| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:53:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:53:08 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:19:41 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca fait un bail pourtant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:45:11 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | Sinon un indice pour les temps du vieux
--------------- graaah ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
bomberm4n grumpf ? | Il teste peut-être déjà les raccourcis pour faire plaisir à Bernie --------------- graaah ! |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
exact mais ca doit etre un abus de langage parceque si il etait a 1s des F1, avec une GP2, sur une piste froide et encore humide et alors qu'il decouvre a peine la caisse, c'est pas la peine qu'il commence le championnat on peut lui donner le titre de suite Message cité 1 fois Message édité par doum le 14-01-2010 à 18:30:21 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Fredouye Shivers ! | Si j'étais Schumi, je m'inscrirais au championnat GP2 en plus de celui de F1, c'est les mêmes dates --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 14-01-2010 à 20:07:40 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Z-Prime | Question con du jour :
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Viking1993 |
Merci des précisions, j'avais oublié que ce tour est plus lent. Message édité par Viking1993 le 14-01-2010 à 20:39:52 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bomberm4n grumpf ? | Sinon le vieux il a fait 130 tours aujourd'hui, après il va encore se plaindre de douleurs au cou Message édité par bomberm4n le 14-01-2010 à 20:55:29 --------------- graaah ! |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Sen2o | Kers autorisé uniquement pour doubler, c'est plus simple que la règle du hors jeu au foot et ça générera autant, sinon plus, de blabla |
|
Xtr3m01 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 14-01-2010 à 22:39:56 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Bel article sur Jean : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=26665 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nco34 Trackmaniaque |
GiLaN | C'en est même émouvant |
GiLaN |
morb | sympa à lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |