| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:35:57 ![]() ![]() |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Oxygen3 Tears from the moon |
J'ai jamais tenu ce discours Je pense simplement que Massa est un peu à la traine sous la pluie et que Alonso est meilleur (ou plutot en fait que le couple pilote/machine est ...) Et j'essaye de montrer en quoi il est pas trop judicieux de comparer les 4 premiers tours avec les 6 derniers pour tenter de nier ca Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 24-07-2007 à 15:54:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Sen2o |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:41:02 ![]() ![]() |
lloyd57 |
|
Stockholm |
Ben-FR |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 24-07-2007 à 16:58:57 |
Stockholm |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Grosse répartie le Scott, j'aime bien |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Stockholm |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Speed est sorti le 1er au 1er virage sous la flotte c'est ca ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
|
B'en je comprends pas trop pourquoi on lui fait une remarque alors en fait Message édité par Oxygen3 le 24-07-2007 à 17:13:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Stockholm |
|
lloyd57 | Ca va mieux Pulsou depuis le drame pour Albers? |
nitrems |
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a un francais dedans --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lloyd57 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Ronan89 |
lloyd57 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Je sais plus si je dois rire ou non |
Ronan89 |
Youhou! faut revenir sur terre... Nan parce que la franchement quoi... Message édité par Ronan89 le 24-07-2007 à 19:06:47 |
Smogan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:25:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 19:26:54 |
lloyd57 |
Smogan |
|
lloyd57 | je viens de lire cette analyse intéressante (premier post) sur la remise d'Hamilton sur la piste
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |