| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 08:09:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 08:09:15 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Stockholm | Les deux dernières pages
|
suprememaxpayne Testing spirit | Pourquoi la F1 c'est pas comme ça : ftp://files.eswc.com/videos/2007/ESWC07_final_tmn.avi Message édité par suprememaxpayne le 24-11-2007 à 11:47:54 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nco34 Trackmaniaque |
duckxks |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Alors je le répète et je l'affirme une nouvelle fois car je sais ce que je dis et que j'en suis sûr à 200% Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 24-11-2007 à 13:33:24 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:30:03 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Claudio, au sujet des machines utilisées la vérité est là:
Mais ça reste ni plus ni moins les solutions proposées à n'importe qu'elle entreprise qui a besoin de puissance de calcul.
C'est à dire?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
grg6 | +1 C'est Athlonsoldier qui a raison.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Tu crois vraiment etre le seul a avoir des connaissances en informatique et electronique ici ? Quel mépris ... "des jeunes de 15-18 ans qui ne savent même pas comme fonctionne un moteur à explosion mais qui connaissent sur le bout des doigts l'architecture informatique qui complète un team !" ... Comme si deja les 2 domaines avaient qqch a voir Et ton analogie débile (déja parce que les 2 domaines n'ont rien a voir, ensuite parce que meme la 360 Modena Challenge est accessible a monsieur tout le monde [enfin, le meme monsieur tout le monde qui peut s'offrir une Modena] n'y fera rien ... Je suis en 2e année d'école d'electronique, j'ai commencé seulement cette année a avoir des cours sur la fabrication des composants, et meme malgré mes maigres connaissances tes affirmations me paraissent absurdes ... Alors je n'ose pas imaginer ce que ca peut etre pour les gens nombreux sur ce topic qui travaillent dans le domaine depuis qqes années deja
Et puis tes supers infos du type "Alonso chez Ferrari, c'est presque sur, je le tiens d'une source super informée", et tes remarques bouffies d'arrogance et de suffisance du genre "Nan mais tu bosses pas dans la F1 alors t'y connais rien", et autres "J'ai pas besoin de me justifier" (sous entendu, "j'ai deja essayé une fois avec un article tout droit sorti de www.amd.com et ca a pas marché" Je souhaite bien du plaisir a ton futur employeur, avec un ego pareil tu dois pas etre evident a gerer ... "Comment ca, les camions doivent pas passer par la Roumanie pour aller de Barcelone a Magny Cours ? Vous voulez pas m'apprendre mon boulot qd meme ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-11-2007 à 14:50:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico77 | Juju : Je ne crois pas que la Challenge soit vendue. C'est la Stradale qui l'était. Même si on s'en fout vu l'analogie pourrie proposée par Claudio...
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 24-11-2007 à 14:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 15:02:31 ![]() On peut même dire que c'est un forum informatique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 15:02:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'ai effectivement confondu la Stradale et la Challenge Cela dit la Stradale a pour nom complet "Challenge Stradale", alors je suis presque excusable Et en voulant pinailler un peu on pourrait dire que n'importe quel multi millionnaire pourrait s'offrir des tours de roue voire une saison en 360 Challenge Message édité par Juju_Zero le 24-11-2007 à 15:10:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
the machinist |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Message cité 2 fois Message édité par claudio31 le 24-11-2007 à 15:12:53 |
the machinist |
Smogan |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
des 386 tombés du camion car ca résiste mieux aux perturbations EM Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 15:22:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AthlonSoldier Feel the power | claudio31, tu avoues quand que tu t'es trompé ? L'erreur est humaine Message édité par AthlonSoldier le 24-11-2007 à 15:23:24 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | pour le membre qui m'a envoyé le MP : Pas la peine de t'excuser |
sieg66 pseudo à numéro |
|
the machinist |
paradise974 | Massa devant Schumi, FAKE §§§§§§ (ou alors pour une fois y a pas de consignes Message édité par paradise974 le 24-11-2007 à 15:41:17 |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
the machinist |
|
|
|
the machinist |
|
paradise974 |
|
edit: ou est ce que j'ai parlé F1 dans ce post ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 24-11-2007 à 17:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |