| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 13:55:56 ![]() ![]() |
morb |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le commentateur de canal qui fait toujours pas la différence entre Ticktum et Ilott au bout d'une saison --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
StanCW Parle à Monkey ... | Tsunoda dans le dernier virage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
morb |
Ah OK, tu regardais ailleurs que canal Maintenant il est 21 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Oui canal est pas live, me suis fait spoil aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
david42fr | Heureusement pour le fils de qu'Illot est en train de perdre pied... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb | Tsunoda |
grrrrrrrrlefelin | Assurer le titre en tentant d'obtenir les points du meilleur tour en course, faut quand même être sur de son coup dans l'histoire --------------- Attention je mords :o |
david42fr | Je croyais que tu prenais les points du MT que si tu étais dans les 8? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 14:21:48 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Pas au courant mais c'est possible Édit : j'ai cependant rien trouvé au niveau de la condition de classement Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 06-12-2020 à 14:25:02 --------------- Attention je mords :o |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
grrrrrrrrlefelin | Merci pour ces éclaircissements --------------- Attention je mords :o |
Feitan21 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Départ des stands? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Feitan21 |
|
petitjean Aspe rite | FIA road safety, mais seulement si tu n'as pas un gros chéquier https://twitter.com/EmmanuelTouzot/ [...] 49856?s=19 --------------- oui |
Feitan21 | On en revient au même point qu'avec Mazepin... Je ne comprends pas que la FIA laisse passer ce genre de comportement...
Message cité 3 fois Message édité par Feitan21 le 22-01-2021 à 14:45:12 |
morb | la gueule du thread |
farwader Kiss our arses !!! | https://forum.fanatec.com/categorie [...] FKWmx_FWfw
|
bobdumas |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Froooom |
--------------- Flick R |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Feitan21 |
chris_lo crisse l'eau ! | ouf, il ne sera pas dans la HWA rose |
petitjean Aspe rite |
morb |
|
petitjean Aspe rite |
à la place de qui ? à part papy Kimi c'est fermé --------------- oui |
ash ray cure Life is a bitch | Y'a pas mal de pilotes dont le contrat arrive à expiration fin 2021 je crois. De tête : entre ceux des top teams (Bottas, Perez) où via les chaises musicales ça peut libérer une place chez une écurie plus modeste, et les autres (Kimi, Occon, Giovinazzi, Russel, Latifi ... Stroll Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 29-01-2021 à 13:13:40 |
Sinon Dams semble avoir besoins de pognon : Message édité par thurfin le 29-01-2021 à 14:00:28 |
Feitan21 | C'est sur que le départ de Latifi ça a du être une bonne perte d'argent |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Qui a suivi les 24h de Daytona ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |