| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 10:42:00 ![]() ![]() |
fight | |
Shinji_kun64 NO WAY | C vrai qu'a 2secondes prés... il pe s'en passer des choses |
fight | je parlais pour les deux ferrari |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 02-04-2004 à 10:46:47 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
angel18 From Montréal, QC | Donc la 2e sens sera a 13h heure francaise et non 14h --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Linsay75 Y jouiait pas. | schummi 1:32:158 |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:04:28 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! | Elles sont où les renault? |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
pascal_ |
|
|
unite_01 Trance For Life | hello
|
pascal_ |
|
fight | normal premiers essais libres
|
unite_01 Trance For Life |
pascal_ | Pour info, les résultats de la 1ère séance d'essai à Sepang :
|
fight | bah on vas à mon avis avoir :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai entendu qu'ils ont déversé des tonnes de colle dans les dunes aux alentours pour éviter les problèmes dûs à une bourrasque un peu trop chahutante --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parait même que le sable est étudié pour faire plus ou moins glisser selon le manufacturier de pneus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
crystalizer Simplement moi |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Shinji_kun64 NO WAY |
Shinji_kun64 NO WAY |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Salut ! Message édité par zcrusher le 02-04-2004 à 13:18:55 |
le_coyote ACME Corp. | 2e libre en cours depuis 20 minutes
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
olive | 13:08 Une fumée puis des flammes à l'arrière de la McLaren de Raikkonen. Cela ressemble à une casse moteur.
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_coyote ACME Corp. | P.naise ça bouge là --------------- -- Toys, they're not ! -- |
crystalizer Simplement moi | button en embuscade |
Origan | salut, qq1 peut me dire s'il y a du son, SVP?
|
Shinji_kun64 NO WAY | a pas de son chez moi non plus |
Origan | sbien ce que je pensais |
Shinji_kun64 NO WAY | Spa de la ligne droite de paidai en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |