| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
La F1 Academy aura donc duré plus longtemps que la W Series aie, ils autorisent une troisième saison en 2027 pour les pilotes Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-11-2025 à 13:16:24 --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 13:13:42 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Susie a bien bossé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 13-11-2025 à 20:16:26 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean RATATATA | D'après Percy Wolff, pas de Evan Giltaire en F3 --------------- oui |
kolian |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kolian | Voila, la réalité de la compétition mécanique.
--------------- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis surpris que les zigzags ne soient pas sanctionné tellement c'est dangereux à Macau avec ses lignes droites bosselées --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 09:08:21 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | Joli hold up de Nael |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 2 monoplaces dépassées en une ligne droite au meilleur moment --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | dans la famille "DU TALENT", je demande la fille Message édité par chris_lo le 17-11-2025 à 13:47:16 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Donc pour entrer chez McLaren il faut s'appeler Ella.
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean RATATATA |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 20-11-2025 à 06:35:56 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean RATATATA | ah je comprends mieux --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | les couleurs représentent quelque chose ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça devient un peu la foire les noms d'écurie dans cette Formule. Bientôt Pampers Racing, la Scuderia Basic Fit... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | départ lancé --------------- oui |
PetitJean RATATATA | avec Hausmann Message édité par PetitJean le 22-11-2025 à 03:26:50 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | il est tard --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PetitJean RATATATA | Lloyd --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Chambers --------------- oui |
PetitJean RATATATA | départ et arrivée sous voiture de sécurité
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |