| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-12-2025 à 13:00:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 12:57:17 ![]() ![]() |
alffir |
Je pense aussi que ça ne les aide pas à progresser, le niveau est meilleur en mixte. À la rigueur ça leur donne un peu d'exposition pour trouver un volant en WEC, et ça montre des filles rouler aux petites filles. Message édité par alffir le 17-12-2025 à 08:41:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PlayTime |
C'est d'ailleurs fou la différence entre de la gt/lmp2 et la monoplace. Doriane Pin a une progression limité en monoplace donc ça sert à rien d'insister là dessus mais il faut absolument qu'elle retourne au plus vite en gt/lmp2/hypercar. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 17-12-2025 à 11:56:39 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
PlayTime |
Je pensais exactement à la même chose en écrivant mon post ! Ça m'avait marqué aussi ! Alesi, Frentzen, Hakkinen, Ralf, c'était correct comme niveau mais pas transcendant. Sinon en 2021 Lawson finit 2eme et Albon 6eme. Doriane devrait viser le dtm en réalité... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 17-12-2025 à 13:55:00 |
qwazer Whose side are you on ? |
Oui enfin il faut aussi tenir compte des écuries de Schneider : Zakspeed et Footwork |
chris_lo crisse l'eau ! | pas vu passé il me semble :
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 19-12-2025 à 13:27:02 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 08:03:49 ![]() ![]() |
kolian | Il est relevé le champ USF Juniors ? --------------- |
|
|
kolian |
--------------- |
|
chris_lo crisse l'eau ! | maintenant, elle est très jeune, elle peut progresser --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 18-12-2025 à 21:16:32 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | Victoire de Citroën en FE à Mexico --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Ah, cela avait repris ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! | je comprends pas, y'a 2 écuries Citroën en FE --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
Et oui --------------- oui |
MacEugene This is the Way. |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Tiens, VMA revient au bercail et va courir en WEC pour Alpine
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian | Il aura fait une saison chez W...bon au moins il aura fait quelques tours dans une F1 c'est toujours cela de gagné --------------- |
kolian | LAW et TSU --------------- |
kolian | Marti en FE ca n'a pas l'air l'extase d'ailleurs ^^ --------------- |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | finalement, il va être occupé cette année --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
AirSonic Ball don't lie |
|
PetitJean peau pis | Même l'amant de Hadjar (adhoc) s'est barré... --------------- oui |
PetitJean peau pis | Les vibreurs dents de scie, une bonne idée des émirati https://bsky.app/profile/percywolff [...] ovmtbvg22q --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Et Abbi repique en GB3 cette année
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | Mercedes n'a toujours pas choisi sa pilote pour cette saison de F1A, on est d'accord ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |