| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 13:42:40 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Pas de chat noir pour VMA ? Je n'ose y croire --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian | FOR qui enchaine les titres ... sans volant F1 l'année prochaine --------------- |
mirtouf Light is right ! | Il va faire une piastri, une saison en tant que troisième pilote avant d'avoir un volant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 17:37:06 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Nenoeil Marko voulait Dunne dans l'académie RB O_o
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | du coup ils ont pris FOR à sa place chez Macca --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | FOR va espérer un gros clash NOR/PIA en 2026 avec le RQ d'un des deux pilotes --------------- |
qwazer Whose side are you on ? | Mecachrome |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | Victor --------------- oui |
PetitJean RATATATA | les autres ne rentrent pas sous SC
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | Fornaroli, les limites de piste on les encule --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Fofo qui finit avec le titre sans marquer un point aujourd'hui --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean RATATATA | Et sans volant l'année prochaine. --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Alba Larsen a bien perf, alors elle va rouler pour Ferrari l'année prochaine --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | clairement la favorite 2026 avec la polonaise --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean RATATATA | cherche pas à comprendre
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 13-12-2025 à 10:05:58 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | depuis le 5 Août --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chris_lo crisse l'eau ! | rhololo oui, la petite de 16 ans --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Aragorn Le Rouge | Et pour la saison d'après (ou la suivante) je mettrai bien une pièce pour Léonie Her Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-12-2025 à 15:49:08 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PetitJean RATATATA | maintenant que c'est acté que la F1A n'offre plus de place dans une autre formule, on peut dire que ça part au cimetière comme les W Series ? --------------- oui |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Je ne suis pas persuadé que ca soit dans une série genrée que les filles évolueront vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-12-2025 à 13:00:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |