| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 19:31:41 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça crée un bon shitstorm en tout cas cette histoire : https://fr.motorsport.com/formula-e [...] e/4796907/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
farwader Kiss our arses !!! | Les mecs étaient bien content de trouver le simracing pour continuer d'exister avec le covid et maintenant ils viennent faire les pleureuses "nan mais c'est qu'un jeu..." |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Continuer d'exister ? Ça leur rapporte 0. Tous les pilotes le disent, c'est juste pour divertir les gens qu'ils font du simracing. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dalai-Lama | La sanction est clairement disproportionnée ! |
caudacien | Entre le pilote de nascar viré, lui aussi viré, pagenaud et le drama avec Norris, c'est n'importe quoi ces courses virtuelles |
Talladega Transcendance | J'ai regardé une demi-course pendant tout le confinement et ai trouvé ça ridicule. Et que dire de la F1, sur un jeu pourri, courses sans dégâts, les mecs qui roulent comme des bouchers. Après, d'un côté je comprends que les pilotes soient sanctionnés pour des propos racistes, de la tricherie, ça reste des professionnels qui ont des contrats et qui représentent diverses marques qui les paient. Bref le simracing, caydlamayrde Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 26-05-2020 à 22:43:56 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
petitjean Aspe rite | Pour la F1 même commentaires que les courses, diffusion sur des grandes chaînes (c+ sport ici) donc euh --------------- oui |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 23:00:13 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Daniel Abt s'est fait mettre un doibt... Message édité par FordPrefect le 27-05-2020 à 01:30:31 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
david42fr | Ce coup de billard, magique! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fdj24 Gamer Addict' | Les 2 RB --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Lumin0u timeo libri rex agitur | toutes les courses d'ELMS cette saison sont à huis clos ?
|
mkfao |
Tu peux aller au vln si tu veux voir des courses --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Lumin0u timeo libri rex agitur | spa Spa |
R-jac |
Aubade |
Bonne idée une épreuve motonautique |
petitjean Aspe rite | --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | La Fronsse qui gagne ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gabii | Oui c'était bien en 2019. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
david42fr | Rendez moi les courses de Supercup à l'ancienne!!! C'est devenu pire que la F1 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
david42fr | C’est ça. Ils sont tous pare-chocs contre pare-chocs mais personne ne peut doubler et personne ne force. Je me souvenais de courses supercup un peu plus viriles ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alffir |
Avec l'avènement des simulateurs, je pense que tout le monde est plus entrainé.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
morb | go la PCC anglaise apres faut dire que les mecs ils veulent tous un baquet pour aller en GT1... forcement, ca sert les fesses Message édité par morb le 04-08-2020 à 14:39:51 |
petitjean Aspe rite | Vergne meilleur temps pour l'instant --------------- oui |
Feitan21 | Bon c'est plié la FE pour cette saison, non ? |
petitjean Aspe rite | peut on considérer cela comme une saison avec seulement 6 courses sur un circuit ? --------------- oui |
Feitan21 | Non mais il y a 3 layouts je crois |
alffir |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
petitjean Aspe rite | le petit Oscar en F3 qui nous fait une Hamilton Chine 2007 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |