Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4087  4088  4089  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°13350346
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-11-2007 à 23:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas en quoi le fait de tester les proc d'AMD en avant-première soit si "choquant" [:spamafote]

Faut pas oublier qu'AMD a son logo sur la carrosserie du bolide rouge, c'pas rien quand même :o

Et puis c'est donnant donnant => Ferrari a les moyens de faire fumer le processeur et AMD peut éventuellement en tirer quelques enseignements :D

Tester un processeur en labo c'est cool mais en situation réelle ça change :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 23:44:09  profilanswer

n°13350365
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2007 à 23:46:14  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je vois pas en quoi le fait de tester les proc d'AMD en avant-première soit si "choquant" [:spamafote]

Faut pas oublier qu'AMD a son logo sur la carrosserie du bolide rouge, c'pas rien quand même :o

Et puis c'est donnant donnant => Ferrari a les moyens de faire fumer le processeur et AMD peut éventuellement en tirer quelques enseignements :D

Je vois pas en quoi les applications Ferrari pousseraient les processeurs dans leurs derniers retranchements [:petrus75]

(a part eventuellement celles qui servent a la CAO, mais bon, c'est surement loin d'etre la majorité du parc informatique de l'entreprise)

Message édité par Juju_Zero le 23-11-2007 à 23:46:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13350366
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-11-2007 à 23:46:17  profilanswer

des proc en avant première ?
ils utilisent le matos que produit AMD, point.
et y'a une différence entre Trust et AMD quand même au niveau production et produit...
puis claudio, me semblait que t'étais dans la logistique non ? :heink:

edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11588028 :ange:

et si moi je bosse sur un pc avec word et excel, je suis aussi ingénieur en informatique ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 23-11-2007 à 23:48:25
n°13350370
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 23-11-2007 à 23:46:52  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tu dis n'importe quoi ! La F1 commande leurs matériaux informatique sur cdiscount  :o  
AMD  c'est juste pour se la peter c'est tout

n°13350388
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2007 à 23:48:15  profilanswer

claudio31 a écrit :

petite cure de rappel rien que pour toi garçon !
J'ai travaillé dans la modeste est néanmoins célèbre team Minardi ! J'étais ingénieur INFORMATIQUE. Informatique. Et nous avions un partenariat avec Trust qui nous fournissait certaines choses développaient spécialement pour le team. Nous tournions un moment sous pentium qui n'était pas conçus uniquement pour nous mais plus poussé que ceux du commerce. AMD fournis Ferrari en composant qui ne sont pas vendu dans le commerce

Non mais jeune homme, tu vas pas encore m'apprendre mon métier ??  :lol:
Tu crois que Ferrari va acheter ses pc à auchan ou quoi ?

Plus poussés en quoi, monsieur l'ingenieur INFORMATICIEN ?

Message édité par Juju_Zero le 23-11-2007 à 23:48:32

---------------
n°13350411
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-11-2007 à 23:50:31  profilanswer

claudio31 a écrit :

Tu dis n'importe quoi ! La F1 commande leurs matériaux informatique sur cdiscount  :o  
AMD  c'est juste pour se la peter c'est tout

c'est un sponsor qui fournit du matériel... :heink:
quand on voit le prix d'un masque + mise au point des machines de prod', ça me semble énorme comme affirmation...
le matos, sinon, c'est comme n'importe quelle grosse boite pour certains teams : ils appellent HP/dell ou qui tu veux et ont le matos en conséquence, rien de mystérieux :heink:²

n°13350424
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-11-2007 à 23:51:07  profilanswer

claudio31 a écrit :

petite cure de rappel rien que pour toi garçon !  
J'ai travaillé dans la modeste est néanmoins célèbre team Minardi ! J'étais ingénieur INFORMATIQUE. Informatique. Et nous avions un partenariat avec Trust qui nous fournissait certaines choses développaient spécialement pour le team. Nous tournions un moment sous pentium qui n'était pas conçus uniquement pour nous mais plus poussé que ceux du commerce. AMD fournis Ferrari en composant qui ne sont pas vendu dans le commerce  

Non mais jeune homme, tu vas pas encore m'apprendre mon métier ??  :lol:  
Tu crois que Ferrari va acheter ses pc à auchan ou quoi ?

Cool.
J'ai bossé avec (enfin avec :D) eux pour des tests dans la presse info pendant 4 ans. Et je continue à bosser dans ce métier.

On joue à celui qui à la plus grosse ?

Fabriquer, produire, certifier et proposer c'est quatre choses totalement différentes.
Faire tourner un CPU en surfréquence, c'est pas très dur, et y'a pas besoin de s'appeler AMD pour pouvoir le faire :o

actuellement, un simple QX9750 peut tourner à 3.6 voire 3.8Ghz en handpicked + survoltage, y'a rien de surprenant là dedans.
Déclarer que c'est des produits 'fait rien que pour eux', ca me fait doucement rigoler.

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°13350430
claudio31
Posté le 23-11-2007 à 23:51:27  profilanswer

moyen_moins a écrit :

des proc en avant première ?
ils utilisent le matos que produit AMD, point.
et y'a une différence entre Trust et AMD quand même au niveau production et produit...
puis claudio, me semblait que t'étais dans la logistique non ? :heink:

J'avoue ne pas comprendre certains membres de ce forum ! VOUS NE CONNAISEZ RIEN A LA F1 COTE COULISSE et vous avancez des choses dont vous ignorez tout, le fonctionnement,le developpement,la recherche etc...  
Des choses que des caméras n'ont jamais filmé,que des journaliste n'ont jamais approché ... et vous parlez comme si vous étiez dans le milieu  :sarcastic:  enfin c'est pas que ce forum, c'est tout les forums en général.  

và comprendre  :)  

n°13350445
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-11-2007 à 23:53:06  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Cool.
J'ai bossé avec (enfin avec :D) eux pour des tests dans la presse info pendant 4 ans. Et je continue à bosser dans ce métier.

Fabriquer, produire, certifier et proposer c'est quatre choses totalement différentes.
Faire tourner un CPU en surfréquence, c'est pas très dur, et y'a pas besoin de s'appeler AMD pour pouvoir le faire :o

actuellement, un simple QX9750 peut tourner à 3.6 voire 3.8Ghz en handpicked + survoltage, y'a rien de surprenant là dedans.
Déclarer que c'est des produits 'fait rien que pour eux', ca me fait doucement rigoler.

Attends, t'as bossé dans la F1 ?  
Non.
Alors tais toi, seuls les vrais savent :whistle:

n°13350459
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-11-2007 à 23:54:22  profilanswer

Mais c'est bien, si tu crois que parce que tu as bossé dans la F1 tu connais tout sur tout [:spamafote] Si tu penses que la F1 c'est le centre du monde, et que AMD va s'amuser à faire un CPU spécial pour Ferrari qui coute au bas mot plus de 1Mds$ à faire, j'ai pas envie de te faire perdre tes illusions.

Si tu penses également que le monde de la F1 est totalement différent des autres mondes industriels c'est bien aussi. Pas envie de te briser ta jolie image que tu as :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 23:54:22  profilanswer

n°13350465
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-11-2007 à 23:55:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Attends, t'as bossé dans la F1 ?  
Non.
Alors tais toi, seuls les vrais savent :whistle:

C'est vrai, j'avais oublié.
Désolé, promis je la referais plus [:fight]

---------------
n°13350479
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-11-2007 à 23:56:09  profilanswer

(qu'on soit bien d'accord: que Acer fasse des PC non standards (heureusement, vu les bouses qu'ils font) n'est pas surprenant.)
Qu'ils le fassent avec des trucs *qui n'existent pas dans le commerce* c'est une connerie sans nom :o

---------------
n°13350486
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-11-2007 à 23:57:10  profilanswer

claudio31 a écrit :

J'avoue ne pas comprendre certains membres de ce forum ! VOUS NE CONNAISEZ RIEN A LA F1 COTE COULISSE et vous avancez des choses dont vous ignorez tout, le fonctionnement,le developpement,la recherche etc...  
Des choses que des caméras n'ont jamais filmé,que des journaliste n'ont jamais approché ... et vous parlez comme si vous étiez dans le milieu  :sarcastic:  enfin c'est pas que ce forum, c'est tout les forums en général.  

và comprendre  :)  

Arrête STP.
Parce que j'ai pas bossé dans le milieu (pas encore :ange: ), tu vas m'apprendre à réfléchir ?
Pour bien connaître le domaine des semi-conducteurs, ce que tu dis, c'est n'imp.
Qui plus est pour une boîte qui va mal, faire des processeurs introuvables dans le commerce car développés exprès pour ferrari, comment dire...
J'y crois pas un instant [:petrus75]
Et ne pas généraliser STP : pas connu par toi monsieur l'ingénieur logistique du Team minardi :heink:
Les produits moins connus du grand public comme les gammes pour serveurs ou bien les cpu "tout intégré" suite au rachat cyrix etc., c'est pas si inconnus que ça [:sinking]

n°13350490
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2007 à 23:57:25  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Mais c'est bien, si tu crois que parce que tu as bossé dans la F1 tu connais tout sur tout [:spamafote] Si tu penses que la F1 c'est le centre du monde, et que AMD va s'amuser à faire un CPU spécial pour Ferrari qui coute au bas mot plus de 1Mds$ à faire, j'ai pas envie de te faire perdre tes illusions.

Si tu penses également que le monde de la F1 est totalement différent des autres mondes industriels c'est bien aussi. Pas envie de te briser ta jolie image que tu as :o

:jap:

Tout est dit

---------------
n°13350505
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-11-2007 à 23:58:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

(qu'on soit bien d'accord: que Acer fasse des PC non standards (heureusement, vu les bouses qu'ils font) n'est pas surprenant.)
Qu'ils le fassent avec des trucs *qui n'existent pas dans le commerce* c'est une connerie sans nom :o

Ben voila.
Tout est dit. :jap:

Juju_Zero a écrit :

:jap:

Tout est dit

Franchement, j'aurais pas cru qu'un jour je serais d'accord avec toi :whistle:  
[:xp1700]

n°13350506
claudio31
Posté le 23-11-2007 à 23:58:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Cool.

TU sais que chez Ferrari il y a des gens de chez AMD qui travaille uniquement et exclusivement pour eux . Qui developpent au mieux leur système , qui le fiabilise au maximum. En F1 tu as pas le droit au plantage de pc , aux rapports d'erreurs etc... tu imagines des pc bourrés d'infos , de data, etc... qui claque car par exemple car un disque dur plante. En F1 l'informatique n'est pas utilisé comme un pc de messieur tout le monde.  

C'est totalement diffèrent l'utilisation. Et de ce fait les team ne peut pas se permettre d'avoir des PC de commerce qui risque de planté.  

n°13350511
paradise97​4
Posté le 23-11-2007 à 23:58:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ils peuvent faire des déclinaisons sur une architecture existante

n°13350554
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:01:19  profilanswer

claudio31 a écrit :

TU sais que chez Ferrari il y a des gens de chez AMD qui travaille uniquement et exclusivement pour eux . Qui developpent au mieux leur système , qui le fiabilise au maximum. En F1 tu as pas le droit au plantage de pc , aux rapports d'erreurs etc... tu imagines des pc bourrés d'infos , de data, etc... qui claque car par exemple car un disque dur plante. En F1 l'informatique n'est pas utilisé comme un pc de messieur tout le monde.  

C'est totalement diffèrent l'utilisation. Et de ce fait les team ne peut pas se permettre d'avoir des PC de commerce qui risque de planté.  

et dans la sécurité ferrovière, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?
et dans la finance informatisée mondiale, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?
et dans un datacenter bancaire, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?

Et puis dans tous les cas, si le système est si critique:
1/ Ca ne sera plus un simple PC
2/ Ca travaillera en HA/Cluster
3/ Ca travaillera pas avec AMD et Acer (quoi, on est encore vendredi non ?)

---------------
n°13350556
claudio31
Posté le 24-11-2007 à 00:01:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Arrête STP.
Parce que j'ai pas bossé dans le milieu (pas encore :ange: ), tu vas m'apprendre à réfléchir ?
Pour bien connaître le domaine des semi-conducteurs, ce que tu dis, c'est n'imp.
Qui plus est pour une boîte qui va mal, faire des processeurs introuvables dans le commerce car développés exprès pour ferrari, comment dire...
J'y crois pas un instant [:petrus75]
Et ne pas généraliser STP : pas connu par toi monsieur l'ingénieur logistique du Team minardi :heink:
Les produits moins connus du grand public comme les gammes pour serveurs ou bien les cpu "tout intégré" suite au rachat cyrix etc., c'est pas si inconnus que ça [:sinking]

Non faut pas dire que je dis n'importe quoi ! Le mieux c'est que tu me traites de menteurs alors ça serait plus approprié  :sarcastic:  

n°13350557
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:01:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Franchement, j'aurais pas cru qu'un jour je serais d'accord avec toi :whistle:  
[:xp1700]

:o

---------------
n°13350564
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:01:46  profilanswer

paradise974 a écrit :

Attends, prendre un FPGA pour faire une "carte d'extension" et y coller une étiquette AMD dessus ou bien faire un ASIC, c'est pas vraiment pareil que faire un processeur [:aloy]
ne pas confondre alors.
La F1 est une discipline de précision [:aloy]

n°13350570
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 00:02:03  profilanswer

claudio31 a écrit :

rien à voir avec les "processeur speciaux"

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°13350577
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:02:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

et dans la sécurité ferrovière, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?
et dans la finance informatisée mondiale, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?
et dans un datacenter bancaire, tu crois que t'as le droit à un plantage d'un PC ?

Et puis dans tous les cas, si le système est si critique:
1/ Ca ne sera plus un simple PC
2/ Ca travaillera en HA/Cluster
3/ Ca travaillera pas avec AMD et Acer (quoi, on est encore vendredi non ?)

Non, a une minute et des brouettes près :d

---------------
n°13350579
paradise97​4
Posté le 24-11-2007 à 00:02:25  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

on me dit à l'oreillette que Acer utilise en grande majorité les mêmes composants que la concurrence  :ange:

j'adore ceux qui critiquent Acer parce que c'est la mode et qu'ils ont vu machin chose sur le forum le faire.

bien sur tu vas me sortir que tu as eu du matos Acer et que t'as eu que des soucis, moi je dirai plutot que Acer avec ses prix aggressifs s'attaque en partie à une population qui ne capte rien à l'info ou pas grand chose et le problème très souvent ne vient pas de l'ordi maisde celui qui est devant

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 24-11-2007 à 00:04:40
n°13350596
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:04:10  profilanswer

paradise974 a écrit :

sincèrement j'y crois pas :) Qu'ils fassent des Engeenering Samples un peu poussés pour aller plus vite, possible, qu'ils changent les specs d'un design, impossible.

Faire faire (généralement, c'est msieur IBM qui les fait pour 90% du monde) la plaque litho utilisée pour faire un waffer coute 300M$ pour un waffer de 200mm en 130nm si mes souvenirs sont bons.
Imagine combien ca coute de le faire en 300mm et en 65nm.

Sans compter qu'après, il faut encore faire le design de la puce en elle même, puis faire le layout des cartes mères qui iront avec, débugguer le bouzin non standard, ...

Bref, j'y crois pas une seule seconde.

---------------
n°13350605
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:04:36  profilanswer

claudio31 a écrit :

Non faut pas dire que je dis n'importe quoi ! Le mieux c'est que tu me traites de menteurs alors ça serait plus approprié  :sarcastic:  

Moi, je dis qu'entre ton 2ème post sur le forum et aujourd'hui, t'es passé de "responsable" Logistique Minardi à ingénieur informatique... [:paysan]  
Après, pour un ingénieur informatique, confondre processeur et ASIC voir micro-contrôleur ou encore FPGA... [:mouais]  
Comme déjà dit, faire un processeur coûte des centaines de millions de dollars. :spamafote:

n°13350614
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:05:22  profilanswer

paradise974 a écrit :

on me dit à l'oreillette que Acer utilise en grande majorité les mêmes composants que la concurrence  :ange:

j'adore ceux qui critiquent Acer parce que c'est la mode et qu'ils ont vu machin chose sur le forum le faire.

bien sur tu vas me sortir que tu as eu du matos Acer et que t'as eu que des soucis, moi je dirai plutot que Acer avec ses prix aggressifs s'attaque en partie à une population qui ne capte rien à l'info ou pas grand chose et le problème très souvent ne vient pas de l'ordi maisde celui qui est devant

J'ai eu un Acer et j'ai eu aucun soucis avec [:ddr555]
(pour les composants, c'est vrai et faux, mais on va pas rentrer la dedans)

celà dit, ca aurait été dell, ou gateway ou packart bell, j'aurais répondu pareil :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 00:10:52

---------------
n°13350634
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 00:07:03  profilanswer

Et puis même .. je doute que toute l'équipe ai besoin spécifiquement de ces fameux processeurs spéciaux !  

Doit bien en avoir qui utilisent du matos "normal"

---------------
n°13350645
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-11-2007 à 00:07:48  profilanswer

StanCW a écrit :

rien à voir avec les "processeur speciaux"

Ben ouais. :jap:
AMD fait du HALT/HASS + ESS sur tout ce qu'ils livrent à Ferrari [:prodigy]  
Non mais LOL quoi :/
Ils font juste un système informatique robuste par une stratégie d'administration, de redondances etc.
Comme on en trouve un peu partout dans le monde, et pas qu'en F1 [:petrus75]

n°13350650
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:08:03  profilanswer

Et puis merde, si tu veux du matos spécial, tu vas voir du coté des Toughbooks, pas du coté d'Acer :o

---------------
n°13350672
paradise97​4
Posté le 24-11-2007 à 00:09:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

J'ai eu un Acer et j'ai eu aucun soucis avec [:ddr555]
(pour les composants, c'est vrai et faux, mais on va pas rentrer la dedans)

vrai à 80%, les hdd, processeur, ram, CG, dalles tft ,graveur sont des pièces provenant de marques connues (WD, amd, intel, etc...)
y a bien que la CM sur les portables (certes très important), parfois celle des fixes, l'électronique des écrans, et l'agencement de tout cela qui diffère ( ainsi que le boitier)

---------------
Mon feedback
n°13350675
claudio31
Posté le 24-11-2007 à 00:10:15  profilanswer

La technologie AMD alimente la Scuderia Ferrari

Quand les exploits se mesurent en nanosecondes, la Scuderia Ferrari n'a qu'une obsession : aller plus vite. La victoire dépend des informations précises que vous possédez sur la voiture, la performance du moteur, le parcours et les autres pilotes.

Depuis 2002, AMD équipe la Scuderia Ferrari de solutions technologiques lui permettant de réussir dans l'environnement ultra compétitif de la Formule 1. « Ferrari est un client extrêmement exigeant » a déclaré Hector Ruiz, PDG de AMD. « Ils évoluent dans un environnement unique et en évolution constante... et les résultats qu'ils obtiennent ne sont pas seulement instantanés : ils sont connus du monde entier chaque week-end de course. »

A chaque virage, Ferrari s'appuie sur une technologie de niveau international pour être au dessus du lot. « La technologie AMD est fiable et répond à nos attentes, aussi élevées qu'elles soient » a déclaré Ross Brawn, Directeur technique de Ferrari F1. La technologie AMD permet à l'équipe d'obtenir une performance optimale, et, par là-même, de réussir.  

Il faut y comprendre qu'AMD developpent des choses spécialement pour eux  :jap:

Technologie de pointe pour une écurie légendaire

Ferrari est l'écurie la plus célèbre et la plus performante dans le monde de la Formule 1. L'équipe a gagné 14 championnats des constructeurs et Michael Schumacher, champion du monde en titre, a remporté cinq de ses sept championnats des pilotes avec Ferrari. Dans ce monde extrêmement compétitif, Ferrari sait que les technologies sont un outil essentiel pour réussir. AMD, sponsor technologique officiel de la Scuderia Ferrari, fournit à la marque au cheval cabré des solutions fonctionnant sous processeurs, offrant ainsi à Ferrari une avance sur ses concurrents en terme de développement de moteurs, de tests, de formation et de télémesure en temps réel pendant les courses.

AMD et Ferrari ont conjointement mis au point le centre de données Ferrari, une installation de tests de rang international qui aide Ferrari à avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Pendant une course, le moteur d'une voiture de Formule 1 génère une quantité considérable de données électroniques. Ferrari s'appuie sur les processeurs AMD Opteron™ pour collecter les données et les envoyer aux stands pour analyse immédiate et ce, de façon plus rapide, meilleure et plus complète qu'avant.

Au centre de données Ferrari, les processeurs AMD Opteron réduisent le temps requis pour les simulations aérodynamiques, permettant à l'équipe de réaliser plus de tests dans la soufflerie et même d'ajouter des solutions créatives différentes. La technologie AMD64 permet de réaliser des calculs de puissance plus élevés et d'optimiser le logiciel, afin que Ferrari puisse mieux simuler les comportements aérodynamiques en fonction des conditions climatiques réelles.

Pour recouvrer sa domination sur les courses de Formule 1, Ferrari envisage d'élargir l'utilisation des produits AMD, y compris les solutions basées sur la technologie AMD64. Michaël Schumacher, pilote Ferrari, le résume clairement : « Ce que nous aimons chez AMD, c'est leur passion de la performance, leur esprit de compétition dynamique et leur volonté absolue d'être les meilleurs, des valeurs que partage Ferrari. La technologie AMD64 témoigne de ces qualités et contribue à donner à Ferrari une longueur d'avance sur la concurrence ».  

ET comme ils font pour être les meilleurs ? A vous écouter c'est : AMD leur fournit des processeurs du commercer et basta, après dermerdez-vous  
Non, c'est comme j'ai dit , et non seulement je ne le dit pas je le sais : AMD travaille avec Ferrari pour devellopper des choses qui ne sont pas dans le commerce  

Après si vous membre lamda d'HFR pensé mieux savoir que moi ingénieur info en F1 alors je m'incline devant tant de connaissance  :D  :o  

n°13350690
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:12:04  profilanswer

Le jour où tu comprendras la magie de la PR (ou du CP), tu auras fait un grand pas dans la vie réelle Claudio :o

---------------
n°13350692
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2007 à 00:12:14  profilanswer

Heu AMD les aide a exploiter leur processeur au mieux c'est tout ce que j'arrive à lire ..

http://www.silicon.fr/fr/silicon/n [...] lcul-haute

BMW-Sauber a faitconfiance à Intel. Le premier fondeur mondial ne s'est pas contenté de fournirdes PC 'Intel Inside' à l'écurie allemande. Le groupe est avant-tout présentdans le domaine de la simulation à travers la fourniture d'un supercalculateurau doux nom d'Albert 2.

Message édité par StanCW le 24-11-2007 à 00:13:16

---------------
n°13350704
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:13:36  profilanswer

claudio31 a écrit :

La technologie AMD alimente la Scuderia Ferrari

ET comme ils font pour être les meilleurs ? A vous écouter c'est : AMD leur fournit des processeurs du commercer et basta, après dermerdez-vous
Non, c'est comme j'ai dit , et non seulement je ne le dit pas je le sais : AMD travaille avec Ferrari pour devellopper des choses qui ne sont pas dans le commerce

Après si vous membre lamda d'HFR pensé mieux savoir que moi ingénieur info en F1 alors je m'incline devant tant de connaissance  :D  :o

Source : www.amd.com/fr ? [:dawa]  Mais [:rofl] quoi ... Comment tu veux appuyer une argumentation sur ca ?

Et je plussoie la question de moyen_moins, depuis qd tu es ingénieur info alors que tu t'etais presenté comme responsable logistique ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-11-2007 à 00:14:35

---------------
n°13350706
claudio31
Posté le 24-11-2007 à 00:14:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Moi, je dis qu'entre ton 2ème post sur le forum et aujourd'hui, t'es passé de "responsable" Logistique Minardi à ingénieur informatique... [:paysan]  
Après, pour un ingénieur informatique, confondre processeur et ASIC voir micro-contrôleur ou encore FPGA... [:mouais]  
Comme déjà dit, faire un processeur coûte des centaines de millions de dollars. :spamafote:

Euhhh c'est peut-être l'heure .....  
Mais pour toi je te réexplique : tu as dû voir si tu es sur ce topic depuis mon arrivée qu'en dessous de mon pseudo j'ai inscrit : "ex ingénieur Minardi" ça je l'ai depuis mon inscription  

Je suis un ingénieur informatique qui s'est occupé de la logistique Minardi ! est-ce incompatible à tes yeux ? non bien au contraire et c'est grâce à ca que j'ai eu le poste de la logistique car je suis ingénieur  :)

n°13350709
Nico77
Posté le 24-11-2007 à 00:15:16  profilanswer

Je vois pas ce que ça prouve ton texte si ce n'est qu'il leur fournisse un service de qualité .

n°13350714
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-11-2007 à 00:16:07  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je vois pas ce que ça prouve ton texte si ce n'est qu'il leur fournisse un service de qualité .

Et qu'ils ont un bon service marketing [:petrus75]

---------------
n°13350719
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:16:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et qu'ils ont un bon service marketing [:petrus75]

mouais, bof :o
(enfin marketing pourquoi pas, PR, non)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 24-11-2007 à 00:17:00

---------------
n°13350732
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 24-11-2007 à 00:18:22  profilanswer

C'est toujours n'importe quoi les discussions sur ce topic  :fou:  :pt1cable:

n°13350735
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-11-2007 à 00:18:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Source : www.amd.com/fr ? [:dawa]  Mais [:rofl] quoi ... Comment tu veux appuyer une argumentation sur ca ?  

[:aloy]
http://www.amd.com/fr-fr/Corporate [...] 07,00.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4087  4088  4089  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)