| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 20:52:23 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
System211 |
|
Stockholm | Cette putain de première page |
Baathor GT: iSuitUp | J'ai jamais vu une 1e page aussi bien --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'aurais bien voulu integrer des videos mais spa possib'
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 01-08-2013 à 21:41:39 |
Stockholm | Pourquoi pas faire comme sur le topic foot : un recensement de qui soutient qui (pilotes et/ou écuries) sur ce topic ? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour intégrer des vidéos sinon tu peux mettre un gif/une photo clicable --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Logicsystem360 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Hors de mes compétences, et je pense que j'ai assez essoré mes 2 camarades Message cité 6 fois Message édité par Orthopedux le 01-08-2013 à 22:04:48 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 21:59:45 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver | Alonso - Ferrari --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Quand tu dis hors de tes compétences, tu parles du compte à rebours ou des images clicables ? J'ai regardé pour le compte à rebours et ça semble compliqué pour l'inséré sur un forum --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le compte à rebours. L'image cliquable n'a pas grand intéret dans l'idée que je me faisait. |
Baathor GT: iSuitUp | Alain Prost
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Logicsystem360 | Sinon Ortho, t'as pensé à intégrer de la pub ? Ou une bannière pour les dons paypal ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ouais peut etre encore la meilleure solution |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Eberhart Daily Driver | Ha oui on peut piocher dans le passé aussi --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Backbone- | Merci La Monne pour ce petit nouveau |
tomaxt | interresante la FP (je l'avais jamais consultée)....
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Logicsystem360 |
|
DVDAI |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Poney92 | Kimi - Lotus. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je ferais les majs des fanboys par vague, donc ne vous etonnez pas si ca n'apparait pas tout de suite
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 01-08-2013 à 22:23:56 |
Message édité par Orthopedux le 01-08-2013 à 22:27:11 |
Gagman Héritier du vide | Kimi / Ferrari
--------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Orthopedux Orthopedux the Brown | T'as trop confiance dans la motivation des gens. Un google doc, c'est le dernier truc que je remplirais si on me le demandait |
NewLook |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Vendu, tu t'es désigné tu le fais |
Orthopedux Orthopedux the Brown | |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon j'ai trouvé plus sobre. Y a moyen de faire un truc mieux certainement.
Et pour le site : http://www.smileygenerator.us/countdown/ EDIT : et j'ai pris l'image 5 pour info Message édité par miragef1 le 01-08-2013 à 22:56:11 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |