| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 11:08:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 11:08:34 |
Dezerd |
tuxbleu renie ses origines |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
thurfin la clarté dans la confusion | d'ailleurs sauber ressort ses vieilles C8 pour l'occasion, c'est taillé pour ce genre de courses |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Jambier | J'ai envie de foutre 10 balles sur un site de pari, pour moins de 10 voitures à l'arrivé.
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:33:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 11:33:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 11:33:27 |
raph01 |
|
jtarj92 |
Message édité par jtarj92 le 13-03-2014 à 12:12:49 |
Eberhart Daily Driver | Ça va être une course à rebondissement, en plus des pannes et des crashs il peut y avoir des problèmes de consommation d'essence, jusqu'au dernier tour il peut se passer un truc --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Froooom |
--------------- Flick R |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.nextgen-auto.com/La-FIA [...] 73717.html
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
turtounet | Moi je vois bien une monoplace qui rencontre un gros souci, rentre aux stands pendant 15 tours pour corriger les bugs, puis ressort et marque des points |
memaster ki a volé mon 62? | d'ailleurs, c'est quoi le plus petit nombre de pilotes à l'arrivée dans l'histoire de la F1?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | H-13h30 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je crois 4 à Monaco 96 (qui ont franchi la ligne en tout cas, classé, peut etre un peu plus) |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 13-03-2014 à 13:15:08 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier | Cette saison qui s'annonce... après les premiers GP loterie, je sens de plus en plus la course d'économie ou tout le monde se suit façon Monaco 2013
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DVDAI |
|
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
DVDAI |
|
Eberhart Daily Driver |
alanou HFR certified |
|
DVDAI |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais il les prend pour des handicapés mentaux ou quoi ? Quant à tout le reste de l'article sur la consommation en essence, euh ... Ils ont pas un moyen un peu plus simple de vérifier que la voiture a bien au plus 100kg d'essence dans le réservoir en début de course ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 13-03-2014 à 13:38:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
duckxks | C'est malheureux mais je pense que rien que les EL vont être les plus animés et stressants que l'on ai vu depuis bien longtemps. |
caudacien |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
caudacien | A la rigueur la FIA laisse 102kg pour pas avoir de panne pendant le retour au stand |
DVDAI |
'seraient même capable de couper l'contact ces cons là entre la fin du tour de formation et l'extinction des feux Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 13-03-2014 à 13:49:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |