| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:12:39 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 16-07-2013 à 00:07:47 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
rapha3L |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Oui c'est logique, le pilote de F1 moderne c'est:
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
raph01 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
System211 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 09:07:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gagman Héritier du vide |
Ce que j'aime avec Manta, c'est le pêche à la grenade thermo-nucléaire sur tout les fans de Bieber F1 doigté. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 16-07-2013 à 09:41:57 --------------- Oppa Gagman Style |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Lotus pourrait conserver ses deux pilotes en 2014
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 16-07-2013 à 10:55:49 |
muspell | Je suis curieux de voir ce que pourrait donner Kimi dans la RedBull si cela se concrétise. |
Schoumy_ | Lopez
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Marussia a le moteur Ferrari pour l'an prochain : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier | Vergne n'a aucune chance moi ça me parait clair depuis longtemps.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Schoumy_ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ouais... mais dans l'absolu le titre de Button est un cadeau certe, mais un cadeau assez justifié à la vue des perfs stables du pilote.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Schoumy_ | Mais est ce que RB cherche un 2e pilote pour jouer le titre ou un "Massa-like" qui s'écraserait au moindre multi21 ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
muspell |
Message cité 1 fois Message édité par muspell le 16-07-2013 à 11:37:17 |
Schoumy_ | Z'êtes méchant avec Felipe |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
jtarj92 |
|
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |