| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:08:03 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:25:49 ![]()
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:17:36 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
caudacien |
|
AthlonSoldier Feel the power | La bonne blague Message édité par AthlonSoldier le 21-11-2007 à 16:30:45 |
Gagman Héritier du vide | c'est sur vu comme ca =) --------------- Oppa Gagman Style |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AthlonSoldier Feel the power |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 20:05:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 20:15:36 ![]()
|
paradise974 | je pense pas que ses détracteurs le soient à cause d'un manque de compétitivité ... |
Nico77 | Parti sur MSC aussi tôt après la fin de la saison c'est vraiment pas bon. Ca va être dur d'arriver jusqu'à mars ! Je prévois un no man's land à noel et pour le nouvel an. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 20:29:52 ![]()
|
dark matter | Glock a signé chez Toyota en tant que pilote titulaire ou pas ?
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 20:34:54 ![]() Oui et c'est confirmé officiellement . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 20:35:15 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alanath |
J'aimes bien les mecs qui n'ont jamais piloté , donner des leçons en disant que c'était facile parce qu'il avait la meilleure voiture Trouver moi un champion de F1 qui n'avait pas la meilleure ou la deuxième meilleure voiture du plateau !!!!!! C'est vrai qu'un Senna a été champion du monde sur une Tolmann et Alonso sur une Minardi Vous n'aimez pas un personnage soit , mais reconnaissez au moins son talent . Message cité 1 fois Message édité par alanath le 21-11-2007 à 20:45:18 |
Touki |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 20:41:35 ![]()
|
Rosberg en 1982 Dis toi aussi qu'on failli avoir un Frentzen champion du monde en 1999 Message cité 5 fois Message édité par Amiral Sim's le 21-11-2007 à 21:02:34 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alanath |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |