| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 02:19:45 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
bomberm4n grumpf ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 10:09:50 ![]() Oui à Brackley. |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est fini les gosses ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 11:18:14 ![]() Je viens de tricher mais seul un énorme crétin pouvait déclarer ce genre de choses.Lui, je peux vraiment plus le blairer. |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:58:42 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | merci pour le complément d'info |
avelo j'ai pas fait d'image | eeenaaaauuurrrmmmme
--------------- à napus de serveur @home |
AthlonSoldier Feel the power | C'est vrai que c'est plus simple à modérer quand il n'y a plus de topic, vive la facilité |
Fred999 Rabat-joie | Ce topic est le recordman de sa sous-catégorie niveau alertes et embrouilles, même côté foot on n'arrive pas à en faire autant. Ou bien ils règlent ça entre eux. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:13:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:35:16 ![]() De toute façon on sait très bien d'où parte 90% des fights stériles sur ce topic donc soit tu mets le doigt là où ça fait mal , soit tu fermes . |
AthlonSoldier Feel the power | Non la fermeture est une solution de facilité, ce n'est donc pas une option envisageable. |
Fred999 Rabat-joie | Les concernés se reconnaîtront, j'ai déjà échangé avec eux, la prochaine sanction sera donc longue et associée à un passage en ignore list. |
heyjack |
Hopital... charité.... toussa |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:52:18 ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tuxbleu renie ses origines |
corto |
|
suprememaxpayne Testing spirit | euh la boite, ils ont le droit de changer l'étagement quand même? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
caudacien |
|
Message édité par avelo le 19-11-2007 à 16:55:34 --------------- à napus de serveur @home |
dark matter | Il dit aussi qu'ils devraient avoir 2 nouveaux pilotes l'année prochaine (donc bye-bye Kovalainen).
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Smogan |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vous avez vu la rumeur Albers pilote d'essai chez BMW
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 19-11-2007 à 17:59:21 |
Smogan |
|
grg6 |
|
avelo j'ai pas fait d'image | http://f1.automoto365.com/news/con [...] s_id=28840
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |