| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 08:49:57 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 08:50:13 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 08:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 09:11:22 ![]() N'ont mes sait pague rave.Hassons à je , sappeux à river |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sen2o | J'eus senti qu'il y avait un joke qui me dépassait et donc je n'eus pas dénoncé. |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
pascal_ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 10:13:54 ![]() Le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il va être servi ...
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:40:12 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens FKM fait encore des tests pour Toyota --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En fait pulsou il fait le classement à l'envers comme dans les cahiers du foot |
thurfin la clarté dans la confusion | Bon relancons un Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 13-11-2007 à 11:40:44 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
le_coyote ACME Corp. | Cela sera déjà pas mal s'il marque 1 point --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 11:54:47 ![]() Il me semble que Williams et Spyker font des histoires pour tout ce qui concerne les chassis "client" mais je ne sais pas si ça a abouti ... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mrbebert |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm | Fisichella pourrait aussi faire un test pour Force India: http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ [...] 0942.shtml |
DVDAI |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter | Séquence rétro. En date du 20 avril 2007 :
Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 13-11-2007 à 14:57:05 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
darthnet kylee & Renkaii | de toute facon Button il a dit que en 2008 Honda à interet de grave progresser sa mere !! |
|
|
Stockholm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 16:28:58 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 16:45:14 ![]() Le logo de Force India :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |