| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:57:31 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi j'ai voté pour le futur cdm.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alanou HFR certified | Perso je pense que la Ferrari sera un poil en dessous des Mercedes et RB.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Naxos \o/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | J'suis en train de me dire, Mercedes GP est suite aux rachats successifs (et injections massives de sous) un lointain héritier du team Tyrell, via BAR et Honda, non ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:07:52 ![]() pas tres corporate schumi...
|
rapha3L |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:42:14 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Wurst-Kartofel chez Mercedes je parie --------------- It was always you, Helen. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Des images qu'elles sont bien : La taille de la roue 2010 est un poil exagéré néanmoins Si vous souhaitez en voir plus : http://twitpic.com/photos/ScarbsF1 Message édité par Amiral Sim's le 02-02-2010 à 23:02:21 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:31:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 20:55:42 |
raymi | Sinon ça va se passer comment les séances qualificatives cette saison ? On reste sur 3 séances malgré l'interdiction de ravitaillement durant le GP (j'en vois plus trop l'intérêt) ou tout ça va être modifié pour s'adapter aux nouvelles exigences ? Message cité 1 fois Message édité par raymi le 02-02-2010 à 20:33:22 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:57:04 ![]()
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
morb |
Message édité par morb le 02-02-2010 à 20:58:21 |
raymi |
La saison dernière c'était la Q2 à vide --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
morb | quadruple diffuseur mobile, un bouton et hop, il se déplie comme par magie
|
tomcat8390 BF1 | http://www.youtube.com/watch?v=f6Xo7whWpcY R30 Vue de pres. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 22:35:39 ![]() renaultf1teamTV
|
Picsouu Smart > Porsche. | blaspheme et usurpation. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Qu'en est il du KERS ? Tout le monde l'adopte, ou ils l'ont jeter ? |
morb | le KERS n'est pas obligatoire |
Oceanborn |
|
moyen_moins chat réincarné |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | "4e - Robert Kubica, Renault R30 : " Nous avons fait de longs runs et cela s'est bien passé, sans problème majeur ; c'est un bon signe en termes de fiabilité."
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
mko | Petrov a-t-il deja fait des essais sur la Renault F1 (R29 ou autre) ? Ou alors est-il recruté sur 'dossier' ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |