| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 21:30:38 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Du nouveau du FP, eraser va organiser un petit vote pour déterminer qui héritera de cette lourde tache (la gestion du FP, pas Jacques Villeneuve) |
caudacien |
R-jac | Papa Webber a déclaré à la TV australienne que son fils ne partirait pas |
ObsydianKenobi peloton suicida | Date de ce matin déjà --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
R-jac | Autant pour moi |
morb |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 22:49:58 ![]()
Tu as réussi a convaincre Eraser? |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
System211 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:30:15 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Parce qu'on ne s'en lasse pas : Vettel's POV, et le doigt de Webber qui s'en suit |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph01 | http://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] n-2/359595
Message édité par raph01 le 27-03-2013 à 08:08:44 |
_darkalt3_ Proctopathe |
caudacien |
|
Lynk Steam: Lynkk | Je crois qu'il a ralentit mais ROS est quand même resté derrière. Et peut-être que HAM n’était pas au courant de la consigne. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raph01 |
|
raph01 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 10:16:27 ![]()
|
System211 |
Message cité 2 fois Message édité par System211 le 27-03-2013 à 10:20:33 |
Gabii |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 27-03-2013 à 10:47:45 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 27-03-2013 à 10:49:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a la rediff à 22h45 aussi (plus sympa comme horaire je trouve en plus) Message cité 2 fois Message édité par Kara le 27-03-2013 à 10:49:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Claire Williams prend du galon
|
raph01 |
|
babylone83 Corse :o |
|
moyen_moins chat réincarné | Oui, belle baston entre un mec qui lève le pied vs un gros con qui arrive pas à le doubler |
GiLaN | Vous serez jamais contents ? |
System211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |