| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:17:44 ![]() ![]() |
NainBecile | Pourquoi penser que Kovalainen et Fisicho ne sont chez Renault QUE parce qu'ils sont managés par Briatore ? C'est un des paramètres, mais il y en a d'autres : - Fisicho a été conversé pour assurer une certaine stabilité à l'équipe cette saison. Avec le départ d'Alonso et le passage aux bridge, ça paraît pas si con. edit : grilled Message cité 2 fois Message édité par NainBecile le 25-07-2007 à 11:19:42 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Shumway |
Shumway |
|
NainBecile | Ah mais je pense que c'est ce qui va arriver. Piquet Jr (quelle tête à claques celui-là, peut-être pire que son père !) doit plus se sentir... Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 25-07-2007 à 11:31:45 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Shumway |
Message édité par Shumway le 25-07-2007 à 11:36:15 |
7ptique |
|
Stockholm |
|
Kayou |
|
NainBecile | Je sais pas si un pilote français aurait pu empêcher la chute de Renault en France. La minimiser, peut-être...et de toute façon, Ghosn a annoncé "la fin du tunnel" avec les nouvelles Megane et Laguna (prévues depuis quelques années quand même je crois) Message cité 2 fois Message édité par NainBecile le 25-07-2007 à 11:53:39 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:52:51 ![]() ![]() |
heyjack |
|
Shumway |
|
Shumway |
|
NainBecile |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Neoryuki RIP PPC |
Pour la Laguna, l'interieur semble en progres niveau finition, mais alors niveau esthetique, c'est de pire en pire ( du moins à mon gout )
|
heyjack |
Inclus les autres pays nordiques si tu veux, je ne suis pas sur que ce soit la priorité de Renault en ce moment. Et encore une fois..... avant de parler de boost des ventes, faudrait avoir quelques chiffres à se mettre sous la dent non?
Complètement d'accord, c'est même selon moi un paramètre négligeable.
|
Kayou |
|
bomberm4n grumpf ? | à vendre des lunettes de soleil |
Shumway |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Kayou |
Shumway |
|
NainBecile |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 25-07-2007 à 12:23:47 |
Shumway |
|
Shumway |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 25-07-2007 à 12:28:09 |
paradise974 | massa est bien mauvais, et pourtant il est bien à la lutte pour le titre grâce à la voiture |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ben-FR |
il n'y a pas QUE la nationalité qui compte, mais c'est un paramètre qu'ils prennent en compte. Kova a evoluer sous la tutelle de renault et briator, ses résultats aidant il a forcement sa place dans l'ecurie. Message édité par Ben-FR le 25-07-2007 à 12:46:19 |
dark matter |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Shumway |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Magicpanda Pushing the envelope | ca tombe quand les sanctions pour Mc laren ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |