| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:21:37 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Parceque tant qu'il nous file pas des pass VIP, rien ne prouve qu'il soit en F1 |
paradise974 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DVDAI |
Oxygen3 Tears from the moon |
Tout dépend ce que tu veux/as besoin de faire avec ton processeur dans ton missile/satelite La proportion de vieux trucs croulant de type 68k ou autres est démeusurée, car fiabilisée (aaah le bon vieux 68k methode B proofed) et maitrisée (en particulier dans son comportement en zones limites de fonctionnement) L'aspect puissance de calcul en simulation, encore une fois, c'est un usage banal qui est maitrisé, foutre du xeon quad core en batterie, c'est pas un problème, et c'est courant dans les grands systèmes Je connais mal l'industrie automobile, mais ici encore, ca dépend de ce que l'usage va être. Après, leurs centres de calcul, c'est de la redondance basique bien bourrine à base d'opterons par paquet de 32 Dans tous les cas, je suis persuadé que la fiabilité prime en F1 aussi, malgré tout ce qu'on peut voir comme abandon sur manque de fiabilité. Mais bon, effectivement, claudio doit savoir mieux que nous Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 18:12:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI | Y'avait longtemps celle là |
Lynk Steam: Lynkk |
avelo j'ai pas fait d'image | à propos des processeur > " en f1 " s'pas un peu vaste comme histoire ?
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:14:58 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CHubaca Couillon |
|
DVDAI |
|
Nco34 Trackmaniaque | C'était quel organisme qui, il y a pas si longtemps que ça, cherchait des 8086 et les achetaient a prix d'or pour réparer leurs outils spatiaux ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moyen_moins chat réincarné |
|
grg6 | Bien sur. Même le soi-disant super simulateur de chez MacLaren en fait c'est Grand Prix 4 avec un mode |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-11-2007 à 01:34:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ben-FR |
|
The North Face passionner #marchefort | http://www.lequipe.fr/Formule1/bre [...] 43Dev.html
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Stockholm |
|
Chandy Patapäy | Après toutes ces rêveries sur les proco, je pensais revenir à la dure réalité de la F1.
|
sieg66 pseudo à numéro | Je pense qu'il pourrait être meilleur qu'un quelconque débutant. |
The North Face passionner #marchefort | Même si je ne l'apprécie pas, Lewis Hamilton != un quelconque débutant --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sen2o | MS vainqueur du "défi des étoiles" (?) au Brésil (tournoi de kart organisé par Massa)
Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 25-11-2007 à 20:28:36 |
paradise974 | la photo est ridicule tout de même Message édité par paradise974 le 25-11-2007 à 20:40:53 |
bomberm4n grumpf ? | bah paypay a poutré les chtits jeunes dans sa voiture à pédale |
julienf58 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:15:37 ![]() The world according to Ralf |
Nco34 Trackmaniaque | Coulthard aussi avait offert ses services a RedBull.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |