| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai mis à jour le FP histoire que ce soit un peu plus clair notamment pour tout les liens fournis. J'ai aussi rajouté quelques séries dont notamment l'IMSA qui devenu dispo, mais également les live timing quand ils étaient dispo et les sites officiels.
Prototype : GT : Touring Car : Monoplace : Coupe de Marque : Autres : *Même Chaine Youtube Message édité par Amiral Sim's le 14-01-2025 à 03:07:35 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb | |
qwazer Whose side are you on ? | Merci pour le boulot |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
On peut voir les replays des courses sur cette chaine : https://www.youtube.com/@ToyotaGAZOORacingNZ Je me suis d'ailleurs posé la question sur le fait d'inclure ou non les chaine YT qui n'ont que les courses en replay Message édité par Amiral Sim's le 13-01-2025 à 14:52:23 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alffir | Grosjean ses débuts en Indy étaient prometteurs, avec sa pole et ses podiums dans une petite équipe, mais on ne peut pas dire qu'il ait confirmé. Si j'étais directeur d'équipe, je prendrais plutôt un jeune, peut être plus prometteur qu'une 2ème place en Indy NXT après 3 saison, mais les typiquement les 2 de Prema me semblent biens. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-01-2025 à 10:03:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PlayTime |
Grosjean a un vrai profil tdah je trouve |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 11:35:42 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | seule Marion peut le canaliser --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://www.indynxt.com/news/2025/0 [...] ns-sebring
Message édité par Ryo-Ohki le 18-01-2025 à 20:47:43 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai rajouté quelques séries au FP
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | 24h de Daytona maintenant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | la voie de garage Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 06-02-2025 à 08:20:33 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Il va rejoindre les chroniqueurs canal+ plus rapidement que prévu Message édité par buggy2680 le 06-02-2025 à 08:25:59 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | https://www.youtube.com/watch?v=7vvSl1imOI8
--------------- oui |
PetitJean peau pis | sauf que le personnage réel, à 17 ans, il était en F1 --------------- oui |
PetitJean peau pis | et puis il y a Alban Lenoir, le Jason Statham français --------------- oui |
DVN | C'est compliqué rien que pour finir le trailer quand même. --------------- Non, rien... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ils ont repris la séquence sans casque sur route ouverte de Driven --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
qwazer Whose side are you on ? |
Faut bien romancer un peu
Message édité par qwazer le 07-02-2025 à 16:23:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca pue bien la merde oui. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kolian |
PetitJean peau pis | :|
--------------- oui |
kolian |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PetitJean peau pis | hors top 10 ce matin
--------------- oui |
caudacien |
|
qwazer Whose side are you on ? |
caudacien | Ouais, elle n'arrivera pas au pin acle du sport auto. |
chris_lo crisse l'eau ! | Stop les moqueries --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |