| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:56:49 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné |
Tammuz |
|
Jambier |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 16:41:58 ![]() Cela ne sert à rien de réagir à l'article puisqu'on ne connait pas le contexte dans lequel ces paroles ont été prononcés. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 16:52:02 ![]() On sort à peine de 3 semaines de pause |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:52:02 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
moyen_moins chat réincarné | Je me suis posé la question au moment de valider le message |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je fais ce que je veux Message édité par miragef1 le 01-08-2013 à 16:57:09 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je pense néanmoins qu'il est des personnes intègres sur ce forum |
miragef1 Ultima ratio regnum | Au fait, avec le rachat de part de Lotus par le groupe Infinity, on va avoir donc :
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
|
moyen_moins chat réincarné | Ah |
xjoker en observation | C'est marrant une équipe Lotus-Infinity. Deux noms de marques de voitures mais aucun rapport dans les 2 cas. |
Eberhart Daily Driver |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Il manquait un smiley |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
caudacien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
caudacien | phailisitasion obsy et, et bravo syl83 |
Gagman Héritier du vide | Je serais MDR qu'il retourne chez Ferrari pour rien glander juste pour faire chier Lucas --------------- Oppa Gagman Style |
caudacien |
|
Eberhart Daily Driver |
miragef1 Ultima ratio regnum |
miragef1 Ultima ratio regnum | Enfin bon la fusée, ça fait 3/4 ans qu'on l'attend hein.
System211 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |