| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 16:45:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:45:14 ![]() ![]() |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 13-11-2007 à 16:54:58 |
Sen2o |
kham Le temps passe trop vite... |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 17:38:24 ![]()
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Ca va être fun en 2008
|
Sen2o | C'est étonnant, vous avez pas les mêmes tps : http://f1.automoto365.com/news/con [...] s_id=28767 |
Stockholm | Il y a une troisième version aussi: http://f1.gpupdate.net/en/testresults.php?testID=791
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:15:27 ![]() ![]() |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Nco34 Trackmaniaque | Ptain, une saison sur le banc, il se remet en selle et fou une branlée a tout le monde --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
C'est quoi ça ? La saison n'est pas finie ? Schumacher reviens ? Je suis largué moi |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 13-11-2007 à 18:48:26 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message édité par AthlonSoldier le 13-11-2007 à 18:50:28 |
bomberm4n grumpf ? | tiens un multi de lloyd et de pulsou |
AthlonSoldier Feel the power | Sympa |
bomberm4n grumpf ? | roh sois gentil avec eux quand même Message édité par bomberm4n le 13-11-2007 à 19:05:54 |
julienf58 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Sen2o | il a fait son meilleur temps au bout d'un run de 10 tours, en config qualif il aurait battu la pole de Massa. |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain cte truc de fou ouai (qd on voit ce qu'avait donné Hakkinen sur Mclaren il y a un ou 2 ans . .Certes c'etait apres une plus longue pose mais bon ... ) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-11-2007 à 19:51:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gagman Héritier du vide | mais non c'est le pilote le plus anti sportif, il a toujours le meilleur materiel arretez il merite aucun de ces titres ... --------------- Oppa Gagman Style |
PlayTime | En pensant en plus au temps qu'il a claqué en motogp ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
paradise974 |
|
PlayTime |
|
dark matter | http://www.rai.tv/mpplaymediagener [...] 32,00.html
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Sen2o |
|
Syl_83 Already in the legend... | Pi bon Schumacher n'avais pas d'antipatinage aujourd'hui...Badoer si --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
paradise974 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | encore une petite glissade |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |