| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 13:59:03 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 16-09-2013 à 14:05:43 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 16-09-2013 à 14:17:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
razorei |
|
Eberhart Daily Driver | Parler de titre mérité pour Hakkinen avec une voiture qui collait une bonne seconde par tour aux autres Bieber 2011 < Hakkinen 1998 Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 16-09-2013 à 17:17:47 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:15:51 ![]() ![]() |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
Eberhart Daily Driver |
Tu a inversé les signes là, la Ferrari de 2002 et celle de 2004 étaient assez supérieures aux Newey de Bieber et Hakkinen Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 16-09-2013 à 18:08:45 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
System211 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
System211 | GRO pour moi. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca prouve donc qu'il faisait vraiment le larbin pour le fric et pas juste qu'il a zéro amour propre. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jambier |
Message édité par Jambier le 16-09-2013 à 19:14:06 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour le gel des moteurs on en saura plus l'année prochaine quand tous seront partis en fumée au bout de 25 tours --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
Sakavin |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 17-09-2013 à 12:24:00 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dje33 | Si la course dure moins d'une heure ?
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver |
Bernie Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 16-09-2013 à 21:56:05 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sakavin |
|
Eberhart Daily Driver |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tammuz |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour te faire plaisir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |