| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:37:19 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lovevoltaire | Un autre message 'scratché' :
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'ai juste répondu "Et alors ?" si je me souviens bien (pis bon, cette attaque venant d'un geek pareil ca m'en touche une sans faire bouger l'autre) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 29-11-2007 à 20:57:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lovevoltaire |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lovevoltaire |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:12:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Si j'ai bien tout suivi Alonso chez Honda ça vient de Bild ou assimilé, les mêmes qui annonçaient Alonso chez Renault y'a 3 semaines alors bon --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 11:01:34 ![]() 1er démenti de Honda au sujet d'Alonso :
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par thurfin le 30-11-2007 à 11:06:08 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
AthlonSoldier Feel the power | T'es grillé mon pauvre Message édité par AthlonSoldier le 30-11-2007 à 13:52:01 |
Nco34 Trackmaniaque |
AthlonSoldier Feel the power | Source : http://www.giancarlofisichella.com/ |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:06:14 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Nco34 Trackmaniaque | Il est vraiment trop gentil pour ce sport --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
grg6 | Il aura fait une carriere honorable jusqu'à ce qu'il attrape une frentzenite. |
thurfin la clarté dans la confusion | Fisicho |
AthlonSoldier Feel the power | Pas moi. C'est un loser ce type, il tient pas la pression quand un pilote est dans son rétro, et à ce niveau de compétition c'est inadmissible... |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
AthlonSoldier Feel the power | Une porsche |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Nco34 Trackmaniaque | ça veut pas dire grand chose.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:11:11 ![]()
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Mouais c'est bien jolie ce qu'il dit, et il n'a pas tort ! J'adore son message mais il n'en reste pas moins que l'an dernier, en comparant les perfs de Kova et de Fisico, y a pas photos... pourtant ils avaient la même brouette ! Message édité par Maitre Obiwan le 30-11-2007 à 16:18:32 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Stockholm |
|
Stockholm |
|
dark matter |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
et à cette occasion il a sorti un nouveau slogan pour lui: "rouler plus vite pour gagner plus" Message édité par Arn0 le 30-11-2007 à 21:02:02 |
Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |