| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:18:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ici : http://www.toilef1.com/Williams-se [...] super.html
Message édité par StanCW le 24-11-2007 à 00:21:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Oxygen3 Tears from the moon |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 24-11-2007 à 00:28:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:28:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais on s'acharne comme des sauvages mais je pense qu'il voulait parler de supercalculateur et qu'il a malheureusement fourché du clavier et sur ce forum implaccable ...ben ça passe pas .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-11-2007 à 00:29:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais j'avoue que là il s'est lui même mis la corde au cou ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oxygen3 Tears from the moon | Même pour des supercalculateurs, c'est kifkif, c'est quand même des trucs 'standards': Et puis les AIX seront aussi les mêmes, tout comme les blades et autres mainframes (ah oui ca forcement, c'est pas du commerce les bouzins à 500 000$ le ticket d'entrée, sans rien dedans, c'est pas le jacky qui va le trouver au Carrouf du coin Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 00:34:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
paradise974 |
|
|
Faudrait etre d'aussi mauvaise foi que moi qd je parle d'Alonso pour pas reconnaitre que mossieur claudio31, ex ingenieur Minardi, est d'une humilité a faire passer Villeneuve ou Lauda pour Soeur Emmanuelle Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-11-2007 à 00:36:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
Oxygen3 Tears from the moon | faudra quand même qu'il m'indique le sales rep chez AMD qui fait des controleurs pour EVA et autres EVL ou BaiesXP (nonon pas le winXP) ca m'intéresse Alors oui, j'imagine que Acer et AMD va devoir faire du sur-mesure sachant qu'ils n'en vendent pas _du tout_, et que seuls HP et IBM (via Netapp généralement) savent le faire sinon, merci, je me suis bien marré Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 00:42:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Sen2o |
|
paradise974 |
j'avais juste l'impression que tu dressais un autoportrait il s'est un peu emmelé les pinceaux je pense (j'espère Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 24-11-2007 à 00:59:20 |
moyen_moins chat réincarné | Oui, bon, ça va, on a compris
|
Sen2o |
|
moyen_moins chat réincarné | je le sais mais j'y ai repensé qu'après |
grybouille |
|
grybouille |
|
AthlonSoldier Feel the power | J'ai raté ces pages d'anthologie
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 24-11-2007 à 03:35:53 |
CHubaca Couillon | les processeurs crées par amd spécialement pour ferrari |
duckxks | Dire qu'un processeur grand publique est sujet à plantage.... Les CPU de monsieur tout le monde sont quand même testé avant leur sortie avec des softs exprès pour aller faire des calculs dans les moindres recoins du core |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 07:31:19 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 08:09:15 ![]() 3h35min et 11s de retard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |