| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Smogan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:04:25 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AthlonSoldier Feel the power | Cool et l'accelerateur ?
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2007 à 17:09:07 |
Smogan |
|
heyjack |
Aller, t'as quel âge serieusement, 15 ans, pour joueur au jeu de "qui à la plus grosse?" ??? Tu fais du kart, ben écoute garçon, on est content pour toi, ça n'est pas donné à tout le monde. Donc avant de venir étaler ta pseudo science Monsieur "je fais du Kart, je suis un "pilote" et je l'étale tant que je peux", un poil d'objectivité et une pincée de considération pour les non pro-McLaren ne te feraient pas de mal. Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 27-07-2007 à 17:15:30 |
Gremlin |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 27-07-2007 à 17:19:10 |
|
Stockholm |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:21:12 ![]() ![]() |
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gremlin |
Ronan89 |
Analyse interessante Par contre il me semble que Di Montezemelo veut faire appel Message cité 1 fois Message édité par Ronan89 le 27-07-2007 à 17:51:48 |
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 17:57:27 ![]() Ils attendent des preuves car l'enquête judiciaire est loin d'être terminé. |
Sen2o | Bein si avoir un crime, l'arme du crime, et des aveux c'est pas avoir des preuves, alors OJ Simpson est innocent |
Sen2o |
|
Ben-FR | si ferrari s'en sort avec en plus des indemnités ce serai l'hospitale qui ce fout de la charité vu de ma fenetre.faut pas oublier que c'est stepney, qui en est le principal responsable à la base. Je trouve impensable de placer ferrari comme victime alors que la source de cette espionnage proviens de leur propre team. En gros ca laisse carte blanche à tout risque de chantage/espionnage industriel pour des sanctions au championnat. demain un team est en difficulté, tu "remercie" une personne, en lui demandant de faire la pute dans ses contacts paddock avec dans les mains les plans de la voiture du team... dès l'hors qu'il y en a un qui mort à l'hameçon t'es assuré au championnat.Mais ou ont vas aux dernieres nouvelle personne n'a payer stepney ou encore moins menacé pour qu'il refile ses documents et jusqu'a preuve du contraire il sagit bien d'agissement orchestrer et commandité par seulement ses deux personnes malhonnête qui sont amis dans le privé et non je n'ai pas de partie pris pour l'un ou l'autre, mc laren et ferrari sont treeeeees loin d'etre blanc comme neige en matiere d'espionnage/chantage, c'est le prix à payer pour rester aussi longtemps en f1 j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 27-07-2007 à 19:10:04 |
Gremlin |
|
Ben-FR | par contre ils ont tout à gagner au championnat d'avoir des branquignoles dans leurs equipe qui refourgue leurs doc..tres logique comme raisonnement. Comme je dis plus haut, il en vas de leurs responsabilité AUSSI, sinon tu fais autre chose, tu vend du pain, tu fais pas de la f1.. Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 27-07-2007 à 19:23:31 |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Ben-FR | BMW est bien évidement responsable, renault est condamnable, mais pas au championnat, sur le pénal uniquement.Tu saisi la nuance et les resultante de ses sanctions ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 27-07-2007 à 19:47:36 |
Gremlin |
|
Sen2o |
Ton point de vue résoudrait bien des soucis aux cyclistes du tour Message édité par Sen2o le 27-07-2007 à 19:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 19:54:40 ![]()
Si ça peut influer sur le déroulement du championnat , je ne vois pas pourquoi il n'y aurait aucun risque de sanction sportive. Coughlan ne devait pas accepter ces documents et c'est un membre dont McLaren est responsable, on est quand même d'accord ? Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 19:56:21 |
Ronan89 |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 27-07-2007 à 19:59:46 |
mrbebert |
Personnellement, je me demande si c'était vraiment McLaren le véritable "destinataire" de ce document. D'après ce que j'ai compris, l'idée était plutôt d'aller proposer un "ticket gagnant" Coughlan-Stepney à une autre écurie (Honda ?) et de ne pas arriver les mains vides Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 27-07-2007 à 20:27:12 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ronan89 |
|
Sen2o | ctrl C ctrl V |
Gremlin |
Message édité par Gremlin le 27-07-2007 à 20:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |