Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3791  3792  3793  ..  22079  22080  22081  22082  22083  22084
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°12234881
Viking1993
Posté le 27-07-2007 à 09:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

A priori, sur les 3 derniers GP, Ferrari garde un léger avantage de performance sur la piste. Là où Mac Laren est forte, c'est sur la fiabilité et sur la performance de ses pilotes qui savent toujours prendre le plus de point possible quand ils en ont la possiblité (Cr Alonso dimanche face à Massa, mais aussi Hamilton à Barhein qui a parfaitement maitrisé les Ferrari alors qu'à priori elles etaient sensé être plus rapide...)

Moi, je ne peux pas m'empêcher de me demander si justement, Mc Laren n'a pas volontairement un peu baissé son niveau de perfs en vitesse pure depuis la divulgation de l'affaire d'espionnage.  
Ceci pour arriver devant le conseil mondial avec un championnat serré et la Scuderia en position de force.

Comme la préoccupation de la fédération semble plus être le spectacle que le sport.  :ange:  
Mc Laren serait arrivé au conseil avec son avance actuelle voire plus, et une voiture plus rapide que la Ferrari, la sanction était assurée, à mon avis.
Au lieu de ça, au moment du conseil, Ferrari est clairement plus rapide en piste et la lutte s'annonce superbe pour le titre, une sanction n'aurait pas relancé le suspens au contraire, donc pas de sanction.  :D  

/Fin mode complot...

Bon en rendant une décision qui laisse le dossier et les menaces en suspends, la FIA va pouvoir gérer le suspens jusqu'à la fin. :o  
Tout est truqué.  :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 09:26:53  profilanswer

n°12234897
DVDAI
Posté le 27-07-2007 à 09:30:15  profilanswer

Bin à Magny cours, c'est clair que les stratégies etaient pas faite pour faire gagner les pilotes, mais de là à dire que c'etait volontaire... Surtout qu'à Silverstone, Alonso est pas passé loin de la victoire non plus. Donc non, je ne crois pas à une supercherie pareil.

n°12234958
Viking1993
Posté le 27-07-2007 à 09:44:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin à Magny cours, c'est clair que les stratégies etaient pas faite pour faire gagner les pilotes, mais de là à dire que c'etait volontaire... Surtout qu'à Silverstone, Alonso est pas passé loin de la victoire non plus. Donc non, je ne crois pas à une supercherie pareil.

Bien sur.  :jap:
Mais le renversement de tendance entre Indy et la france est flagrant quand même.
Malgré tout, ne penses tu pas quand qu'avec par exemple 30pts d'avance pour Hamilton sur le premier pilote Ferrari et/ou 50pts pour MLM sur Ferrari aux 2 championnats la décision du conseil aurait été moins clémente. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 27-07-2007 à 09:45:19
n°12235035
DVDAI
Posté le 27-07-2007 à 09:53:57  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Mais le renversement de tendance entre Indy et la france est flagrant quand même.  

Flagrant certes mais pas étonnant. Ferrari etait la plus fort en début d'année, puis subitement Mac Laren a pris le dessus à Monaco (encore que la course mouvementé du Canada ne permet pas vraiment de dire qui etait le plus fort, et à Indy, Ferrai etait trés proche en perf), et finallement Ferrari a repris un peu le dessus.

Mais je serais pas étonné que Mac Laren soit aussi fort en Hongrie qu'elle l'a été à Monaco, si c'est vraiment la spécificité du circuit (circuit lent et tortueux) qui ne convient pas à la Ferrari.

Viking1993 a écrit :

Malgré tout, ne penses tu pas quand qu'avec par exemple 30pts d'avance pour Hamilton sur le premier pilote Ferrari et/ou 50pts pour MLM sur Ferrari aux 2 championnats la décision du conseil aurait été moins clémente. ;)

C'est fort possible en effet que ça aurait pu influencer la décision de sanction.

n°12236254
Stockholm
Posté le 27-07-2007 à 12:02:30  profilanswer

Hamilton et Kimi version simpsons:

http://img510.imageshack.us/img510/830/hamilsimpsonyx9.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/1540/kimisimpsonww1.jpg

Pour faire son avatar: http://www.simpsonsmovie.com/main.html?cid=fr

n°12236678
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 13:16:49  answer

Il parle de Buemi dans le torchon du jour . En faisant abstraction de la branlette de journaleux , on y apprend pêle-mèle qu'il était plus léger que Webber la veille sans pour autant avoir roulé à vide et que rouler sans contrôle de traction ne lui a pas posé de problèmes.  
Visiblement la transition GP2 -> F1 peut se faire assez aisément et ce n'est pas le premier qui s'en sort bien .
J'irais pas jusqu'à dire que RedBull tente de refourguer au mieux ses pilotes mais on peut quand même se poser des questions ...

http://www.redbull-juniorteam.com/ [...] erview.php
Ca en fait quelques uns à placer ...[:canaille]

n°12236686
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-07-2007 à 13:18:06  profilanswer

C'est la preuve qu'on a un problème en F1.

n°12236785
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 13:32:05  answer

Actuellement , ils ont 600 ch ,freins carbone et pas de contrôle de traction en GP2 contre environ 700 ch,freins carbon et contrôle de traction en F1.Rajoute la partie aéro plus évolué d'une F1 et on peut se demander laquelle des 2 monoplaces sera la plus difficile à tenir  sur la piste .  
M'enfin ... en gelant les évolutions moteur et en les bridant à 19'000 trs/min, c'était un peu prévisible.

n°12237716
Smogan
Posté le 27-07-2007 à 15:05:33  profilanswer

Avec cette histoire, j'ose espérer que les anti Ferrari seront persuadés que Ferrari n'est pas la FIA...  

Ca fait trop de truc en commun entre McLaren / Alonso / FIA pour qu'on puisse penser ça :o

Dur coup pour le sport, MSC a eu plus de sanctions pour des faits carément moindre en 2006.. En gros, plus c'est gros, mieux ça passe.

n°12237814
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2007 à 15:15:53  profilanswer

clair que raté son créneau à Monaco, c'était pas gros du tout [:ojap]
edit: à moins que ça soit l'année d'avant [:paysan]

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 27-07-2007 à 15:16:18
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 15:15:53  profilanswer

n°12237877
Ronan89
Posté le 27-07-2007 à 15:21:06  profilanswer

Mclaren n'a pas été condannée (alors que reconnue coupable) pour manque de preuve, soit.
Lorsque MSC s'est garé pd les qualifications à monaco, où étaient les preuves?

Bon ce jour là, il a tres probablement fait une connerie, et a été sanctionné pour ça. Vu son niveau de compétivité pdt la course, il aurait très certainement plus jouer la victoire, prendre plus de points, et qui sait, gagner le titre a la fin dela saison ( je sais c'est tres hypothetique tout ça). Il n'empeche que sans preuve formelle, il a été sanctionné.

Et pour Mclaren alors? Pas de preuve formelle, mais les documents n'etaient pas là où ils etaient par pur hasard. Pourquoi pas de sanction alors? Parce que ça ruinerait le championnat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ronan89 le 27-07-2007 à 15:22:07
n°12237883
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 15:21:30  answer

moyen_moins a écrit :

Il a été sanctionné pour ça et on saura jamais véritablement si c'était voulu ...

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 15:22:12
n°12238218
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-07-2007 à 15:57:21  profilanswer

Ronan89 a écrit :

Mclaren n'a pas été condannée (alors que reconnue coupable) pour manque de preuve, soit.
Lorsque MSC s'est garé pd les qualifications à monaco, où étaient les preuves?

Bon ce jour là, il a tres probablement fait une connerie, et a été sanctionné pour ça. Vu son niveau de compétivité pdt la course, il aurait très certainement plus jouer la victoire, prendre plus de points, et qui sait, gagner le titre a la fin dela saison ( je sais c'est tres hypothetique tout ça). Il n'empeche que sans preuve formelle, il a été sanctionné.

Et pour Mclaren alors? Pas de preuve formelle, mais les documents n'etaient pas là où ils etaient par pur hasard. Pourquoi pas de sanction alors? Parce que ça ruinerait le championnat.

Ecoute le seul moyen de se rater à ce virage (et là c'est le pilote qui parle  :sol: ) c'est d'avoir un soucis technique. Jusqu'à preuve du contraire Schumacher n'en avait aucun, c'est donc 100% volontaire...
Et je ne suis pas le seul à le penser, vu que des pilotes de F1 (comme Trulli & co) ont carrément dit la même chose que moi juste après cet incident... :)

Spoiler :

La même chose s'est produite cette année avec la Ferrari de Kimi mais là il avait un léger problème : il avait pété sa direction en tapant un rail, et a réussi a se retrouver dans la même position que Schumacher...mais lui a réussi a rentrer au stand, fort non ?  [:ddr555]  

Alors stop les conneries maintenant.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2007 à 15:59:49
n°12238276
Ronan89
Posté le 27-07-2007 à 16:04:24  profilanswer

Tiens on va répondre comme toi.
Tout ça c'est pur supposition de ta part, où son les preuves?
Y'a ptet un rayon de soleil qui l'a ébloui pdt une fraction de seconde et il s'est planté.

Enfin si tu relis ce que j'ai marqué, j'ai bien mis qu'il l'avait surement fait expres. Ou t'as vu que je disais le contraire?
Mais lui a été sanctionné.
Pas Mclaren. Pourtant:
Ecoute le seul moyen de posséder ces documents (et là c'est le bon sens qui parle  :sol: ) c'est de travailler chez Ferrari. Jusqu'à preuve du contraire coughlan travaillait chez mclaren, c'est donc 100% volontaire...

Message édité par Ronan89 le 27-07-2007 à 16:05:38
n°12238294
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-07-2007 à 16:06:44  profilanswer

Tout le monde oublie que Schumacher fût probablement le pilote le plus attaqué par la FIA de tout temps, allant de la disqualification abusive pour relancer un championnat (Silverstone et Spa 94), aux gp de suspensions pour des motifs tout aussi louches (94 encore), en passant par la suppression de ses points durant un championnat (97), à diverses déclassifications (la liste est longue même si certaines étaient méritées :D )...

Sans oublier les très nombreuses règles dictées contre lui (changement du barème de points, les pneus uniques, les qualifs sur un tour, j'en passe et des meilleures...).

Certains oublient aussi que McLaren fût bien pire que Ferrari en terme de magouilles et d'arrangements, on peux citer des exemples à la pelle, et des exemples qui n'ont jamais été sanctionnés par les autorités dirigeantes, des grands prix qui se terminent en stock-car ou des consignes d'équipes sans ambiguité :/

(au plus c'est gros au plus ça passe, cf Hakkinen et Coulthard).

Sans oublier le père Dennis qui dès qu'il vois que ces voitures sont à la traine s'empresse de venir pleurer sur l'épaule de Max et Bernie, qui du coup trouvent toujours un petit quelque chose qui ne va pas chez les autres, histoire que les McLaren ne soient pas trop à la bourre, on s'entraide gentiment entre Anglais distingués.

Là avec cette affaire de triche et de sabotage on a encore un exemple d'un arrangement pas très clair, puisqu'on nous sort d'un côté que tout écart sera sanctionnable dans le futur, sauf que l'écart existe déjà et que la triche est reconnue par la FIA en plus !!

McLaren et la FIA sont de mèche, c'est gros comme le nez au milieu de la figure :/

Message cité 2 fois
Message édité par Syl_83 le 27-07-2007 à 16:14:56

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12238309
Gremlin
Posté le 27-07-2007 à 16:09:24  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ecoute le seul moyen de se rater à ce virage (et là c'est le pilote qui parle  :sol: ) c'est d'avoir un soucis technique. Jusqu'à preuve du contraire Schumacher n'en avait aucun, c'est donc 100% volontaire...
Et je ne suis pas le seul à le penser, vu que des pilotes de F1 (comme Trulli & co) ont carrément dit la même chose que moi juste après cet incident... :)

La même chose s'est produite cette année avec la Ferrari de Kimi mais là il avait un léger problème : il avait pété sa direction en tapant un rail, et a réussi a se retrouver dans la même position que Schumacher...mais lui a réussi a rentrer au stand, fort non ?  [:ddr555]  

Ce que tu oublies de dire c'est qu'Hamilton a fait exactement la même erreur/manoeuvre que MS au même endroit en essais libres, et sans soucis technique.  

Enfin bref, il n'y avait aucune preuve non plus, et comme par hasard Verdegay tient deux discours diamétralement opposés à un an d'intervalle.

Donc comme tu dis stop les conneries maintenant. Le verdict de la FIA est un véritable scandale, et je ne suis pas le seul à le penser (cf Briatore & co).

n°12238310
Ronan89
Posté le 27-07-2007 à 16:09:32  profilanswer

syl_83>
j'aime la deuxieme partie de ton post, surtout la derniere phrase :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ronan89 le 27-07-2007 à 16:09:52
n°12238333
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-07-2007 à 16:13:38  profilanswer

Ronan89 a écrit :

syl_83>
j'aime la deuxieme partie de ton post, surtout la derniere phrase :sol:

Moi j'suis pas mécontent qu'aucune sanction n'ai été prise, ça permet d'avoir de l'animation en piste :D

Mais de l'autre côté c'est triste que pour ne pas saborder l'interet d'un champ on en soit à faire des manoeuvres aussi...louches. Ca aurai été McLaren contre une petite écurie, cette petite écurie serai d'hors et déjà hors course pour 2007. De même avec Ferrari contre une petite écurie (comprendre => de milieu ou fond de grille).

Argent, argent...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12238413
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 16:21:44  answer

Gremlin a écrit :

Ce que tu oublies de dire c'est qu'Hamilton a fait exactement la même erreur/manoeuvre que MS au même endroit en essais libres, et sans soucis technique.  

Enfin bref, il n'y avait aucune preuve non plus, et comme par hasard Verdegay tient deux discours diamétralement opposés à un an d'intervalle.

Donc comme tu dis stop les conneries maintenant. Le verdict de la FIA est un véritable scandale, et je ne suis pas le seul à le penser (cf Briatore & co).

T'as trouvé ça où ? A part McLaren, Ferrari et la FIA , je n'ai vu aucune déclaration.

n°12238425
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-07-2007 à 16:23:08  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tout le monde oublie que Schumacher fût probablement le pilote le plus attaqué par la FIA de tout temps, allant de la disqualification abusive pour relancer un championnat (Silverstone et Spa 94), aux gp de suspensions pour des motifs tout aussi louches (94 encore), en passant par la suppression de ses points durant un championnat (97), à diverses déclassifications (la liste est longue même si certaines étaient méritées :D )...

Sans oublier les très nombreuses règles dictées contre lui (changement du barème de points, les pneus uniques, les qualifs sur un tour, j'en passe et des meilleures...).

Certains oublient aussi que McLaren fût bien pire que Ferrari en terme de magouilles et d'arrangements, on peux citer des exemples à la pelle, et des exemples qui n'ont jamais été sanctionnés par les autorités dirigeantes, des grands prix qui se terminent en stock-car ou des consignes d'équipes sans ambiguité :/

Sans oublier le père Dennis qui dès qu'il vois que ces voitures sont à la traine s'empresse de venir pleurer sur l'épaule de Max et Bernie, qui du coup trouvent toujours un petit quelque chose qui ne va pas chez les autres, histoire que les McLaren ne soient pas trop à la bourre, on s'entraide gentiment entre Anglais distingués.

Là avec cette affaire de triche et de sabotage on a encore un exemple d'un arrangement pas très clair, puisqu'on nous sort d'un côté que tout écart sera sanctionnable dans le futur, sauf que l'écart existe déjà et que la triche est reconnue par la FIA en plus !!

McLaren et la FIA sont de mèche, c'est gros comme le nez au milieu de la figure :/

Des fois je me demande si tu te touches pas quand tu parles de MS :D

n°12238451
Gremlin
Posté le 27-07-2007 à 16:26:01  profilanswer

C'est tout chaud!

Le verdict de la FIA laisse Flavio Briatore perplexe

Même si les membres du Conseil Mondial du Sport Automobile ont reconnu que McLaren était en possession d’informations concernant Ferrari, ils ont estimé que les preuves étaient insuffisantes pour sanctionner l’écurie britannique.  

Flavio Briatore, patron de l’équipe Renault, se dit abasourdi par les conclusions qui sont ressorties de cette réunion. Le manager italien se place du côté de la Scuderia et partage la frustration qu’a ressentie Ferrari après l’annonce du verdict.  

"Je ne comprends pas ce qui arrive car tout d’abord, vous réunissez le Conseil Mondial seulement si vous avez des preuves. Autrement, si vous n’en avez pas, vous évitez d’organiser une telle réunion," s’étonne Briatore.  

"Donc je ne comprends pas ce qui arrive : si la FIA admet avoir établi que McLaren était en possession de documents appartenant à Ferrari, alors pourquoi n’y a t’il aucune sanction ? Ce verdict me rappelle Ponce Pilate."  

"Ces dernières semaines, nous avons tous entendu et lu ce qu’il se passait, et cette histoire est sûrement très destructrice pour le business de la F1. Surtout lorsque l’on considère l’importante couverture médiatique qu’il y a eue. "  

"Si quelqu’un a tiré profit de la possession de ces documents, cela aurait été juste qu’il en paie les conséquences. J’ai parlé à Jean Todt au téléphone et il semblait très amer. Je comprends également la colère de di Montezemolo."

n°12238457
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-07-2007 à 16:26:17  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Des fois je me demande si tu te touches pas quand tu parles de MS :D

Nan mais quand je vois ça j'ai du mal à saisir le rapport FIA = Ferrari [:spamafote]

Faut qu'on m'explique comment on peux avoir le pilote le plus sanctionné par les autorités sportives dans ses rangs et être de mèche avec la FIA en même temps :D

Message édité par Syl_83 le 27-07-2007 à 16:26:52

---------------
n°12238491
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 16:31:31  answer

Gremlin a écrit :

C'est tout chaud!
[...]

:jap:

Les langues commencent à se délier .

n°12238514
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-07-2007 à 16:33:49  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Faut tenir jusqu'au 5, c'est ça?
:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 27-07-2007 à 16:35:22

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12238547
Sen2o
Posté le 27-07-2007 à 16:37:20  profilanswer

Rhoo t'a oublier la meilleure quote de Briatore : "« En plus, moi aussi j’aurais aimé savoir quelle est la répartition des masses de la Ferrari… » "

n°12238566
Stockholm
Posté le 27-07-2007 à 16:39:18  profilanswer

Le calendrier 2008 (provisoire):

Citation :

16 mars 2008 : Australie - Melbourne
23 mars 2008 : Malaisie - Sepang
6 avril 2008 : Bahreïn - Sakhir
27 avril 2008 : Espagne - Barcelone
11 mai 2008 : Turquie - Istanbul
25 mai 2008 : Monaco
8 juin 2008 : Canada - Montréal ( * )
22 juin 2008 : France - Magny-Cours
6 juillet 2008 : Grande-Bretagne - Silverstone
20 juillet 2008 : Allemagne - Hockenheim
3 août 2008 : Hongrie - Budapest
24 août 2008 : Europe - Valencia ( ** )
7 septembre 2008 : Italie - Monza
14 septembre 2008 : Belgique - Spa-Francorchamps
28 septembre 2008 : Singapour ( ** )
12 octobre 2008 : Chine - Shanghai
19 octobre 2008 : Japon - Fuji
2 novembre 2008 : Brésil – Interlagos

( * ) : sous-réserve
( ** ) : les circuits de Valencia et Singapour doivent encore être "approuvés".

http://www.f1-live.com/f1/fr/infos [...] 4736.shtml

n°12238582
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-07-2007 à 16:40:56  profilanswer

J'avais lu que la saison 2008 commencerait à Bahrein et pas en Australie...

---------------
demain n'existe pas...
n°12238609
Ronan89
Posté le 27-07-2007 à 16:44:33  profilanswer

et ben t'as lu une connerie :o  :D

n°12238613
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-07-2007 à 16:44:47  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Chuuuuut! :D

n°12238618
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-07-2007 à 16:47:25  profilanswer

Ronan89 a écrit :

et ben t'as lu une connerie :o  :D

Lu en news sur lequipe.fr

Citation :

23/07/2007
F1 - Calendrier - Le 1er Grand Prix à Bahreïn

Le Grand Prix d'Australie ne sera plus la première course du calendrier de Formule 1 en 2008. «En prenant en compte tous les facteurs, il s'agit de la meilleure option pour l'événement et les gens qui le soutiennent», a affirmé un représentant australien.

Le Grand Prix d'Australie, qui sera remplacé par le Grand Prix de Bahreïn en tête du calendrier, sera désormais la deuxième course de la saison. Son départ sera retardé d'une heure, afin de mieux prendre en compte l'audience des télévisions européennes.

Ca a du changer entre temps...

---------------
demain n'existe pas...
n°12238638
Smogan
Posté le 27-07-2007 à 16:49:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

T'a les preuves? Si c'était purement volontaire, on l'aurait pas mis dernier sur la grille. La pour ce cas d'espionnage, c'est vraiment volontaire. Et y'a aucune sanction.  

AthlonSoldier a écrit :

Spoiler :

Mais toi stop tes conneries, t'es un pilote en carton qui joue avec une souri [:petrus75]

On aurait eu le truc inverse (donc Ferrari coupable et McLaren la victime), Ferrari se serait fait démonter et insulter bien plus que McLaren ne l'es aujourd'hui dans le monde. bien sur, McLaren c'est des saints :/ Même si ils sont coupables.  

FordPrefect a écrit :

Il a parfaitement raison.

n°12238650
Smogan
Posté le 27-07-2007 à 16:51:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Lu en news sur lequipe.fr

Citation :

23/07/2007
F1 - Calendrier - Le 1er Grand Prix à Bahreïn

Le Grand Prix d'Australie ne sera plus la première course du calendrier de Formule 1 en 2008. «En prenant en compte tous les facteurs, il s'agit de la meilleure option pour l'événement et les gens qui le soutiennent», a affirmé un représentant australien.

Le Grand Prix d'Australie, qui sera remplacé par le Grand Prix de Bahreïn en tête du calendrier, sera désormais la deuxième course de la saison. Son départ sera retardé d'une heure, afin de mieux prendre en compte l'audience des télévisions européennes.

Ca a du changer entre temps...

Barhein a jamais approuver je crois, du coup ils ont du changer le truc.  

n°12238660
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-07-2007 à 16:52:27  profilanswer

Oui je viensde lire la news sur le calendrier.

Est ce que c'est tjrs d'actualité par contre que le départ en Australie sera plus tard que prévu, histoire qu'en Europe on puisse le suivre ?

---------------
demain n'existe pas...
n°12238695
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 16:56:46  answer

D'après ce que j'ai lu ,ils commenceront à 15h30 pour qu'on puisse se lever plus tard et ça arrange l'organisateur car il pourra placer autre chose avant.

n°12238722
pascal_
Posté le 27-07-2007 à 17:00:38  profilanswer

Stockholm a écrit :

3 août 2008 : Hongrie - Budapest

:??:  

C'est le Hungaroring ou pas ?

n°12238728
Smogan
Posté le 27-07-2007 à 17:01:11  profilanswer

Vien de penser à un truc en lisant l'article sur Briatore qui est dégouté.

Ce mec la est une belle enflure, ça sent à plein nez le type qui veux que McLaren se fasse virer, tout ça pour récupérer le melon.  

Mais BMW, ils en pensent quoi de tout ça? Parceque finir deuxième écurie de l'année 2007, ça devrait bien les botter quand même, non?

n°12238729
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-07-2007 à 17:01:15  profilanswer

Smogan a écrit :

Mais toi stop tes conneries, t'es un pilote en carton qui joue avec une souri [:petrus75]

On aurait eu le truc inverse (donc Ferrari coupable et McLaren la victime), Ferrari se serait fait démonter et insulter bien plus que McLaren ne l'es aujourd'hui dans le monde. bien sur, McLaren c'est des saints :/ Même si ils sont coupables.  

T'as pas compris quelque chose d'essentiel : le pilotage est commandé par le cerveau pas par tes mains ou tes pieds, idiot.  :sarcastic:  

Spoiler :

Un pilote comme Zanardi ne se sert que des ses mains après son terrible crash. Et pourtant ça ne lui a pas enlevé ses capacités de pilote [:spamafote]
Maintenant si t'es jaloux que je te met minable avec une vulgaire souris, c'est un autre problème  [:sygus]

Si tu crois que je suis un manche en vrai, il n'y a pas de problème, vient m'affronter sur un karting (ou mieux si tu peux me le payer) et on verra qui est un pilote.

Message cité 4 fois
Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2007 à 17:02:33
n°12238733
Smogan
Posté le 27-07-2007 à 17:01:39  profilanswer

pascal_ a écrit :

:??:  

C'est le Hungaroring ou pas ?

oui

n°12238743
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-07-2007 à 17:02:40  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Un pilote comme Zanardi ne se sert que des ses mains après son terrible crash.

Non.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12238754
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-07-2007 à 17:03:47  profilanswer

Quelle puissance dans ce "Non" avec le petit point derrière  :love:

n°12238760
Smogan
Posté le 27-07-2007 à 17:04:25  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

T'as pas compris quelque chose d'essentiel : le pilotage est commandé par le cerveau pas par tes mains ou tes pieds, idiot.  :sarcastic:  

Spoiler :

Un pilote comme Zanardi ne se sert que des ses mains après son terrible crash. Et pourtant ça ne lui a pas enlevé ses capacités de pilote [:spamafote]
Maintenant si t'es jaloux que je te met minable avec une vulgaire souris, c'est un autre problème  [:sygus]

Si tu crois que je suis un manche en vrai, il n'y a pas de problème, vient m'affronter sur un karting (ou mieux si tu peux me le payer) et on verra qui est un pilote.
Know your enemy.

et quoi d'autre encore, tu veu pas que jpasse sous ton bureau non plus?

T'es loin d'étre un pilote professionnel, tu n'a clairement pas la capacité pour les jugés vu ton fanatisme pour McLaren, alors tais toi.  

Spoiler :

Et accessoirement, on a jamais jouer ensemble à LFS ou autre jeux dans ce style :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3791  3792  3793  ..  22079  22080  22081  22082  22083  22084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)