| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 16:02:11 ![]() ![]() |
FLK | "léchage de couilles de cette pucelle de Vettel" ? Tu parles du pilote qui se fait insulter quand il gagne ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_big_poulet Flying chicken | OK pour les alonso haters par contre j'ai pas vu beaucoup de suceurs de doigt. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
caudacien | Je dois pas voir le même forum, ici c'est surtout des haters de Vettel qu'on croise |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 19:28:18 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Après Ferrari qui embauche le chef aéro Lotus, Lotus embauche le chef aéro Ferrari --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Fredouye Shivers ! | Le monsieur n'a fait qu'un an chez Ferrari, et est passé par McLaren et Renault avant --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 20:57:13 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 14-09-2013 à 21:10:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
caudacien |
|
System211 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Tammuz |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Un article intéressant qui explique comment Merco a subitement réussi a gérer la dégradation des pneus --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jambier | Et chez Lotus ils annoncent quand leur pilote?
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gagman Héritier du vide |
C'était niveau pilote, mais maintenant il dirait qu'il redoute plus que de newey se plante pas Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 15-09-2013 à 11:18:47 --------------- Oppa Gagman Style |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Jambier |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bref, tous les CDM quoi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hakkiki et La Chouine ne sont pas CdM ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Damon Hill, il a quand même fait de belles choses :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
System211 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bonne idée, je le rajouterais à la prochaine maj |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si c'est noté à la boche, 2 c'est une très bonne note. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Eberhart Daily Driver |
C'est mignon, cette naïveté. Message édité par Eberhart le 16-09-2013 à 13:46:02 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 16-09-2013 à 14:11:28 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es partagé pour Hakinnen finalement. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eberhart Daily Driver |
Le mec qui a failli se faire braquer un championnat par Irvine le mauvais, après que Schumacher se soit pété les jambes et tout ça en étant au volant d'une fusée@Newey Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 16-09-2013 à 13:55:05 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |