| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 22:56:54 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ouais mais si on met blanc, ca passera pas bien avec le theme classique |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
raph01 | Alesi |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Orthopedux Orthopedux the Brown | La femme à Sutil s'appelle comme la bière ? Intéressant pour un mec qui taille des artères au tesson |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Fredouye Shivers ! | Pour Kimi : @K_RaikkonenF1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eberhart Daily Driver | Encore un nouveau trailer pour "Rush"
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 09:10:46 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Quand tu vois ce qu'ils ont fait de Senna... Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 02-08-2013 à 09:17:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Stockholm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Eberhart Daily Driver |
raph01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 10:03:50 ![]() McLaren |
raph01 | Prost ferme la porte, Senna freine très tard -> incident de course : mais le disqualifier pour avoir coupé la chicane était une aberration |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Eberhart Daily Driver |
J'espère que tu va être heureux bientôt Recruter Raikkonen, ce serai un signal fort chez Ferrari. Déjà parce que c'est le dernier mec à avoir été champion du monde avec une de leur voiture, ensuite parce que c'est une écurie qui a souvent été accusée d'avoir un numéro 1 et un numéro 2, parce qu'on a souvent accusé Alonso de ne pas souhaiter de concurrence interne mais aussi parce que ce serai couper l'herbe sous le pied de Red-Bull Avoir la meilleure équipe depuis 4 ans et se faire chiper Raikkonen par la 4ème force du plateau, ce serai un gros camouflet pour les Autrichiens Reste à savoir si Raikkonen est motivé. Alonso c'est pas Massa ou Grosjean, c'est 2 tailles au dessus. Soit ça créé de l'émulation et il va se sortir les tripes, soit Raikko se résignera à être le numéro 2 (j'ai du mal à imaginer le contraire). Si j'ai aucun doute sur la pointe de vitesse du finlandais, je n'oublie pas à quel point j'ai pu l'insulter sur la fin chez Ferrari à cause de sa totale absence de motivation. Etre rapide ne suffit pas Message édité par Eberhart le 02-08-2013 à 10:44:56 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Nco34 Trackmaniaque | V6 Mercedes --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
raph01 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Eberhart Daily Driver |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Aubade | |
R-jac | BMW
|
AirSonic Ball don't lie | Honda
|
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 02-08-2013 à 12:14:29 |
caudacien |
|
Jambier |
|
DaSayan |
Tu peux aussi déjà ajouter http://www.f1rejects.com/ qui n'est pas dans cette liste à ce que je vois |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je le connais, il y sera, mais je referais les liens plus tard |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |