| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:48:29 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
nicobule Pilou-Pilou |
|
beel1 |
vivivi c'est tout à fait ça
Message édité par beel1 le 04-04-2004 à 23:50:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi ca m'a qd meme un peu foutu sur le Q, j'etais sur et certain en voyant leur accrochage que leur course etait pliée --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Au passage, vous aviez vu ce topic ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:55:28 ![]() ![]() |
mrbebert |
Et pourquoi il nous a pas rejoint ici |
Message édité par Juju_Zero le 04-04-2004 à 23:56:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
|
beel1 |
mdr j'allais poster "c'est en parade pour les méthodes expéditives de schumi en fin de saison" |
kokko8 Monde de Merde |
eraser17 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qd meme triste de penser que ce sera le dernier GP a Imola --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 'Me rappelle d'une fois (ca devait etre pdt un GP affreusement chiant, genre en 2002 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 |
oui je pense aussi, il commentait la f1 sur eurosport y'a très longtemps (bah au temps de Reeves sur TF1 justement je crois) |
kokko8 Monde de Merde |
eraser17 |
beel1 |
oui à une époque sur TF1 en cabine y'avait Jean-Louis Moncet et Johnny Reeves (qui écrit pour l'Equipe) et Van Vliet dans les stands et sur la grille |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
|
eraser17 | ca me rappelle un episode de strip tease ca Message édité par eraser17 le 05-04-2004 à 00:21:32 |
beel1 |
fin 80 / début 90 je pense... après ils ont inversé les rôles de van vliet et moncet, remplacé reeves par laffite, puis van vliet s'est barré remplacé par malbranque (ptin une vraie série TV... ah on est sur TF1 remarque)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |