Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  6896  6897  6898  6899  6900  6901
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°59764360
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2020 à 02:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Perso je suis convaincu que les joueurs aujourd'hui sont plus sérieux qu'à l'époque.


 
En écrivant mon message je me suis dit comme toi, mais après j'ai pensé à Nick Young et d'autres du genre :D Mais oui peut-être globalement :jap:
 
Me demande aussi l'évolution de la moyenne d'âge des joueurs NBA dans l'histoire, ça existe quelque part cette stat ? La ligue me parait plus jeune maintenant.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 02:48:32  profilanswer
 

n°59764363
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2020 à 02:53:24  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Me demande aussi l'évolution de la moyenne d'âge des joueurs NBA dans l'histoire, ça existe quelque part cette stat ?

Colonne de gauche https://www.basketball-reference.co [...] _game.html


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59764364
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2020 à 02:56:36  profilanswer
 

 

Merci :love: :jap:

 

Ah bah 2019-2020 est la saison qui a le record de jeunesse. Après la différence pas colossale non plus, mais on voit que c'était plus vieux quand la NBA était plus lente et physique et plus jeune sur les périodes plus offensives au final on dirait.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-05-2020 à 02:57:41

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59764365
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-05-2020 à 02:57:16  profilanswer
 


 
Thanks. Presque 2 ans de moins qu'a la fin des 90's c'est pas rien.

n°59764378
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2020 à 04:05:07  profilanswer
 

J'avais vu récemment la liste des joueurs les plus vieux en NBA, et j'étais surpris de voir qu'il n'y avait que 6 ou 7 joueurs plus vieux que LeBron. Il est d'ailleurs le plus vieux titulaire en quelque sorte.
En tout cas je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup moins de trentenaires que ce que je pensais.

n°59764379
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2020 à 04:08:54  profilanswer
 

Et sinon sur The Last Dance, je pense que ça n'arrivera pas :D, mais j'espérais voir un peu Luc Longley :o.
À l'époque, je trouvais ça fascinant ce mec dans cette équipe, qui dénotait pas mal, genre vraiment transparent et peu de charisme :o. Je me demandais ce qu'il foutait là, et en fait j'ai toujours le même sentiment en matant le documentaire parce que faut vraiment pas cligner des yeux pour pas le rater :D.

n°59764396
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2020 à 05:36:13  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

J'avais vu récemment la liste des joueurs les plus vieux en NBA, et j'étais surpris de voir qu'il n'y avait que 6 ou 7 joueurs plus vieux que LeBron. Il est d'ailleurs le plus vieux titulaire en quelque sorte.
En tout cas je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup moins de trentenaires que ce que je pensais.


 
Lebron c'est une énorme anomalie à ce niveau, genre son game 7 où il jour les 48 minutes , c'est quoi ça et visuellement, c'est le seul joueur qui me donne cette impression de pouvoir jouer comme un all-star pendant 40 minutes en se reposant la moitié du temps. Curieux de voir comment KD va revenir aussi.

n°59764609
nounou_hfr
Posté le 13-05-2020 à 08:25:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
 Merci :love: :jap:
 
Ah bah 2019-2020 est la saison qui a le record de jeunesse. Après la différence pas colossale non plus, mais on voit que c'était plus vieux quand la NBA était plus lente et physique et plus jeune sur les périodes plus offensives au final on dirait.
 


 
L'explosion du nombre de One & Done en NCAA doit beaucoup y jouer non ? Avant il y avait des lycéens qui passaient direct en NBA, mais il n'étaient pas nombreux de mémoire. Et des joueurs comme Duncan, Jordan, Ewing, etc. arrivaient rarement après la première année de NCAA.
 
Et forcément, dans la durée ça y joue. Des joueurs qui ont 10 ans de carrière NBA sont finalement qu'à 29 ans, alors qu'à l'époque ça devait plus être du 32-33 ans. Sachant qu'en moyenne la carrière NBA fait moins de 5-6 ans (je n'ai plus la stat en tête), ça fait sortir des joueurs de la NBA assez jeunes (entre 25 et 28 ans) remplacés par des rookies plus jeunes qu'avant (19-20 ans).
 
Enfin, en me relisant, je me comprends, mais je ne sais pas si ça sera le cas de tout le monde  [:le colis:4]  
 
fzdp de jeunes qui se sont mis à hurler au dessus de chez moi à 1h30  :fou:

n°59765066
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-05-2020 à 09:30:46  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et sinon sur The Last Dance, je pense que ça n'arrivera pas :D, mais j'espérais voir un peu Luc Longley :o.
À l'époque, je trouvais ça fascinant ce mec dans cette équipe, qui dénotait pas mal, genre vraiment transparent et peu de charisme :o. Je me demandais ce qu'il foutait là, et en fait j'ai toujours le même sentiment en matant le documentaire parce que faut vraiment pas cligner des yeux pour pas le rater :D.


Il a refusé, les réalisateurs voulaient aller l'itw en Australie et il a refusé. Il ne serait plus en contact avec personne de la team.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°59765141
children_o​f_the_dos
Posté le 13-05-2020 à 09:39:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Moi ce qui me rend triste, c'est que Kemp a été exemplaire dans les 3 premiers matchs et qu'à côté les autres n'ont pas fait leur boulot et qu'ils perdent. Par contre quand Payton et le reste de l'équipe rejoue à son niveau à partir du Game 4 on ne parle que de ça.
 
Du coup Payton est vu comme un héros des Sonics sur cette finale alors que Kemp a été beaucoup plus constant et a vraiment fait le taf toute la finale pour moi (malgré Rodman sur le paletot).


 
Oui je suis d'accord, il avait été de folie avec la hargne qui le caractérise.
 
Après, ils en ont pas parlé car sa fin de carrière et surtout son caractère l'ont rendu moins médiatisable.
 
Puis j'avoue personnellement avoir beaucoup apprécié Payton dans ces playoffs car c'était vraiment une belle confrontation avec MJ et tu voyais bien les deux hommes combattre sur le terrain mais également dans les paroles.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 09:39:28  profilanswer
 

n°59765964
Spaune
Cordialement
Posté le 13-05-2020 à 10:43:53  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et sinon sur The Last Dance, je pense que ça n'arrivera pas :D, mais j'espérais voir un peu Luc Longley :o.
À l'époque, je trouvais ça fascinant ce mec dans cette équipe, qui dénotait pas mal, genre vraiment transparent et peu de charisme :o. Je me demandais ce qu'il foutait là, et en fait j'ai toujours le même sentiment en matant le documentaire parce que faut vraiment pas cligner des yeux pour pas le rater :D.

 

Même remarque :D

 

Un article qui explique bien le contexte autour de sa non-presence : https://www.smh.com.au/sport/basket [...] 54r4l.html


Message édité par Spaune le 13-05-2020 à 10:51:24
n°59767015
bobdumas
Posté le 13-05-2020 à 12:10:46  profilanswer
 

Ce dunk de Payton "sur" Jordan... J'ai pas le souvenir d'un joueur chambrant MJ comme ça [:assignee_risitas:3] Et il ne lui a pas répondu non ? GP the Greatest Of All Trashtalkers


Message édité par bobdumas le 13-05-2020 à 12:14:13
n°59767354
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-05-2020 à 12:42:03  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Ouais en 2007. Après on peut reprendre un peu aussi la situation et les PO de cette saison là, mais effectivement cette année là il va en finale sans un effectif pour le titre :jap: (mais c'est bien la seule fois)

 

Non il y a 2018 où il écrase Toronto, alors que Kyrie a été tradé pour Isah Thomas qui n'a pas joué, et Derrick Rose Wade etcetear qui se font retradé à mi saison, contre des jeunes en carton des Lakers.
Même contre Indiana je suis pas sur qu'ils étaient favoris ( série en 7), ensuite au second contre Toronto (sweep), et au 3 ième contre Boston (en 7), ils étaient pas favoris il me semble.
Et en finale contre les warriors match d'antologie de 51 points, bourde de JR Smith, prolongation, défaite, sweep.


Message édité par basketor63 le 13-05-2020 à 12:46:10
n°59770549
wincent
Posté le 13-05-2020 à 17:55:45  profilanswer
 


On se souviendra de ses fails, de sa comm', mais clairement le départ puis le retour à Cleveland avec le titre en 2016, avec la manière en plus, resteront dans les mémoires.
 

Mister Yoda a écrit :

Perso je suis convaincu que les joueurs aujourd'hui sont plus sérieux qu'à l'époque.


J'en suis pas sûr. Disons qu'il y a peut-être moins de cas spéciaux comme Rodman, voire Jordan qui peut se permettre de jouer au golf la veille ou de parier jusque tard dans la nuit la veille d'un match, mais quand tu vois comment certains reviennent hors de forme en pré-saison ou se sont laissés aller pendant le confinement, tu peux te dire qu'il y a encore une grosse marge d'amélioration. J'ai le sentiment qu'une fois laissés à eux-mêmes, une grosse partie de (jeunes) joueurs
 est incapable de se gérer en terme de préparation physique et de surveiller son alimentation.

n°59770582
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2020 à 17:59:55  profilanswer
 

J'ai pas dit qu'ils étaient tous des pros sans reproche possible. Évidemment que tu trouveras toujours des cas particuliers.
Juste, sur l'ensemble des joueurs NBA, je pense qu'ils sont en moyenne bien plus sérieux qu'à l'époque, et mieux préparés mentalement.
Tout comme ils sont meilleurs physiquement parce que mieux préparés et mieux soignés, etc.

n°59770740
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2020 à 18:16:35  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

J'ai pas dit qu'ils étaient tous des pros sans reproche possible. Évidemment que tu trouveras toujours des cas particuliers.
Juste, sur l'ensemble des joueurs NBA, je pense qu'ils sont en moyenne bien plus sérieux qu'à l'époque, et mieux préparés mentalement.
Tout comme ils sont meilleurs physiquement parce que mieux préparés et mieux soignés, etc.

 

Ce qui est certains c'est que l'encadrement des joueurs est bien plus avancé qu'à l'époque. Déjà plein de joueurs embauchent très vite un chef pour gérer leurs repas à la maison, c'est pas quelque chose qui était fréquent il y a 20 ans, il y a plus de coachs individuels aussi j'ai l'impression et médicalement les joueurs ont plus d'infos à disposition sur leur état et leurs axes d'amélioration qui peuvent les pousser à mieux se gérer.

 

Je pense le cadre bien meilleur. Egalement c'est plus difficile de nos jours de faire de la merde sans finir sur les réseaux sociaux, ça "aide" un peu.

 

Mais du coup je pense qu'ils sont poussés/forcés à être sérieux mais ça vient peut-être pas d'eux quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-05-2020 à 18:17:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59770864
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-05-2020 à 18:31:46  profilanswer
 

Ils ont aussi des réunions en début de summer Prague et pendant la prépa sur comment gérer sa carrière et appréhender le pognon qui tombe.
Comment éviter de se faire piéger, etc...
Ils ont aussi des conseillers fiscaux spéciaux.
Sans parler de l'aise et l'apport des anciens joueurs qui sont "recasés " par la nba


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°59771572
nounou_hfr
Posté le 13-05-2020 à 20:05:27  profilanswer
 

Sur NBA.Tv ils ont mis le Kings - Lakers avec Horry qui tue le match au buzzer, cette série  :love:

 

J'avais complétement oublié Turkoglu aux Kings d'ailleurs...

 

Bibby qui contre le Shaq  :love:

n°59771672
bobdumas
Posté le 13-05-2020 à 20:17:33  profilanswer
 

Mais vasy spoile tout  [:astrain:3]
Encore une équipe que j'aurais aimé voir gagner [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 13-05-2020 à 20:18:37
n°59771694
nounou_hfr
Posté le 13-05-2020 à 20:20:30  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Mais vasy spoile tout [:astrain:3]
Encore une équipe que j'aurais aimé voir gagner [:ponaygay:4]

 

J'avoue que c'était une belle equipe.

n°59771775
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2020 à 20:28:38  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Mais du coup je pense qu'ils sont poussés/forcés à être sérieux mais ça vient peut-être pas d'eux quoi.

Oui mais le résultat est le même, et ça entraîne un cercle vertueux.
Quand on regarde les mecs draftés, t'en as quand même pas mal qui visiblement sont très sérieux dans leur approche, etc.
Autre argument légèrement raciste :o : l'émergence des joueurs venus de l'étranger. Non pas que les américains aient tous une mentalité de branleurs, mais le fait de quitter son pays/sa culture, etc., on voit que ceux qui réussissent sont obligés d'avoir la tête sur les épaules.
 
C'est pour ça aussi que les comparaisons entre les époques n'a pas trop de sens. On peut comparer la domination des Bulls 96 sur les autres équipes à l'époque, ou comparer la domination des Warriors 2017 sur les autres équipes de cette saison là, mais vouloir déterminer laquelle des deux serait la meilleure si elles s'affrontaient, ça ne marche pas.
L'évolution de tous les paramètres fait qu'à mon avis les Warriors l'emporteraient sans trop de soucis (et je fais abstraction de l'évolution du jeu).
C'est comme dire que Mohammed Ali dominait outrageusement sa discipline, et vouloir le comparer à Anthony Joshua. Si un tel combat était possible, ce dernier l'emporterait sans doute, c'est pas pour autant qu'il sera considéré comme le meilleur de l'Histoire. Et je parle même pas de mettre Pelé dans une équipe de foot d'aujourd'hui :o.
 
En tout cas, pour moi il y a un point commun à tous les ceux qui sont vus comme les meilleurs de leur époque, c'est qu'ils ont un physique en avance sur leurs adversaires. C'est le cas de Jordan, de LeBron, et peut-être qu'on dira ça de Zion :o. Même dans les autres sports, Usain Bolt, Cristiano Ronaldo, etc., ils ont tous un gros mental mais finalement il y en a peut-être d'autres qui ont un aussi bon mental, la différence c'est qu'eux ils ont la supériorité physique qui les fait passer un niveau au dessus de tout le monde.

n°59772114
Spaune
Cordialement
Posté le 13-05-2020 à 21:05:36  profilanswer
 

Lionel Messi, physiquement, c’est pas non plus un monstre :o

n°59772328
bobdumas
Posté le 13-05-2020 à 21:25:36  profilanswer
 

Je pense que les étrangers se sentent plus sur un siège éjectable que les américains.


Message édité par bobdumas le 13-05-2020 à 21:48:29
n°59772473
piccolo
Posté le 13-05-2020 à 21:40:12  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

Sur NBA.Tv ils ont mis le Kings - Lakers avec Horry qui tue le match au buzzer, cette série  :love:  
 
J'avais complétement oublié Turkoglu aux Kings d'ailleurs...
 
Bibby qui contre le Shaq  :love:


 
Webber  :love:


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°59772726
DavidAmes
Posté le 13-05-2020 à 22:03:05  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Lionel Messi, physiquement, c’est pas non plus un monstre :o

 

Ou Tom Brady.  [:tombrady]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°59772812
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-05-2020 à 22:10:40  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Oui mais le résultat est le même, et ça entraîne un cercle vertueux.
Quand on regarde les mecs draftés, t'en as quand même pas mal qui visiblement sont très sérieux dans leur approche, etc.
Autre argument légèrement raciste :o : l'émergence des joueurs venus de l'étranger. Non pas que les américains aient tous une mentalité de branleurs, mais le fait de quitter son pays/sa culture, etc., on voit que ceux qui réussissent sont obligés d'avoir la tête sur les épaules.
 
C'est pour ça aussi que les comparaisons entre les époques n'a pas trop de sens. On peut comparer la domination des Bulls 96 sur les autres équipes à l'époque, ou comparer la domination des Warriors 2017 sur les autres équipes de cette saison là, mais vouloir déterminer laquelle des deux serait la meilleure si elles s'affrontaient, ça ne marche pas.
L'évolution de tous les paramètres fait qu'à mon avis les Warriors l'emporteraient sans trop de soucis (et je fais abstraction de l'évolution du jeu).
C'est comme dire que Mohammed Ali dominait outrageusement sa discipline, et vouloir le comparer à Anthony Joshua. Si un tel combat était possible, ce dernier l'emporterait sans doute, c'est pas pour autant qu'il sera considéré comme le meilleur de l'Histoire. Et je parle même pas de mettre Pelé dans une équipe de foot d'aujourd'hui :o.
 
En tout cas, pour moi il y a un point commun à tous les ceux qui sont vus comme les meilleurs de leur époque, c'est qu'ils ont un physique en avance sur leurs adversaires. C'est le cas de Jordan, de LeBron, et peut-être qu'on dira ça de Zion :o. Même dans les autres sports, Usain Bolt, Cristiano Ronaldo, etc., ils ont tous un gros mental mais finalement il y en a peut-être d'autres qui ont un aussi bon mental, la différence c'est qu'eux ils ont la supériorité physique qui les fait passer un niveau au dessus de tout le monde.


 
Les anciens se vantent que les 80 et 90, c'était des années de basket à la dure, mais il y a forcément un prix à payer à ce type de basket, et à mon avis c'est qu'il y avait plus de types musclés sans skills.
 
 
D'ailleurs j'avais entendu comme argument que le plus gros avantage des Bulls c'est que jusqu'alors aucune équipe n'était construire autour du talent de 2 extérieurs.
La pensée de l'époque c'était qu'il fallait forcément un big man dominateur, et que la majeure partie des équipes étaient batties pour lutter contre ça, mais pas contre jordan+pippen.
Si vous avez des exemples en tête pour réfuter cette théorie je suis preneur.
 

n°59773223
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-05-2020 à 22:55:01  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

Sur NBA.Tv ils ont mis le Kings - Lakers avec Horry qui tue le match au buzzer, cette série  :love:  
 
J'avais complétement oublié Turkoglu aux Kings d'ailleurs...
 
Bibby qui contre le Shaq  :love:


 
Divac qui fait la claquette direct dans les mains de Horry
 
les Lakers ont vraiment eu de la chatte

n°59773491
piccolo
Posté le 13-05-2020 à 23:28:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Les anciens se vantent que les 80 et 90, c'était des années de basket à la dure, mais il y a forcément un prix à payer à ce type de basket, et à mon avis c'est qu'il y avait plus de types musclés sans skills.

 


D'ailleurs j'avais entendu comme argument que le plus gros avantage des Bulls c'est que jusqu'alors aucune équipe n'était construire autour du talent de 2 extérieurs.
La pensée de l'époque c'était qu'il fallait forcément un big man dominateur, et que la majeure partie des équipes étaient batties pour lutter contre ça, mais pas contre jordan+pippen.
Si vous avez des exemples en tête pour réfuter cette théorie je suis preneur.

 


 

Les Warriors version run TMC


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°59773522
naldo
Posté le 13-05-2020 à 23:33:22  profilanswer
 

Phoenix époque Barkley ?
(Olivier Miller était rookie quand ils ont atteint la finale)

 

Ou les 3J de Dallas : JKidd, JJackson, JMashburn  :O
Bon ok, c'était plus tardif et niveau classement c'était encore pire que RunTMC.
Ils sont arrivés jusqu'où les TMC en playoffs pour le meilleur ?

n°59773570
Mister Yod​a
Posté le 13-05-2020 à 23:46:45  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Lionel Messi, physiquement, c’est pas non plus un monstre :o

Y'a forcément des exceptions, encore que Messi a un physique assez hors du commun quand-même, il a bouffé des hormones de croissance toute son enfance pour pas faire 1m50, et même s'il est petit, faut le bouger hein.

DavidAmes a écrit :

Ou Tom Brady. [:tombrady]

Non mais je parlais de vrais sports là.

n°59773851
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-05-2020 à 00:56:28  profilanswer
 

La NBA va passer de Spalding à Wilson pour ses ballons, ça va faire bizarre, y'a tellement longtemps que Spalding fournit le ballon officiel.
 
https://sports.yahoo.com/nba-offici [...] 40763.html
 
Je suis curieux du modèle Wilson.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59773989
Mister Yod​a
Posté le 14-05-2020 à 02:11:37  profilanswer
 

Je me souviens quand Spalding avait changé le modèle utilisé, ça avait bien gueulé.
Je suppose qu'on fera comprendre aux joueurs qu'il faudra pas trop critiquer cette fois :o.


Message édité par Mister Yoda le 14-05-2020 à 02:12:28
n°59774627
karaya
Posté le 14-05-2020 à 09:06:15  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Les Warriors version run TMC


 
Portland version Drexler-Porter.
Lakers version Magic-Worthy

n°59774727
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 14-05-2020 à 09:18:13  profilanswer
 

De toute façon les meilleurs ballons ce sont les Molten :o


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°59774950
wincent
Posté le 14-05-2020 à 09:45:48  profilanswer
 

BarbaLurke a écrit :

De toute façon les meilleurs ballons ce sont les Molten :o


Kipsta Tarmak [:aloy]

n°59775116
children_o​f_the_dos
Posté le 14-05-2020 à 10:06:41  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Webber  :love:


 
Jason Williams aka White Chocolate !
 
https://www.youtube.com/watch?v=HlkUYYt3D0E
 
La réaction de Payton  :D  

n°59775229
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-05-2020 à 10:18:07  profilanswer
 

children_of_the_dos a écrit :


 
Jason Williams aka White Chocolate !
 
https://www.youtube.com/watch?v=HlkUYYt3D0E
 
La réaction de Payton  :D  


 
Il était magique, mais le truc c'est qu'ils ont été plus fort quand ils l'ont dégagé pour prendre Bibby moins flashy mais plus fiable.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59775327
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-05-2020 à 10:26:59  profilanswer
 

BarbaLurke a écrit :

De toute façon les meilleurs ballons ce sont les Molten :o

 

Bah franchement autant j'ai pas du tout aimé la génération X (GG7-X/GL7-X) alors que la génération précédente GG7 (et CG7/GF7/GL7) était top, autant la nouvelle génération là ça va bien mieux (B4500).

 

Pour moi Wilson et Molten font les meilleurs ballons actuels, je préfère Molten quand même, les Wilson (Evolution) ont un touché agréable mais c'est trop tendre je trouve. La gamme Wilson "Solution" utilisée en NCAA est sympa aussi mais ça fait très plastique comme le TF-1000 de Spalding mais en bien mieux. Il vieillit pas super bien je trouve alors que le grip est exceptionnel neuf.

 

Pour moi Molten hors génération X fait les meilleurs ballons en tout cas (et qui vieillissent très bien)


Message édité par Sly Angel le 14-05-2020 à 10:28:39

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59777107
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 13:28:25  answer
 

Dennis Rodman describes wild night of ‘hotties and vodka’ with Kim Jong Un

Citation :

“Let’s have dinner tonight. A little karaoke and have some vodka, some hotties and stuff like that,” Rodman said the North Korean leader told him.
 
“Next thing I know, we are having dinner and we are drunk as sh-t, he starts singing karaoke and I have no clue what the f–k he’s talking about.”


https://www.foxnews.com/world/denni [...] ong-un.amp
 
 [:am72:5]

n°59777369
nounou_hfr
Posté le 14-05-2020 à 13:53:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Divac qui fait la claquette direct dans les mains de Horry
 
les Lakers ont vraiment eu de la chatte


 
Je ne sais pas plus ce que c'est la phrase exacte de Divac après, un truc du genre "Basically, I made the greatest assist available to Horry"   [:blackballoon:3]  
 

children_of_the_dos a écrit :


 
Jason Williams aka White Chocolate !
 
https://www.youtube.com/watch?v=HlkUYYt3D0E
 
La réaction de Payton  :D  


 
 :love:  
 

n°59778267
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-05-2020 à 15:18:43  profilanswer
 

Mon mix préféré de Jason Williams si vous ne l'avez jamais vu il vaut le coup je trouve avec Sigur Ros en bande son : https://www.youtube.com/watch?v=jglwB7il8r4


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  6896  6897  6898  6899  6900  6901

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR