| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 23:44:09 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(a part eventuellement celles qui servent a la CAO, mais bon, c'est surement loin d'etre la majorité du parc informatique de l'entreprise) Message édité par Juju_Zero le 23-11-2007 à 23:46:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
moyen_moins chat réincarné | des proc en avant première ? edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11588028 et si moi je bosse sur un pc avec word et excel, je suis aussi ingénieur en informatique ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 23-11-2007 à 23:48:25 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Message édité par Juju_Zero le 23-11-2007 à 23:48:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
moyen_moins chat réincarné |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | Mais c'est bien, si tu crois que parce que tu as bossé dans la F1 tu connais tout sur tout --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 23:54:22 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | (qu'on soit bien d'accord: que Acer fasse des PC non standards (heureusement, vu les bouses qu'ils font) n'est pas surprenant.)
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
paradise974 |
|
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paradise974 |
on me dit à l'oreillette que Acer utilise en grande majorité les mêmes composants que la concurrence j'adore ceux qui critiquent Acer parce que c'est la mode et qu'ils ont vu machin chose sur le forum le faire. bien sur tu vas me sortir que tu as eu du matos Acer et que t'as eu que des soucis, moi je dirai plutot que Acer avec ses prix aggressifs s'attaque en partie à une population qui ne capte rien à l'info ou pas grand chose et le problème très souvent ne vient pas de l'ordi maisde celui qui est devant Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 24-11-2007 à 00:04:40 |
|
J'ai eu un Acer et j'ai eu aucun soucis avec celà dit, ca aurait été dell, ou gateway ou packart bell, j'aurais répondu pareil Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 00:10:52 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Et puis merde, si tu veux du matos spécial, tu vas voir du coté des Toughbooks, pas du coté d'Acer --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Oxygen3 Tears from the moon | Le jour où tu comprendras la magie de la PR (ou du CP), tu auras fait un grand pas dans la vie réelle Claudio --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu AMD les aide a exploiter leur processeur au mieux c'est tout ce que j'arrive à lire ..
Message édité par StanCW le 24-11-2007 à 00:13:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et je plussoie la question de moyen_moins, depuis qd tu es ingénieur info alors que tu t'etais presenté comme responsable logistique ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-11-2007 à 00:14:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Nico77 | Je vois pas ce que ça prouve ton texte si ce n'est qu'il leur fournisse un service de qualité . |
mouais, bof Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 00:17:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sieg66 pseudo à numéro | C'est toujours n'importe quoi les discussions sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |