| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 03:55:13 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune | Très content pour Doriane. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
chris_lo crisse l'eau ! | Du coup on est d'accord que Doriane a juste à faire l'épicière pour être titrée ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Alisha, elle est rapide et fougueuse... mais c'est aussi son principal problème --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ça serait pas aussi rigolo si en plus des deux RB c'était pas les deux Campos out Message édité par Ryo-Ohki le 22-11-2025 à 12:40:33 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime | Elle nous aura fait plaisir alba avec son dépassement par l'extérieur. Dommage la sur confiance derrière, elle semblait largement au dessus dans ces conditions et pouvait prendre un peu de marge. |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 01:07:45 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Déjà une voiture HS. La même qu'hier --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean RATATATA | Championne !! --------------- oui |
Coyote a foie jaune | --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean RATATATA | même pas un trophée ? ça a coupé sec la diff --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | C'est Doriane P1n --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean RATATATA |
chris_lo crisse l'eau ! | Bravo à Doriane, papa et maman sont très contents --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? | Voila, c'est très bien pour elle, mais franchement ça ne va rien lui donner. J'ai toujours pensé qu'elle faisait une erreur en allant sur ce championnat sans débouchés.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Oui c'est dommage (pour Dodo) que Mercedes ne s'intéresse pas à l'hypercar. --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a le départ de Porsche, mais y'aura bientôt Hyundai, Ford et McLaren qui arrivent en WEC
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? | Hyundai/Genesis ils ont déjà leurs pilotes...
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | D'ailleurs autant l'année dernière il avait été annoncé que la gagnante du championnat F1A aurait une saison tout frais payés en GB3 ( c'était pile poil pour Abbi --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime |
Et il a bien raison ! Je ne regarde plus cette vaste blague tant qu'il y aura une BOP. |
alffir |
Mais le LMP1 était mort, donc je ne sais pas si un budget cap et permettre à des LMP2 modifié de participer aurait suffit à garnier la catégorie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kolian |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai peu de doute sur sa "vitesse", mais j'ai peur que dans les batailles, il va se faire rouler dessus (sens propre comme figuré)
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA | Mais qu'est-ce que... https://x.com/ShwartzmanRob/status/ [...] mInBA&s=19
https://open.spotify.com/track/3w9U [...] jKiWdb1LyA Bobby multi talents --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | j'étais pas prêt pour le rap russo-israélien --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | il était temps, Tina était une cata depuis 2 ans... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | bon espérons un sprint F2 un peu plus passionnant que le sprint F1 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/TomcatNASCAR_2/status [...] 52539?s=19
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | Ils roulent à Monaco, alors je crois que Losail ça va en vrai --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | Y a plus d'action à Monaco que Losail --------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Dunne qui dit qu'il n'a rien à perdre sur la fin de saison, ça promet --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |