| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 21:11:48 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | C’est moi ou Canal ne se donne même plus la peine de diffuser l’Indycar en direct ? |
david42fr | non effectivement. Tellement plus important de diffuser de la ligue anglaise du début de saison... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
qwazer Merci M.arc | Ou la course de Moto GP de 14h |
david42fr | Encore un sacré pitstop pour Romain... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chris_lo crisse l'eau ! | la roue tourne va tourner, faut encore y croire --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 03:40:52 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Kevin Estre en Indy chez Meyer Shank en 2027 Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-06-2026 à 11:26:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Billie Pas Peur | bouchon au 'second' virage, safety car Message édité par PetitJean le 27-06-2026 à 14:23:50 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | marrant, intrapoupou est sponso aas, manque le H Message édité par PetitJean le 27-06-2026 à 14:21:45 --------------- oui |
qwazer Merci M.arc | Le drone qui vire sur l’aile pour suivre le virage |
PetitJean Billie Pas Peur | Montoya qui perd tout --------------- oui |
webmail-75000 | drap Message édité par webmail-75000 le 28-06-2026 à 08:15:00 --------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | cligne des yeux trois fois Victor si tu es en danger --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Billie Pas Peur | Alex sous enquête --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Et le flux F1TV qui saute --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | c'est revenu ça aurait été dommage de louper la bagarre devant --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
qwazer Merci M.arc |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est toujours un peu ridicule l'arrivée des 24h de Spa avec le pilote qui a passé la ligne tout seul alors que le reste de l'équipe est de l'autre côté du circuit --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
PetitJean Billie Pas Peur | pfiou ce week-end chargé
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | et paye tes horaires de chiotte en F1 comparé à d'habitude --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Billie Pas Peur | je pensais bêtement que la course dans Wash Dc en indycar, c'était ce week-end pour l'anniversaire. bah non, bizarre --------------- oui |
qwazer Merci M.arc | Les américains et la logique |
PetitJean Billie Pas Peur | https://x.com/i/status/2072953514704138677 Meilleur temps des essais F1A ? La pilote suissesse "wild card" --------------- oui |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | on va essayer de choper quelque chose de Vendredi à Silverstone --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Billie Pas Peur | LIVE: Qualifying | Silverstone 2026 | F1 ACADEMY ou pas, ils ont oublié. Alors X : https://x.com/i/broadcasts/1dGYllANrbEKX Message édité par PetitJean le 03-07-2026 à 19:03:27 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |