| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:22:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:25:51 ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
AirSonic Ball don't lie | Au final, Webber est juste mauvais perdant. Vettel ne l'a pas pris en traitre vu qu'il a mis 1 tour et demi pour le taper. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-03-2013 à 12:01:14 --------------- Lu et approuvé. |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Jambier |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:28:23 ![]() ![]() |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a des plages en clair sur Canal+Sport ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba du coup je vais me l'enregistrer et pas me faire chier à le mater via le multi-écran canal. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 14:23:36 ![]() Je pense le regarder à 22h45, sans me connecter au forum à partir de 19h40 pour éviter les spoils |
|
raph01 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Et tu met le tout sur youtube pour que ce soit repris sur les sites UK. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AdHoc |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Pour moi Webber était à fond durant les 2 tours de bagarre avec Vettel. SOn équipe lui a demandé d'être en éco mais les images prouve un peu le contraire.
Message édité par spacex le 27-03-2013 à 15:09:11 |
Si l'enregistrement est récupérable via la Freebox oui mais j'ai peur que le groupe Canal l’empêche comme TF1 ou M6... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:08:57 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Il aurait du mettre le ptit con au tas, et puis c'est Tout !!
tuxbleu renie ses origines |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ouais mais ça a déjà été fait |
AdHoc |
Des liens d'exemple ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ok tant pis
Dans les comms de la vidéo d'ahdoc Message édité par spacex le 27-03-2013 à 15:18:39 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sinon pour remettre une petite pièce :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:18:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 15:19:54 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ba je vous redis quoi du coup vu que je pensais passer par la TNT
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-03-2013 à 15:21:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |