| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/629ec2 [...] b0af75.png https://reho.st/preview/self/cd1411 [...] 208239.jpg Message édité par mirtouf le 31-01-2020 à 22:54:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 22:52:53 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | L'Aston #62 n'a pas réussi à suivre Skippy
|
mirtouf Light is right ! | Bathurst, si tu rases pas les murs c'est que tu roules pas assez vite. Si tu touches les murs c'est que tu roules trop vite. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Encore actifs ? Très peu.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
caudacien | Ben spa un peu quand même |
Talladega Transcendance | Hum y'en a beaucoup quand même...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Barnicoat |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 21:36:57 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
Ça sent mauvais pour le week-end précédent --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'en connais un qui aurait dû fermer sa gueule avec Honda à une époque : https://racer.com/2020/02/02/honda- [...] y-500-deal --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
farwader Kiss our arses !!! | Suzuka et le Mont Fuji aussi en circuit vallonné. |
MacEugene This is the Way. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gabii |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est pas passé mais Bourdais retrouve u' volant partiel en Indycar, pour 4 courses urbaines, chez Foyt. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gabii |
|
|
Gabii |
Le dénivelé n'est pas fou je l'admet, mais la vidéo écrase toujours la perspective. Je connais bien quasi tous les circuits Européens principaux IRL et j'ai systématiquement été surpris en y arrivant pour la première fois par les reliefs qui semblent quasi inexistants sur vidéo mais qui ne le sont pas en réalité. Cela dit Zolder fais parti de ceux que je connais très mal donc tu a probablement raison
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 07-02-2020 à 12:34:10 |
mirtouf Light is right ! | La force de hachéfaire ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
caudacien |
Gabii |
|
petitjean Aspe rite |
c'est_pas_ma_faute | Il a oublié le poids de la caravane qui pousse au cul --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
petitjean Aspe rite |
Tout lire où ? Au moment de la vidéo aucune décision. Mais merci --------------- oui |
bobdumas | Daytona 500 en direct sur Automoto la chaîne. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-02-2020 à 20:39:37 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bobdumas | Ok |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Petite question intéressée: Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen légal de voir les courses de V8 Supercars? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |