|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Australie 14-16 mars Q6h R5h - Coffee shop |
---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2008 à 18:21:55 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Ah ouais c'est gros, ils les lachent carrément ...
Message édité par Nco34 le 04-05-2008 à 18:25:16 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ex-Floodeur La Source | Et une équipe de moins, une ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
julienf58 |
Nco34 Trackmaniaque | Article intéressant comparant Force India à SA
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Minardi a joué le rôle de chicane mobile pendant plusieurs années et on ne les a jamais emmerdé pour cela.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nco34 Trackmaniaque |
Smogan | On parle de la même écurie? SA été loin d'être ridicule l'année dernière... C'était plutôt Honda les chicanes mobiles |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2008 à 21:31:32 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
Gromit82 | ça sent le sapin |
LaMoR Metal up your ass |
|
Neoryuki RIP PPC |
Perso je trouve le pilotage de Sato interessant, qui ose des manoeuvres "couillues", pas toujours tres adequates, mais au moins le gars se defonce avec sa machine
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé |
|
Fredouye Shivers ! | C'est surtout dommage pour Sato et Davidson
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gromit82 | En français:
|
thurfin la clarté dans la confusion | et une de moins, au suivant ...
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Real pilots don't brake!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné | Sato à la place de la barrique brésilienne (qui passerait pilote d'essai/développement) ouais |
Nco34 Trackmaniaque |
Stockholm | P'tain c'est moche pour SA, surtout pour les employés, les mécanos
|
caudacien |
srfcboy Back to Baas | Sato forever Son dépassement sur Alonso en 2007 en 3 langues http://youtube.com/watch?v=eNGuw7khT98 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-05-2008 à 12:24:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
mirtouf Light is right ! | La place est libre pour Prodrive ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
caudacien |
Stockholm |
Message cité 1 fois Message édité par Stockholm le 06-05-2008 à 17:46:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: Lynkk |
|
caudacien |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
belgique |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Australie 14-16 mars Q6h R5h - Coffee shop |