| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 15:57:36 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
starok | Nan mais faut prendre le classement à un tour de l’arrivée, là ça n’a aucun sens.
Message cité 1 fois Message édité par starok le 24-04-2021 à 16:08:23 |
memaster M.arc a volé mon 62 | Ma femme complètement hallucinée : "mais ils finissent comme la fable de la tortue" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hypercar | En dehors de la fin pitoyable bien entendu... |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 16:25:20 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | sur eurosport ça parlait d'autoriser un surplus d'énergie demain. tiens donc --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
petitjean Aspe rite |
18eme place pour Romain --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | ok, pas glorieux mais avec les yellow flags et une bonne stratégie tout est possible
|
petitjean Aspe rite | Stoffel --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | C'est quoi cette pénalité de merde pour Nato Message édité par chris_lo le 25-04-2021 à 14:53:21 |
petitjean Aspe rite | aaah cette fois on ralentit pour attendre les 0:00 --------------- oui |
petitjean Aspe rite | faut faire le Konami code pour faire une marche arrière --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça devient gênant pour Johnson. C'est quand le retour des ovales ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitjean Aspe rite |
2 mai, Texas --------------- oui |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
petitjean Aspe rite | Rossi --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins avec la crevaison ça a bloqué Rahal |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On voit souvent Grosjean. Il a l'air d'être populaire. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
petitjean Aspe rite |
il a couru avec Haas --------------- oui |
sunkart | Énorme, les commissaires qui redémarrent la voiture sous SC !!! --------------- Cyril. |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est clair Power s'est fait Bourdais + Veekay et on a rien vu |
mirtouf Light is right ! | Disons que les réalisateurs sont trop habitués aux ovales. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | tu veux dire que c'est comme Dereck Zoolander, il ne peut tourner que dans un seul sens ? Message édité par thurfin le 26-04-2021 à 09:37:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |