| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:00:34 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 18:52:26 ![]() Je ne sais pas pourquoi j'ai gardé cette histoire de pilotes Italiens en tête
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 18:52:42 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Et quand les deux ne font plus qu'un ....
|
Phlos |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 07:54:16 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
dark matter | Pas mal cette pub : http://fr.youtube.com/watch?v=M27j_RuXV1M
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Neoryuki RIP PPC |
Euuuuuh c'est moi ou je trouve le reglage des suspension über souple ? Ou alors sa caisse pese 2 tonnes
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kham Le temps passe trop vite... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
julienf58 |
|
AthlonSoldier Feel the power | « Regardez Renault » poursuivait Bernie. « En 2005 et 2006, s’ils avaient dû seulement compter sur Fisichella - ils n'auraient pas su qu'ils avaient une voiture assez performante pour remporter le championnat ! »
|
julienf58 | http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ [...] 2127.shtml
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Stockholm |
|
dark matter | Nouvelle rumeur du jour : Alonso chez Honda. Les japonnais accepteraient le contrat d'un an voulu par Alonso. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Stockholm | Il aurait même déjà moulé son baquet: http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ [...] 1654.shtml |
dark matter | Alonso + Button + Brawn...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | "Sport Bild souligne que : « avec Ross Brawn et Fernando Alonso, le destin victorieux de l'équipe Honda serait garanti. » "
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
julienf58 | « Toujours selon le journal allemand, Fernando Alonso rejoindrait donc Honda pour la saison 2008 où il remplacerait Rubens Barrichello. Le Brésilien serait transféré chez Super Aguri aux côtés de Takuma Sato. »
|
AthlonSoldier Feel the power | Il va enfin démontrer que Button est vraiment un pilote de seconde zone |
|
Stockholm |
|
julienf58 | La Honda de cette année peut aussi n'avoir été qu'une erreur ? |
Stockholm |
|
julienf58 |
|
sieg66 pseudo à numéro | On disait pareil avec McLaren l'année dernière, manquerait plus qu'il joue la gagne (avec button qui lui vole la vedette |
Nco34 Trackmaniaque | Ouais, c'est a double tranchant. Button peut se faire enterrer complètement là.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
invik J'ai pas ma manette :o | c'est bien ce qu'il me semblait aussi.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
grg6 |
|
Ben-FR |
|
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Nco34 Trackmaniaque | Il me semble bien avoir lu un truc du genre ^^ --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |