| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:49:32 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean RATATATA | il y a pas une équipe de F3 qui veut faire des tests avec une bagnole de 2022/23 ? voir si certains ont le niveau --------------- oui |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | oui elle aussi a du potentiel pour 2026 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Age décroissant aussi. Si on tient compte de ça, c'est surtout Larsen qui a un potentiel assez fou. |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 20:03:50 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Pour le moment j'ai pas vu de confirmation qu'elle pilotera sur le long terme quoi que ce soit en dehors d'un ordinateur... Pareil chez Envision ils ont déjà Alice Powell en pilote de développement mais elle doit se essentiellement se contenter de faire rouler le simu.
Message édité par Ryo-Ohki le 17-06-2025 à 21:42:36 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Feitan21 | Ok c'est donc pour ça que le communiqué est tourné un peu bizarrement, ça donnait pas l'impression qu'elle allait être titulaire Message édité par Feitan21 le 17-06-2025 à 21:51:39 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/cytrusf1/status/19360 [...] Ssaj_LIAoQ
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qwazer Whose side are you on ? | Deutsche qualitat |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-06-2025 à 20:37:31 |
qwazer Whose side are you on ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Diffusion en décalé du e-Prix de Jakarta
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-06-2025 à 13:10:43 |
qwazer Whose side are you on ? | Je viens de voir les images c’est assez impressionnant.
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
david42fr | L'indycar, c'est un autre monde quand même...Entre les circuits atypiques et les mœurs à part (le 3eme arrêté au bord du circuit qui se fait lancer une bière avant de regagner les stands...)! J'adore, dommage de ne plus y voir de français. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gardiner |
|
alffir | On savait déjà que GRO résistait bien à la chaleur --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
qwazer Whose side are you on ? |
Je récupère les 2 dernières courses : sacré crash de Newgarden quand même qui finit sur le toit
Passerait pas la Q1 à cause des tracks limits Message édité par qwazer le 26-06-2025 à 08:12:10 |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
chris_lo crisse l'eau ! | manquait plus que lui --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA | ugochukwu la boulette dans le dernier mètre --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Benavides : 2ème --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA | il restait moins d'un tour au chrono, Ugo qui fait un 360° dans le dernier virage... résultat ceux qui étaient en violet l'ont dans la lulu --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Allez Alessandro --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Delpino --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |