Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4088  4089  4090  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°13350735
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Source : www.amd.com/fr ? [:dawa]  Mais [:rofl] quoi ... Comment tu veux appuyer une argumentation sur ca ?  

[:aloy]
http://www.amd.com/fr-fr/Corporate [...] 07,00.html

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 00:18:35  profilanswer

n°13350740
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 00:19:19  profilanswer

Ici : http://www.toilef1.com/Williams-se [...] super.html

Je vois toujours pas qui fourni des processeur specifiques aux ecuries .. mais plutot des calculateurs (à base de processeurs produit en masse pour "tout le monde";)

Avoue que tu t'es emballé et qu'il ne s'agit effectivement "que" de supercalculateur pour la F1, supercalculateur qui sont eux peut-etre specifiques  là ce serait plus plausible !

Message édité par StanCW le 24-11-2007 à 00:21:19

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°13350744
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:19:58  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

mouais, bof :o
(enfin marketing pourquoi pas, PR, non)

Nan mais je veux dire c'est du pipeau absolu, quoi, ca serait comme se referer a la pub d'une lessive pour prouver que "si si, elle lave plus blanc" [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13350752
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 00:20:58  profilanswer

mais attend toute les pubs sont vraies ! mes tablettes de milka sont livrées par des Marmottes ! sisi !

---------------
n°13350754
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:21:11  profilanswer

n°13350755
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:21:13  profilanswer

n°13350762
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:22:14  profilanswer

claudio31 a écrit :

La technologie AMD alimente la Scuderia Ferrari

Quand les exploits se mesurent en nanosecondes, la Scuderia Ferrari n'a qu'une obsession : aller plus vite. La victoire dépend des informations précises que vous possédez sur la voiture, la performance du moteur, le parcours et les autres pilotes.

Depuis 2002, AMD équipe la Scuderia Ferrari de solutions technologiques lui permettant de réussir dans l'environnement ultra compétitif de la Formule 1. « Ferrari est un client extrêmement exigeant » a déclaré Hector Ruiz, PDG de AMD. « Ils évoluent dans un environnement unique et en évolution constante... et les résultats qu'ils obtiennent ne sont pas seulement instantanés : ils sont connus du monde entier chaque week-end de course. »

A chaque virage, Ferrari s'appuie sur une technologie de niveau international pour être au dessus du lot. « La technologie AMD est fiable et répond à nos attentes, aussi élevées qu'elles soient » a déclaré Ross Brawn, Directeur technique de Ferrari F1. La technologie AMD permet à l'équipe d'obtenir une performance optimale, et, par là-même, de réussir.  

Il faut y comprendre qu'AMD developpent des choses spécialement pour eux  :jap:

Technologie de pointe pour une écurie légendaire

Ferrari est l'écurie la plus célèbre et la plus performante dans le monde de la Formule 1. L'équipe a gagné 14 championnats des constructeurs et Michael Schumacher, champion du monde en titre, a remporté cinq de ses sept championnats des pilotes avec Ferrari. Dans ce monde extrêmement compétitif, Ferrari sait que les technologies sont un outil essentiel pour réussir. AMD, sponsor technologique officiel de la Scuderia Ferrari, fournit à la marque au cheval cabré des solutions fonctionnant sous processeurs, offrant ainsi à Ferrari une avance sur ses concurrents en terme de développement de moteurs, de tests, de formation et de télémesure en temps réel pendant les courses.

AMD et Ferrari ont conjointement mis au point le centre de données Ferrari, une installation de tests de rang international qui aide Ferrari à avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Pendant une course, le moteur d'une voiture de Formule 1 génère une quantité considérable de données électroniques. Ferrari s'appuie sur les processeurs AMD Opteron™ pour collecter les données et les envoyer aux stands pour analyse immédiate et ce, de façon plus rapide, meilleure et plus complète qu'avant.

Au centre de données Ferrari, les processeurs AMD Opteron réduisent le temps requis pour les simulations aérodynamiques, permettant à l'équipe de réaliser plus de tests dans la soufflerie et même d'ajouter des solutions créatives différentes. La technologie AMD64 permet de réaliser des calculs de puissance plus élevés et d'optimiser le logiciel, afin que Ferrari puisse mieux simuler les comportements aérodynamiques en fonction des conditions climatiques réelles.

Pour recouvrer sa domination sur les courses de Formule 1, Ferrari envisage d'élargir l'utilisation des produits AMD, y compris les solutions basées sur la technologie AMD64. Michaël Schumacher, pilote Ferrari, le résume clairement : « Ce que nous aimons chez AMD, c'est leur passion de la performance, leur esprit de compétition dynamique et leur volonté absolue d'être les meilleurs, des valeurs que partage Ferrari. La technologie AMD64 témoigne de ces qualités et contribue à donner à Ferrari une longueur d'avance sur la concurrence ».  

ET comme ils font pour être les meilleurs ? A vous écouter c'est : AMD leur fournit des processeurs du commercer et basta, après dermerdez-vous  
Non, c'est comme j'ai dit , et non seulement je ne le dit pas je le sais : AMD travaille avec Ferrari pour devellopper des choses qui ne sont pas dans le commerce  

Après si vous membre lamda d'HFR pensé mieux savoir que moi ingénieur info en F1 alors je m'incline devant tant de connaissance  :D  :o  

est ce seulement possible ?
je veux dire d'être aussi naïf ?
AMD64, c'est dans le commerce depuis 2002-2003
opteron, c'est leur gamme workstation/serveur :sweat:
et merci pour l'article de propagande, vide de toutes infos sérieuses...
non la franchement, 0/20 :/
j'ai du mal à croire que tu sois ingénieur INFORMATIQUE :heink:

n°13350769
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 00:23:13  profilanswer

lBen info de gestion / logistique ... on comprend mieux ..  :whistle: Access, Microsoft project, Excel etc ... [:pingouino1700]

Message édité par StanCW le 24-11-2007 à 00:27:29

---------------
n°13350781
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:25:35  profilanswer

claudio31 a écrit :

Euhhh c'est peut-être l'heure .....  
Mais pour toi je te réexplique : tu as dû voir si tu es sur ce topic depuis mon arrivée qu'en dessous de mon pseudo j'ai inscrit : "ex ingénieur Minardi" ça je l'ai depuis mon inscription  

Je suis un ingénieur informatique qui s'est occupé de la logistique Minardi ! est-ce incompatible à tes yeux ? non bien au contraire et c'est grâce à ca que j'ai eu le poste de la logistique car je suis ingénieur  :)

A mon humble avis, t'es plus calé en logistique qu'en informatique [:paysan]  
Puis c'est clair qu'être ingénieur INGÉNIEUR INFORMATIQUE est obligatoire pour faire de la logistique [:tinostar]

n°13350799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:28:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

A mon humble avis, t'es plus calé en logistique qu'en informatique [:paysan]

Puis c'est clair qu'être ingénieur INGÉNIEUR INFORMATIQUE est obligatoire pour faire de la logistique [:tinostar]

Dans le cas contraire ca pourrait ptet expliquer la déroute de Minardi pdt ses dernieres années [:figti]

Message édité par Juju_Zero le 24-11-2007 à 00:28:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 00:28:44  profilanswer

n°13350800
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 00:28:47  profilanswer

Non mais on s'acharne comme des sauvages mais je pense qu'il voulait parler de supercalculateur et qu'il a malheureusement fourché du clavier et sur ce forum implaccable ...ben ça passe pas ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-11-2007 à 00:29:14

---------------
n°13350803
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-11-2007 à 00:28:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

et dans la sécurité ferrovière, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?
et dans la finance informatisée mondiale, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?
et dans un datacenter bancaire, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?

Vive l'ADA95 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°13350806
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 00:29:41  profilanswer

Nco34 a écrit :

Vive l'ADA95 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou Ada83  [:pierrotlemaboule]

---------------
n°13350811
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:30:24  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais on s'acharne comme des sauvages mais je pense qu'il voulait parler de supercalculateur et qu'il a malheureusement fourché du clavier et sur ce forum implaccable ...ben ça passe pas ..

Ca serait ptet passé si le reste du temps il n'etait pas aussi arrogant, et s'il reconnaissait qu'il s'est trompé au lieu de s'enteter en sortant pour se justifier des extraits du site d'AMD [:petrus75]

---------------
n°13350812
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 00:31:50  profilanswer

Ouais j'avoue que là il s'est lui même mis la corde au cou !

---------------
n°13350822
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:33:11  profilanswer

Même pour des supercalculateurs, c'est kifkif, c'est quand même des trucs 'standards':
Les EVA8100 du datacenter X (tchutchut pas de marque :o) seront les mêmes que celles du datacenter de chez Ferrari hein :D

Et puis les AIX seront aussi les mêmes, tout comme les blades et autres mainframes :o

(ah oui ca forcement, c'est pas du commerce les bouzins à 500 000$ le ticket d'entrée, sans rien dedans, c'est pas le jacky qui va le trouver au Carrouf du coin :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 00:34:20

---------------
n°13350827
paradise97​4
Posté le 24-11-2007 à 00:33:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca serait ptet passé si le reste du temps il n'etait pas aussi arrogant, et s'il reconnaissait qu'il s'est trompé au lieu de s'enteter en sortant pour se justifier des extraits du site d'AMD [:petrus75]

:sarcastic:

n°13350831
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:34:49  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Même pour des supercalculateurs, c'est kifkif, c'est quand même des trucs 'standards':
Les EVA8100 du datacenter X (tchutchut pas de marque :o) seront les mêmes que celles du datacenter de chez Ferrari hein :D

Et puis les AIX seront aussi les mêmes, tout comme les blades et autres mainframes :o

NON :fou:  
AMD fait que des trucs top secret pour FERRARI il a dit claudio :fou:²

n°13350838
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:36:24  profilanswer

[:rofl]

Bon, bref.
Faudra que je la ressorte celle là au boulot. [:huit]  
A la limite, je demanderai à un chef de projet chez nous qui bosse avec FERRARI s'il peut poser la question la prochaine fois qu'il ira à Maranello [:petrus75]

n°13350841
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:36:31  profilanswer

Oui ? [:dawa]

Faudrait etre d'aussi mauvaise foi que moi qd je parle d'Alonso pour pas reconnaitre que mossieur claudio31, ex ingenieur Minardi, est d'une humilité a faire passer Villeneuve ou Lauda pour Soeur Emmanuelle [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-11-2007 à 00:36:56

---------------
n°13350844
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-11-2007 à 00:36:58  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

J'ai eu un Acer et j'ai eu aucun soucis avec [:ddr555]

Moule_Shot  :o

---------------
n°13350848
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-11-2007 à 00:37:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'ai du mal à croire que tu sois ingénieur INFORMATIQUE :heink:

J'ai déjà entendu parler d'ingénieurs qui ne connaisaient RIEN au matos :/

---------------
n°13350869
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:40:32  profilanswer

faudra quand même qu'il m'indique le sales rep chez AMD qui fait des controleurs pour EVA et autres EVL ou BaiesXP (nonon pas le winXP) ca m'intéresse :o
(EVA : Enterprise Virtual Array, un bouzin qui bouffe 168 disques SAS, EVL : Enterprise Virtual Library : un autre bouzin similaire qui virtualise les tapes de sauvegarde en différentiel par bloc généralement)
(le summum reviens aux Array XP20xxx qui sont des bouzins qui embarquent jusqu'à 1200 disques SAS/SATA soit entre 300TB et 900TB en interne et plus de 200PB via interco de baies)

Alors oui, j'imagine que Acer et AMD va devoir faire du sur-mesure sachant qu'ils n'en vendent pas _du tout_, et que seuls HP et IBM (via Netapp généralement) savent le faire [:joce]

sinon, merci, je me suis bien marré :)

Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 00:42:04

---------------
n°13350880
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:42:10  profilanswer

Nco34 a écrit :

J'ai déjà entendu parler d'ingénieurs qui ne connaisaient RIEN au matos :/

ouais, c'est vrai. :jap:  
où être d'une naïveté Forrest Gumpesque [:paysan]

n°13350882
Sen2o
Posté le 24-11-2007 à 00:42:52  profilanswer

ya le modo qui va encore débarqué...
je regrette pas d'être passé en tout cas :lol:

n°13350900
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:46:59  profilanswer

Sen2o a écrit :

ya le modo qui va encore débarqué...
je regrette pas d'être passé en tout cas :lol:

Je ne vois pas pourquoi : pas d'insultes de notre part, on le met face à ses contradictions ou alors affirmations erronées. :spamafote:
Si un modo débarque, ça sera surtout à cause d'une fierté mal placée m'est avis [:paysan]

n°13350907
paradise97​4
Posté le 24-11-2007 à 00:48:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oui ? [:dawa]

Faudrait etre d'aussi mauvaise foi que moi qd je parle d'Alonso pour pas reconnaitre que mossieur claudio31, ex ingenieur Minardi, est d'une humilité a faire passer Villeneuve ou Lauda pour Soeur Emmanuelle [:kiki]

j'avais juste l'impression que tu dressais un autoportrait  :whistle:

il s'est un peu emmelé les pinceaux je pense (j'espère :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 24-11-2007 à 00:59:20
n°13350914
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:49:54  profilanswer

paradise974 a écrit :

j'avais juste l'impression que tu dressais un autoportrait  :whistle:

[:totozzz]

---------------
n°13350924
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:51:50  profilanswer

Oui, bon, ça va, on a compris :o

claudio, reviens, on voulait pas t'embêter :o

Spoiler :

:whistle:

n°13350977
Sen2o
Posté le 24-11-2007 à 01:05:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je ne vois pas pourquoi : pas d'insultes de notre part, on le met face à ses contradictions ou alors affirmations erronées. :spamafote:
Si un modo débarque, ça sera surtout à cause d'une fierté mal placée m'est avis [:paysan]

Oui je faisais plutôt un joke suites aux interventions in...opinées des modos sur ce topic.
D'ailleur je propose au gérant du thread un nouveau sondage ; derrière quel pseudo se cache le fayot ? :D

n°13350990
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 01:08:23  profilanswer

je le sais mais j'y ai repensé qu'après :jap:

claudio, reviens :o

n°13350993
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 01:09:14  profilanswer

Sen2o a écrit :

Oui je faisais plutôt un joke suites aux interventions in...opinées des modos sur ce topic.
D'ailleur je propose au gérant du thread un nouveau sondage ; derrière quel pseudo se cache le fayot ? :D

J'ai bien qqes idées de pseudos, mais bon :/

En tout cas je regrette vraiment l'epoque ou on pouvait sur ce topic déconner et se balancer des vannes sans agressivité et ou il n'y avait personne qui appelait un modo parce que qqn avait ecrit "Putain Schumacher quelle brele", ou "Spa vrai, tu racontes vraiment de la merde Phlos" :sweat:

---------------
n°13351453
grybouille
Posté le 24-11-2007 à 02:37:43  profilanswer

claudio31 a écrit :

TU sais que chez Ferrari il y a des gens de chez AMD qui travaille uniquement et exclusivement pour eux . Qui developpent au mieux leur système , qui le fiabilise au maximum. En F1 tu as pas le droit au plantage de pc , aux rapports d'erreurs etc... tu imagines des pc bourrés d'infos , de data, etc... qui claque car par exemple car un disque dur plante. En F1 l'informatique n'est pas utilisé comme un pc de messieur tout le monde.  

C'est totalement diffèrent l'utilisation. Et de ce fait les team ne peut pas se permettre d'avoir des PC de commerce qui risque de planté.  

je débarque et j'ai qq heures de retard sur les réponses, et je suis peut être HS mais peu importe
mais la F1, pour les grosses boites intel/amd, c'est un pouillème de leur CA (et à mon avis très loin de leur marché cible) face aux marchés professionnels pour lesquels ils utilisent des solutions éprouvées et  redondantes.  

cf. la réponse suivante que je plussoie :

Oxygen3 a écrit :

et dans la sécurité ferrovière, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?
et dans la finance informatisée mondiale, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?
et dans un datacenter bancaire, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?

Et puis dans tous les cas, si le système est si critique:
1/ Ca ne sera plus un simple PC
2/ Ca travaillera en HA/Cluster
3/ Ca travaillera pas avec AMD et Acer (quoi, on est encore vendredi non ?)

(pas tout à fait d'accord sur le point 4 , au moins pour AMD qui peut offrir des solutions serveurs utilisées dans le monde de l'entreprise)

pour prendre un exemple : les systèmes boursiers, salles de marchés, se basent sur des systèmes éprouvés et redondants.
Ils ne vont pas demander à AMD/Intel de développer des procs spécifiques.
Ce qu'ils demandent c'est un système sûr, redondant, éprouvé (et ayant donc "accessoirement"  [:ddr555] une connaissance, un retour suffisant sur les différents bugs connus => ie. déjà testé et utilisé en production par des clients)

oui amd ou intel peut développer qq solutions spécifiques, de là à dire qu'il s'agit de développer des processeurs "FerrrariInside", ça me parait énorme... Si ça se fait m'est avis c'est pas en F1 :)  

bref je m'égare et ça a sans doute été mieux expliqué par d'autres

n°13351475
grybouille
Posté le 24-11-2007 à 02:42:50  profilanswer

claudio31 a écrit :

La technologie AMD alimente la Scuderia Ferrari

Quand les exploits se mesurent en nanosecondes, la Scuderia Ferrari n'a qu'une obsession : aller plus vite. La victoire dépend des informations précises que vous possédez sur la voiture, la performance du moteur, le parcours et les autres pilotes.

Depuis 2002, AMD équipe la Scuderia Ferrari de solutions technologiques lui permettant de réussir dans l'environnement ultra compétitif de la Formule 1. « Ferrari est un client extrêmement exigeant » a déclaré Hector Ruiz, PDG de AMD. « Ils évoluent dans un environnement unique et en évolution constante... et les résultats qu'ils obtiennent ne sont pas seulement instantanés : ils sont connus du monde entier chaque week-end de course. »

A chaque virage, Ferrari s'appuie sur une technologie de niveau international pour être au dessus du lot. « La technologie AMD est fiable et répond à nos attentes, aussi élevées qu'elles soient » a déclaré Ross Brawn, Directeur technique de Ferrari F1. La technologie AMD permet à l'équipe d'obtenir une performance optimale, et, par là-même, de réussir.  

Il faut y comprendre qu'AMD developpent des choses spécialement pour eux  :jap:

Technologie de pointe pour une écurie légendaire

Ferrari est l'écurie la plus célèbre et la plus performante dans le monde de la Formule 1. L'équipe a gagné 14 championnats des constructeurs et Michael Schumacher, champion du monde en titre, a remporté cinq de ses sept championnats des pilotes avec Ferrari. Dans ce monde extrêmement compétitif, Ferrari sait que les technologies sont un outil essentiel pour réussir. AMD, sponsor technologique officiel de la Scuderia Ferrari, fournit à la marque au cheval cabré des solutions fonctionnant sous processeurs, offrant ainsi à Ferrari une avance sur ses concurrents en terme de développement de moteurs, de tests, de formation et de télémesure en temps réel pendant les courses.

AMD et Ferrari ont conjointement mis au point le centre de données Ferrari, une installation de tests de rang international qui aide Ferrari à avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Pendant une course, le moteur d'une voiture de Formule 1 génère une quantité considérable de données électroniques. Ferrari s'appuie sur les processeurs AMD Opteron™ pour collecter les données et les envoyer aux stands pour analyse immédiate et ce, de façon plus rapide, meilleure et plus complète qu'avant.

Au centre de données Ferrari, les processeurs AMD Opteron réduisent le temps requis pour les simulations aérodynamiques, permettant à l'équipe de réaliser plus de tests dans la soufflerie et même d'ajouter des solutions créatives différentes. La technologie AMD64 permet de réaliser des calculs de puissance plus élevés et d'optimiser le logiciel, afin que Ferrari puisse mieux simuler les comportements aérodynamiques en fonction des conditions climatiques réelles.

Pour recouvrer sa domination sur les courses de Formule 1, Ferrari envisage d'élargir l'utilisation des produits AMD, y compris les solutions basées sur la technologie AMD64. Michaël Schumacher, pilote Ferrari, le résume clairement : « Ce que nous aimons chez AMD, c'est leur passion de la performance, leur esprit de compétition dynamique et leur volonté absolue d'être les meilleurs, des valeurs que partage Ferrari. La technologie AMD64 témoigne de ces qualités et contribue à donner à Ferrari une longueur d'avance sur la concurrence ».  

ET comme ils font pour être les meilleurs ? A vous écouter c'est : AMD leur fournit des processeurs du commercer et basta, après dermerdez-vous  
Non, c'est comme j'ai dit , et non seulement je ne le dit pas je le sais : AMD travaille avec Ferrari pour devellopper des choses qui ne sont pas dans le commerce  

Après si vous membre lamda d'HFR pensé mieux savoir que moi ingénieur info en F1 alors je m'incline devant tant de connaissance  :D  :o  

joli discours marketing  [:netbios]
le meilleur  :  
"Michaël Schumacher, pilote Ferrari, le résume clairement : « Ce que nous aimons chez AMD, c'est leur passion de la performance, leur esprit de compétition dynamique et leur volonté absolue d'être les meilleurs, des valeurs que partage Ferrari. La technologie AMD64 témoigne de ces qualités et contribue à donner à Ferrari une longueur d'avance sur la concurrence ».  "

clair, après cet avis émanant d'un spécialiste, si on est pas convaincu...

n°13351585
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-11-2007 à 03:35:11  profilanswer

J'ai raté ces pages d'anthologie  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  

Je vais quand même mettre les choses au clair, parceque moi, je suis un vrai futur ingénieur informatique, même mieux, un expert méga élite qui rox tout en informatique :o :

1 - AMD ne développe pas des processeurs "spécial F1", ça n'a aucun sens. Par contre ils peuvent développer des solutions "spécial F1" (ou plutôt spécial "grande entreprise" ), par exemple des machines équipés de 16 processeurs (ou plus), avec plein de RAM etc etc... et testé à fond & certifié 0 erreur hardware (c'est préférable pour faire des calculs juste en F1  :whistle:).
2 - Tu as fait quoi comme école d'informatique claudio31 ? :??:  
3 - Tu m'as l'air très compétant en informatique claudio31. :jap:  

Spoiler :

S'ils prennent des gars aussi fort en F1, va falloir que j'aille directement en aérospatial moi  :sweat:  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 24-11-2007 à 03:35:53
n°13351587
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2007 à 03:37:40  profilanswer

les processeurs crées par amd spécialement pour ferrari [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°13351599
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-11-2007 à 03:46:41  profilanswer

D'ailleurs ils auraient quoi de particulier ces processeurs "spécial Ferrari" ?  :??:  
De nouvelles instructions spécial "Ferrari" ?  :??:  

Citation :

or ecx, 0FFFFFFFFh
mcs esi  ; Merci AMD :love:  
mov edi, dword ptr [esp + 4]
rep movsb

Documentation AMD officiel :
L'instruction "mcs" permet de charger dans un registre particulier l'adresse du setup de la team Mclaren (MClaren Setup).

Message édité par AthlonSoldier le 24-11-2007 à 03:47:23
n°13351690
duckxks
Posté le 24-11-2007 à 07:20:03  profilanswer

Dire qu'un processeur grand publique est sujet à plantage.... Les CPU de monsieur tout le monde sont quand même testé avant leur sortie avec des softs exprès pour aller faire des calculs dans les moindres recoins du core :o  
C'est quand même le composant le plus fiable sur une machine (en usage normal).

Tu viens de perdre tout crédibilité à mes yeux, surtout s'appuyer sur une position de "je suis ingé info, je sais mieux que vous", et se tirer un coup de fusil à pompe dans le pied juste après en citant un article ou en réalité ils utilisent des opterons, c'est un peu gros, ou alors tu nous a fais un beau vendredi :lol:

n°13351699
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 07:31:19  answer

AthlonSoldier a écrit :

J'ai raté ces pages d'anthologie  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  

Je vais quand même mettre les choses au clair, parceque moi, je suis un vrai futur ingénieur informatique, même mieux, un expert méga élite qui rox tout en informatique :o :

1 - AMD ne développe pas des processeurs "spécial F1", ça n'a aucun sens. Par contre ils peuvent développer des solutions "spécial F1" (ou plutôt spécial "grande entreprise" ), par exemple des machines équipés de 16 processeurs (ou plus), avec plein de RAM etc etc... et testé à fond & certifié 0 erreur hardware (c'est préférable pour faire des calculs juste en F1  :whistle:).
2 - Tu as fait quoi comme école d'informatique claudio31 ? :??:  
3 - Tu m'as l'air très compétant en informatique claudio31. :jap:  

Spoiler :

S'ils prennent des gars aussi fort en F1, va falloir que j'aille directement en aérospatial moi  :sweat:  :whistle:

Ca va les chevilles ?

n°13351708
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 24-11-2007 à 07:55:01  profilanswer

C'est Phlos hein, et encore là il est resté soft [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13351716
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 08:09:15  answer

3h35min et 11s de retard :o
Faut pas abuser comme même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4088  4089  4090  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)