| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:54:59 ![]() ![]() |
Jambier |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Et puis la prochaine fois chez Mercedes ils pourront peut-être acheter une barre de remorquage pour que HAM tire ROS ça permettra d'économiser du carburant |
Xantar_Eozenn | Maldonado aussi, 2 ailerons et les graviers. Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 26-03-2013 à 14:58:15 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 26-03-2013 à 15:01:26 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
raph01 | Incomparable |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 15:17:27 ![]() Maldo, encore un baquet a pourvoir en 2014. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:18:15 ![]() ![]() |
old100 V8 Power | Quand même un point intéressant dans ce GP: Rosberg n'est pas aussi mauvais que beaucoup ici le pensent (pensaient?).
|
moyen_moins chat réincarné | Bianchi, il va aussi vite dans une Marussia... C'est lui souhaiter du malheur que de vouloir l'envoyer chez Williams, non ? |
Xantar_Eozenn |
|
raph01 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hrisson Adrénaline Powered | +1 La williams c'est pas un gros bon en avant comparé à la Message édité par Hrisson le 26-03-2013 à 17:38:43 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 26-03-2013 à 15:34:52 |
FLK |
ça fait beaucoup de Williams sur la piste Message édité par FLK le 26-03-2013 à 15:33:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 15:39:14 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raph01 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lynk Steam: Lynkk | On devinne la fin de la saison ou Vettel doit passer devant Webber pour gagner le championnat dans le dernier tour et... |
AirSonic Ball don't lie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-03-2013 à 15:58:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph01 | Je vois pas ou vous voyez qu'il parle de probité ? Il expose simplement et calmement le fait que Horner n'a pas de couilles (mot que j'ai réussi à placer sur mes 2 derniers posts Message édité par raph01 le 26-03-2013 à 15:57:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |