| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:18:54 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
aifol |
|
Ministry Utopie concrète |
Message édité par Ministry le 23-06-2004 à 18:13:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tico |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:40:05 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 23-06-2004 à 22:25:52 |
tico | j'prefere l'envoyer chez quelqu'un bien entendu.. |
tico | sinon y'a une video ici
Message édité par tico le 23-06-2004 à 22:48:16 |
nicobule Pilou-Pilou | http://www.aqva14.dsl.pipex.com/uk [...] s_Live.mpg
|
eraser17 | bah st'un ptit nerveux sato, c pas les reflexes qui lui manque, plutot la sagesse |
beel1 |
je crois surtout qu'ils se sont fait peur tous les deux |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon j'ai fait les caps avant le passage de la ligne, passage de la premiere ligne et passage de la deuxieme ligne, et franchement impossible de dire qui est devant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eraser17 | ils aurait du faire ça a l'arrivée en 2002 |
Shinji_kun64 NO WAY | Vous avez vu comment schumi le rattrape à l'entrée de la ligne droite ? On dirai que barruck à 100chv de moins |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 01:17:40 ![]()
ben evidemment , ferrari prefere voir schumacher devant , alors bon , ils font tous pour le faire passer devant , et je trouve ca tres dommage , car je suis sur que potentiellement barrichelo pourrait le battre ... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Origan |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
beel1 |
affolant qu'à cette vitesse-là ça soit aussi kif-kif ric-rac pile-poil au moment du passage sur la ligne |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Origan |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Y'a complot c'est tout |
beel1 | oui je pense que barrich faisait tout ce qu'il pouvait pour bloquer le peloton derrière (en même temps, à force de protéger schumi il y était bien entraîné |
beel1 |
à moins que l'antipatinage soit débrayable pour pouvoir mieux chauffer ses pneus, et que barrick ait oublié de le remettre avant le départ Message édité par beel1 le 24-06-2004 à 01:37:34 |
Shinji_kun64 NO WAY | Bon bon bon...
|
Origan |
|
Origan |
|
beel1 | ouaip, possible Message édité par beel1 le 24-06-2004 à 01:41:46 |
Shinji_kun64 NO WAY | Puis on ne va pas parler de l'histoire du premier pit stop ou les ferrari ont fait péter le chrono alors que le safety car était de sorti... pendant que les autres roulaient au ralentis et alors que le matin meme il a été demander aux pilotes de respecter les drapeaux jaunes et de ne pas rouler comme des ânes dessous....
|
Origan |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Puisqu'on en est aux prières... moi je voudrai voir qq d'autre gagner... même sur un écran 12cm ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |