| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 19:01:44 ![]() ![]() |
hypercar | J'aimerais bien voir ces voitures sur de vrais circuits.
|
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-02-2021 à 19:35:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
morb |
Après je regarde que eurosport |
Talladega Transcendance | Eurosport et ses pubs de 5 minutes toutes les 10 minutes c'est presque pire Message édité par Talladega le 26-02-2021 à 22:59:03 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 | Eurosport360 sur mycanal, y a le flux sans pub et dans commentaires, on rajoute un radiolemans pour les commentaires et c'est parfait --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chris_lo crisse l'eau ! | Disqualification des Mercedes et Venturi en qualification à cause d'une suspicion sur le moteur Mercedes
|
david42fr |
https://www.youtube.com/watch?v=51rcecr5o8A Message édité par david42fr le 27-02-2021 à 14:46:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 14:44:47 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | oui sa voiture a accéléré et tiré tout droit sans qu'il puisse freiner
|
hypercar | Bon, j'ai essayé de regarder 20 min mais j'ai arrêté, je n'y arrive définitivement pas. |
chris_lo crisse l'eau ! | t'as raté le meilleur, une FE sur le dos (oui oui ça peut arriver |
sunkart | Ils sont un paquet à sortir ... --------------- Cyril. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
morb | Ah ouais comme même... On vit dans un monde bien étrange parfois... |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
david42fr | Romain Grosjean a fait ses premiers tours de roue en Indycar et tout semble bien se passer (il a encore des douleurs dans une main suite aux brulures) ... J'ai lu que Haas a refusé de le sponsoriser car il a peur qu'il meure au volant ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb |
chris_lo crisse l'eau ! | démarrage des essais F2 à Bahreïn
|
Message édité par chris_lo le 17-03-2021 à 10:58:39 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
mirtouf Light is right ! | 12h de Sebring en ce moment sur AutoMoto sinon il y a des streams sur les Internet.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bobdumas | Il a dû tomber deux rapport au lieu d'un, vu la perte de contrôle. |
morb | ou un probleme de frein, il y a un sacré desequilibre qui l'envoi dans le vibreur |
mirtouf Light is right ! | La France qui gagne à Sebring ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite | Comment est-ce possible ?
--------------- oui |
Feitan21 | Infographie des pilotes de F2 cette année
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça démarre ce week-end, j'avais oublié cette connerie du nouveau format avec 3 courses Message édité par chris_lo le 26-03-2021 à 10:41:05 |
Feitan21 |
alffir |
EDIT : Je trouve bizarre d'inverser les 10 premiers du Sprint 1, car seuls les 8 premiers marquent des points. Le 9ème a tout intérêt à se faire doubler Message édité par alffir le 26-03-2021 à 15:06:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | Moteur français Monsieur Message édité par chris_lo le 27-03-2021 à 12:00:39 |
PetitJean Aspe rite |
je vois que la direction de course est autant torchée en F2 qu'en F1 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |