| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alanou HFR certified | Bein ouais, sauf que ta voiture que fait 1:11.7, là elle est dans le rythme le plus lent des deux journées... that's why essais libres veut rien dire --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Salut Alan --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alanou HFR certified |
Oceanborn |
alanou HFR certified |
alanou HFR certified | Kubi enchaine 30 tours en ~1:14.4 ET avec une grosse Vmax, j'avoue ne pas trop piger, Ferrari et Sauber sur des sessions aussi longues ont du mal à tapper les 1:15 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
invik J'ai pas ma manette :o | Et si, et je dis bien si, la Renault n'était pas nulle? Message cité 1 fois Message édité par invik le 02-02-2010 à 16:30:15 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:28:50 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
alanou HFR certified | C'est pas faux, mais sinon il vient de faire un 1:12.4 sur un run + court --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
caudacien |
|
alanou HFR certified |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
alanou HFR certified | Pas d'infos sur le chrono officiel, mais drapeau à damiers officiellement
lemoignm PSN : MAT1977 | moteur cassé à priori... enfin selon f1-direct.fr
Message cité 1 fois Message édité par lemoignm le 02-02-2010 à 17:04:14 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Fredouye Shivers ! | Devant son stand, la classe ! --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alanou HFR certified |
bomberm4n grumpf ? | Bah voilà ce qui arrive quand on roule avec un dé à coudre dans le réservoir pour essayer d'aller aussi vite que les autres avec la citerne --------------- graaah ! |
lemoignm PSN : MAT1977 | il s'est peut être arrêté avant que le moteur n'explose |
alanou HFR certified | Ca me choquerait pas non plus du moteur HS, c'est probablement pas un moteur neuf, et il a fait 120 tours today et 70 (?) hier... rien d'alarmant je pense --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
morb |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Ferrariste | Massa impecc, 120 tours aujourd'hui, une centaine hier, aucun problème, idem pour les Sauber et TR donc le moteur Ferrari fonctionne bien, et selon james allen il avait une centaine de kilos d'essence dans la bagnole. Ca sent bon Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 02-02-2010 à 17:27:58 --------------- Dodge Monaco |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | Alonso devant pépé et Hamilton.
|
narasumas | Hamilton > all stoo |
moyen_moins chat réincarné | C'est quoi cette branlette sur pépé ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La réponse de Britney à Barrique
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
narasumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |