneur pur ? Bon shooteur ? Capable potentiellement de tenir sa place en défense ?

n°70931323
guigr
Posté le 28-06-2024 à 09:48:13  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Pas le niveau du championnat de France faut pas abuser non plus. Ptet pas à l'instant T certes :o
De ce que j'en vois, ce n'est pas un prospect vraiment intéressant et s'il ne s'appelait pas Bronny James on n'aurait pas parlé de lui du tout en amont de la draft. Pour autant, j'ai pas l'impression que ce soit choquant qu'il soit drafté au 2nd tour, c'est assez ridicule qu'il finisse dans l'équipe de papa mais ce n'est pas non plus une chèvre qui n'a rien à faire dans le basket quoi.

 

Perso je pense qu'il finira hors NBA assez rapidement, mais comme la majorité des joueurs draftés au 2nd tour quoi. Et pourquoi pas une carrière honnête en Europe.


5 pts à 37% au tir et 26% à 3 points dans une université moyenne ? Pour un arrière d'1m85 ?

 

Il n'y a pas un monde où il est proche d'être drafté sans papa

n°70931365
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-06-2024 à 09:53:06  profilanswer
 

Bryce James, 17 ans, ça veut dire draftable en 2026?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70931448
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2024 à 10:00:50  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Bryce James, 17 ans, ça veut dire draftable en 2026?


 
Pour être drafté à 19 ans faut vraiment être exceptionnel, c'est hyper rare. Ou faudrait vraiment avoir une influence de malade et en avoir rien à foutre de la maturité réelle du gamin avant de l'envoyer dans la fosse au lions. Oui en fait c'est possible :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70931465
barnabe
Posté le 28-06-2024 à 10:02:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Pour être drafté à 19 ans faut vraiment être exceptionnel, c'est hyper rare. Ou faudrait vraiment avoir une influence de malade et en avoir rien à foutre de la maturité réelle du gamin avant de l'envoyer dans la fosse au lions. Oui en fait c'est possible :o


Si Papa récupère une des nouvelles franchises NBA qui vont s'ouvrir (Celle de Las Vegas l'intéressait pas mal je crois), en tant que propriétaire, moi j'dis c'est possible :o

n°70931536
Ar Paotr
Posté le 28-06-2024 à 10:10:55  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Si Papa récupère une des nouvelles franchises NBA qui vont s'ouvrir (Celle de Las Vegas l'intéressait pas mal je crois), en tant que propriétaire, moi j'dis c'est possible :o


La gueule du lineup pour la première année de la franchise : Bronny, Bryce, Bradfer, Bridélice et Brakassé.

n°70931542
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2024 à 10:11:18  profilanswer
 

je le plains quand même un peu Bronny James.
toute sa vie a été orientée pour que son papa se fasse le kif de jouer avec lui en NBA...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70931655
gingeroots
Posté le 28-06-2024 à 10:23:28  profilanswer
 

Une seule solution pour Bronny : gagner 5 bagues :o

n°70931826
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2024 à 10:50:12  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Si Papa récupère une des nouvelles franchises NBA qui vont s'ouvrir (Celle de Las Vegas l'intéressait pas mal je crois), en tant que propriétaire, moi j'dis c'est possible :o


 
Il est déjà dirigeant des Lakers ça doit suffire non ? :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70931886
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2024 à 10:56:30  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

je le plains quand même un peu Bronny James.
toute sa vie a été orientée pour que son papa se fasse le kif de jouer avec lui en NBA...


 
C'est un peu le problème de beaucoup d'enfants de stars, c'est un lourd fardeau autant qu'une bénédiction.
 
Mais oui c'est dur, il n'est pas vu en premier pour le joueur qu'il est mais pour son nom et son père :/ Et quand bien même le gamin a du bosser, on lui dira toujours qu'il a eu toutes les ressources possibles pour en arriver là (environnement, trainers, visibilité, piston)
 

gingeroots a écrit :

Une seule solution pour Bronny : gagner 5 bagues :o


 
C'est possible, GM Lebron récupère 4 superstars NBA pour jouer dans son équipe, il est sur le bout du banc mais son équipe gagne, il a 5 bagues et on raconte que la famille James est la plus grande dynastie de l'histoire moderne de la NBA :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70932415
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-06-2024 à 11:56:01  profilanswer
 

Il va tellement se faire rentrer dedans Bronny si il joue en NBA ça va être marrant  :D
Tout le monde va vouloir le posteriser  :D

n°70932740
Flash Gour​din
Posté le 28-06-2024 à 12:37:06  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Putain ils l'ont pris, Quinten Post drafté en NBA [:kermit]
 
C'est bon je peux dire que dans ma vie j'ai joué contre 2 joueurs qui sont allés en NBA :lol:
 
Blagues à part, tellement content pour lui, j'espère qu'il arrivera à se faire place, mais un mec de 2m15 solide qui shoot bien à 3pts ça pourrait le faire. Il avait vraiment bien réussi son workout avec les Warriors, c'était sa meilleure chance d'être pris mais au final il est tradé à OKC :D


 
Finalement il reste aux Warriors j'ai l'impression https://www.basketusa.com/news/7250 [...] -racheter/

n°70932757
newtongaus​s
Posté le 28-06-2024 à 12:40:51  profilanswer
 

Bryce James est dans l'équipe US des moins de 18 ans, non ? Je pense qu'il est considéré comme bon.
Il est aussi plus grand que Bronny.


Message édité par newtongauss le 28-06-2024 à 12:41:13
n°70932765
newtongaus​s
Posté le 28-06-2024 à 12:42:00  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Il va tellement se faire rentrer dedans Bronny si il joue en NBA ça va être marrant  :D
Tout le monde va vouloir le posteriser  :D


 
A mon avis, il ne va pas beaucoup jouer, juste quelques minutes par match.

n°70932825
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2024 à 12:50:50  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est un peu le problème de beaucoup d'enfants de stars, c'est un lourd fardeau autant qu'une bénédiction.
 
Mais oui c'est dur, il n'est pas vu en premier pour le joueur qu'il est mais pour son nom et son père :/ Et quand bien même le gamin a du bosser, on lui dira toujours qu'il a eu toutes les ressources possibles pour en arriver là (environnement, trainers, visibilité, piston)
 


Oui enfin d'habitude les enfants de stars ils subissent la comparaison de leur niveau sportif par rapport au père.
Mais là Broony il subit la comparaison avec une des légendes de la NBA (pas un role player lambda qui aurait été 2 fois all star par hasard), en plus avec un père qui joue encore, à un bon niveau, et encore en plus dans la même équipe, qui l'a choisi à 99% pour le kiff de son père et 1% pour le côté sportif/projet de jeu.
 
On peut dire que niveau batons dans les roues il a sa dose


---------------
Lu et approuvé.
n°70932869
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-06-2024 à 12:59:11  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


:D
Nunez ça donne quoi ? J'ai cru comprendre que c'était déjà un très bon joueur qui apporte déjà pas mal au niveau pro (un vrai prospect espagnol quoi :o ), mais c'est quoi son profil/potentiel ? Meneur pur ? Bon shooteur ? Capable potentiellement de tenir sa place en défense ?


 
+1 les highlight donnent l'impression d'un passeur exceptionnel, ça peut être sympa  à voir jouer mais il a l'air loin au niveau physique.

n°70932926
naldo
Posté le 28-06-2024 à 13:07:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin d'habitude les enfants de stars ils subissent la comparaison de leur niveau sportif par rapport au père.
Mais là Broony il subit la comparaison avec une des légendes de la NBA (pas un role player lambda qui aurait été 2 fois all star par hasard), en plus avec un père qui joue encore, à un bon niveau, et encore en plus dans la même équipe, qui l'a choisi à 99% pour le kiff de son père et 1% pour le côté sportif/projet de jeu.
 
On peut dire que niveau batons dans les roues il a sa dose


J'pense aux joueurs de l'équipe.  
Même délire qu'en playground 4x4, quand t'as le pote d'un gars de ton équipe, qui joue comme une chèvre et qui tient absolument à tourner à 5.

n°70933010
shinkan
Posté le 28-06-2024 à 13:22:49  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

C'est un peu le problème de beaucoup d'enfants de stars, c'est un lourd fardeau autant qu'une bénédiction.

 

Mais oui c'est dur, il n'est pas vu en premier pour le joueur qu'il est mais pour son nom et son père :/ Et quand bien même le gamin a du bosser, on lui dira toujours qu'il a eu toutes les ressources possibles pour en arriver là (environnement, trainers, visibilité, piston)

 


 

Et avec ça, il n'a même pas le niveau pour être drafté au 1er tour !
Pour moi, ça montre encore plus la difficulté pour être juste drafté à ce niveau en NBA.

n°70933028
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-06-2024 à 13:25:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin d'habitude les enfants de stars ils subissent la comparaison de leur niveau sportif par rapport au père.
Mais là Broony il subit la comparaison avec une des légendes de la NBA (pas un role player lambda qui aurait été 2 fois all star par hasard), en plus avec un père qui joue encore, à un bon niveau, et encore en plus dans la même équipe, qui l'a choisi à 99% pour le kiff de son père et 1% pour le côté sportif/projet de jeu.
 
On peut dire que niveau batons dans les roues il a sa dose


Pour moi le plus triste c'est bien le 1% coté sportif, il est juste pris pour jouer avec papa dans une équipe limite par "caprice" du vieux. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°70933294
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-06-2024 à 14:10:09  profilanswer
 

Limite LBJ devient Free Agent.  
Baisse drastiquement son salaire (puisque l'argent n'as pas d'importance) et son fils récupère un 2way contract (plus, il ne peut pas je pense)
Après, être drafté, c'est bien, mais rester dans la ligue, c'est un autre défi.
Déjà, tomber dans la bonne équipe, puis survivre aux aléas des différents changements (GM/Entraineurs/Trade/etc..) et recommencer tous les ans, parce que tous les ans, t'as 60 joeurs qui veulent te virer et prendre ta place et ton pognon.
En fait, à ce niveau, c'est la jungle.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70933320
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2024 à 14:12:48  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :


Finalement il reste aux Warriors j'ai l'impression https://www.basketusa.com/news/7250 [...] -racheter/


 
OK, oui pour le coup ça semble plus en phase avec les workouts qu'il avait effectué. A voir s'il arrive à se faire une place maintenant. Mais bon un grand de 2m15 qui est un super role player et très efficace à 3pts, ça doit quand même pouvoir trouver sa place en NBA en 2024 :D Après à voir sur la mobilité s'il est assez rapide sur les switchs/rotations.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70933370
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-06-2024 à 14:18:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin d'habitude les enfants de stars ils subissent la comparaison de leur niveau sportif par rapport au père.
Mais là Broony il subit la comparaison avec une des légendes de la NBA (pas un role player lambda qui aurait été 2 fois all star par hasard), en plus avec un père qui joue encore, à un bon niveau, et encore en plus dans la même équipe, qui l'a choisi à 99% pour le kiff de son père et 1% pour le côté sportif/projet de jeu.
 
On peut dire que niveau batons dans les roues il a sa dose


 
Il y a pire, il aurait pu être le fils de Michael Jordan, car en plus de se faire défoncer par la presse et le public, le paternel aurait été aussi de la partie. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70933424
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-06-2024 à 14:24:11  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

Il y a pire, il aurait pu être le fils de Michael Jordan, car en plus de se faire défoncer par la presse et le public, le paternel aurait été aussi de la partie. :o

 

Faudrait pas que Bronny se tape un jour la femme de Wade ou Bosh ou Irving quoi :o

 

Edit : Ceci dit ils ont tous déjà dit que Jordan était leur GOAT, ça va :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 28-06-2024 à 14:25:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70933804
naldo
Posté le 28-06-2024 à 15:09:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Faudrait pas que Bronny se tape un jour la femme de Wade ou Bosh ou Irving quoi :o

 

Edit : Ceci dit ils ont tous déjà dit que Jordan était leur GOAT, ça va :o


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297056

n°70933985
gingeroots
Posté le 28-06-2024 à 15:32:10  profilanswer
 
n°70934066
guigr
Posté le 28-06-2024 à 15:43:42  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Il y a pire, il aurait pu être le fils de Michael Jordan, car en plus de se faire défoncer par la presse et le public, le paternel aurait été aussi de la partie. :o


Pour tous ses défauts, Jordan n'a absolument pas utilisé son influence pour ses fils alors qu'il a une équipe. Et Marcus Jordan marquait 8ppg en 1ere année d'université.

n°70934437
newtongaus​s
Posté le 28-06-2024 à 16:42:53  profilanswer
 

guigr a écrit :


Pour tous ses défauts, Jordan n'a absolument pas utilisé son influence pour ses fils alors qu'il a une équipe. Et Marcus Jordan marquait 8ppg en 1ere année d'université.


 
Tu veux que Jordan aurait pu aider son fils à accéder à la NBA mais qu'il n'a rien fait ?
Quel père indigne  :o  
 
1 pt de plus pour Lebron dans la course au GOAT, c'est un bon père lui au moins  :o

n°70936085
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-06-2024 à 21:57:29  profilanswer
 

Pour Bronny il faut pas le prendre plus que les jumeaux ou frères qui ont cherchés a jouer ensemble a mon avis.
C'est le cas des frères Morris ou Lopez par exemple.
A l'âge de LBJ les joueurs signent au minimum pour jouer le titre, c'est pas de la grosse entorse scandaleuse pour un joueur de fin de second tour non plus.

 

Un scandale pour raison fumeuses c'est le downtrade de Luka pour Trae :o
Et puis les Lakers c'est Hollywood, il ramassent de la tune avec ce genre de story aussi :lol:


Message édité par basketor63 le 28-06-2024 à 21:58:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6738  6739  6740  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR