| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
lloyd57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:32:58 ![]() ![]() |
Stockholm |
lloyd57 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 24-07-2007 à 20:09:17 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:33:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 21:34:14 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui cet aussi ça qui était dangereux !! et je me demande si Luizzi serait sortie si le safety car n'avait pas été arrté en plein millieu ..
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:42:34 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | En tout cas il n'est pas sorti avac la premiere salve , celle qui s'est mise dehors parceque Massa partait en vrille, derriere : Alonso qui à gérer et les autres qui sont tous partis en vrille a cause du freinage acobatique de Massa et surtout du deluge .. (enfin pour Massa je crois ..) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-07-2007 à 22:21:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:57:37 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dark matter |
|
dark matter |
moyen_moins chat réincarné |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
dark matter |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Lynk Steam: Lynkk |
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 07:11:58 ![]() Speed frappé par Tost : probablement l’incident de trop
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est Hamilton l'américain voyons! |
Gagman Héritier du vide |
|
7ptique | Lorsque je vois les performances en course dans la catégorie ChampCar de Sébastien BOURDAIS, je pense qu'il peux permettre à Torro Rosso de ne plus être en fond de grille. Il me semble très rapide, très intelligent en course, bon metteur au point et possède une solide expérience. En plus, si j'ai bien compris, dès l'an prochain l'antinage sera moins présent, il pourrait avoir un avantage sur les pilotes de F1 qui n'ont connu que ça. S'il est vraiment bon, il ne devrait pas rester très longtemps chez Torro Rosso ... A ce sujet, je comprend pas qu'une équipe comme Renault ne fasse pas le pari de prendre un pilote comme Bourdais plutôt que de se trainer un certe sympathique Fisichella qui était ultra dominé par Alonso et qui ne fait pas la différence face à son nouveau coéquipier qui débute les courses en F1. Bref, chez Renault, ce qui ne va pas c'est peut-être plus les pilotes que la voiture ... Message édité par 7ptique le 25-07-2007 à 09:42:29 |
Ronan89 | Marketing, toussa...
|
NainBecile | Bourdais chez Renault, on en a déjà parlé, le problèyme c'est le marketing. Renault a besoin d'autre chose qu'un pilote français pour booster ses ventes à l'étranger. Bourdais va certainement rentrer (enfin) en F1 en 2008, dans une écurie de fond de grille, et quand je vois toutes les casseroles que se traine Toro Rosso cette année, j'espère qu'il cartonnera (ce qui risque de se résumer à 2 choses : dominer de la tête et des épaules son coéquipier et ne jamais faire d'erreurs) pour avoir un "vrai" baquet dès 2009. Message cité 2 fois Message édité par NainBecile le 25-07-2007 à 10:14:56 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
mrbebert |
En même temps, il ont quoi chez Renault actuellement ? Un Finlandais et un Italien.
Message édité par mrbebert le 25-07-2007 à 10:28:27 |
NainBecile | Ben vi on est beaucoup à penser ça. Mais si Bourdais (ou Montagny ou un autre) ne sont pas chez Renault, c'est pas pour rien. On peut ne pas aimer Briatore pour beaucoup de raisons, ainsi que Dassas et Ghosn, ce sont tout sauf des imbéciles et la présence de Fisichella et Kovalainen ont pour raison (enfin, une parmi d'autres) leur nationalité. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
heyjack |
Si la non-présence d'un français chez renault ne s'expliquait que par sa nationalité....... pourquoi ne sont-ils pas déjà dans d'autre écuries alors? Quid de l'avantage pour renault d'avoir un italien et un finlandais plutôt qu'un français et un chinois par exemple? Message édité par heyjack le 25-07-2007 à 10:52:32 |
NainBecile | Parce que comme Renault, les autres constructeurs (Mercedes, BMW, Honda, Toyota) n'ont pas trouvé intérêt à disposer d'un pilote de nationalité française. A performances et salaires égaux, ils préféreront un allemand, espagnol, brésilien... Ensuite, les écuries privées ont soit un budget limité, et recrutent des pilotes payants, ou dans le cas de Red Bull, pas de bol, le produit est interdit en France ! Toro Rosso va enfin franchir le pas (et c'est peut-être pas étranger à l'hypothétique levée de l'interdiciton de Red bull ou l'arrivée d'un Red Bull "light" ). La seule écurie que je vois réellement "insensible" à la nationalité et/ou au porte-monnais des pilotes c'est Ferrari. Mais Bourdais dans le baquet de la F2009, 2010..c'est complètement farfelu aujourd'hui. Message édité par NainBecile le 25-07-2007 à 11:05:57 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Shumway | Je ne vois pas l'intérêt marketing d'avoir un pilote finlandais plutôt que français... Quand à l'intérêt marketing de Fisicho... c'est quand même un pilote de 2ème rang...
|
bomberm4n grumpf ? |
DVDAI | Et que petit à petit il prend l'ascendant sur Fisico. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |