| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 08:49:42 ![]() ![]() |
morb | Si c'est une journée test ou une sortie... T'en a quasi pas |
morb |
J'ai du mal à comprendre la stratégie de PSA. C'est officiel ? Privé ? Le retrait des protos, l'annonce de la fermeture d'Aulnay, la 208 PP... Bref... |
morb | Tu veux dire, des voitures qui ressemblent à celle de monsieur tout le monde ? C'était un plan de l'ACO |
morb |
VAG a pas de problème avec ça D'ailleurs le tdi se porte bien en France |
morb |
Ça dépend des pays en fait Message édité par morb le 12-06-2013 à 10:10:56 |
Danigrouik | Un mort en Sprint Car hier --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:23:56 ![]() ![]() |
BIGGUY083 | DTM live now https://www.youtube.com/watch?v=3wYxm2nlbXw --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec mehri encore bien placé pour foutre sa merde --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Putain l'arrivée entre Spengler et Ekstrom |
R-jac | Personne ne regarde les 24h? Message édité par R-jac le 23-06-2013 à 08:47:37 |
MiniOui see you in the douches | Citroën en WTCC l'an prochain...
|
R-jac |
Message édité par R-jac le 25-06-2013 à 14:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 14:24:10 ![]()
Perso, je suis fan de la 301 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 14:32:07 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Danigrouik | ils parlait de la C4 je sais plus où ... (oui je sais ça aide vachement --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
R-jac | Par contre j'espère qu'ils auront de la concurrence, sinon on va encore se taper une année de domination endormante et sans aucun intérêt |
jtarj92 |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 25-06-2013 à 16:19:28 |
R-jac |
|
morb |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb | C'est bien pour ça que BMW avait soigné l'E90 avec le succès que l'on sait |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:25:36 ![]() Il y a eu aussi la Volvo C30 qui a fait de bonne course. |
jtarj92 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 12:21:29 ![]() Citroen a seulement précisé que ce serait "une nouvelle voiture" et qu'elle utiliserait le 1,6 litre turbo de l'actuelle DS3 WRC. |
R-jac | Je dis peut-être une bêtise, mais c'était pas Oreca qui s'occupait de Peugeot en endurance? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oreca était cliente de Peugeot plutôt non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jtarj92 | Ouais plutôt, ils ont eu une 908 client pendant deux ans tout en s'occupant de leur activité châssis à côté. |
R-jac | C'est juste |
david42fr | J'ai du mal à voir l'intérêt de partir d'une discipline pas super médiatisée vers une autre discipline pas plus médiatisée avec l'obligation de repartir de 0? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une des deux discipline coûte 10 fois plus cher que l'autre ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 16:03:26 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jtarj92 |
|
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |