| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 08:07:23 ![]() ![]() |
Shumway |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Shumway |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 10:58:52 ![]()
|
Shumway |
|
Fredouye Shivers ! | http://f1.automoto365.com/news/con [...] s_id=28882 :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:29:49 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC |
toujours à la pointe de la technologie
Message édité par Neoryuki le 23-11-2007 à 11:49:57 |
pascal_ | Oui, j'ai lu CD dans un autre article. |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Quand on parle de disquette, on parle bien évidemment de CD-Rom |
julienf58 |
|
Nico77 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
avelo j'ai pas fait d'image | http://www.lequipe.fr/Formule1/20071123_153224Dev.html
--------------- à napus de serveur @home |
The North Face passionner #marchefort | Vois le bon côté des choses: c'est toujours mieux que l'Inde --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 23-11-2007 à 16:37:22 --------------- à napus de serveur @home |
duckxks | ouais mais les putes sont pas chères la bas |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Smogan |
|
julienf58 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain ca devient grave qd meme ... 16 mars : Australie (Melbourne) En jetant un coup d'oeil au calendrier, je viens de me rendre compte que sur 18 circuits, il y a : Sepang, Bahrein, Istanbul, Hockenheim, Valence, Singapour, Fuji et Shanghai qui ont été dessinés par Tilke ... Soit quarante cinq (!!) pourcents des circuits Ca devient grave une telle omniprésence (meme si bizarrement s'il y avait dans le calendrier 40% de circuits dessinés par Hugenholz, par exemple, ca me derangerait bcp moins Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-11-2007 à 17:38:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Stockholm |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais serieux c'est n'importe quoi L'année prochaine on aura donc la moitié de circuits designés par ce cher Hermann Message édité par Juju_Zero le 23-11-2007 à 17:39:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 18:56:16 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | en meme temps sur 12Mo on peut en mettre des plans en jpg .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 19:34:42 ![]() Clair ... entre les JPG et les PDF , il y'a de quoi faire plus que 2 ou 3 post-it .
|
paradise974 | des ordis qui ont encore des lecteurs de disquette en F1, laissez moi rire |
paradise974 | pourquoi prendre les extremes ? clé usb, DVD, cd, hdd externe y en a des moyens de stocker autre qu'un système totalement dépassé même plus présent sur certaines tours en vente pour le grand public et là c'est encore plus ridicule, c'est pas comme si il avait un truc à transférer qui ne nécessite qu'une disquette, il en utilise 11 ... Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 23-11-2007 à 19:51:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |