| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
fight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:54:23 ![]() ![]() |
Origan |
|
fangio38 GAZ ! | A chaque gd prix c'est l'empoignade chez moi |
RedShift To the moon! | Tiens, ya un Juju dans la team Renault_F1. C'est le Juju de HFR ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nicobule Pilou-Pilou | Et de la ROSA sinon il y connait quoi en F1 |
RedShift To the moon! | C'est ce que je me suis dit aussi. On devrait pouvoir afficher son pseudo d'une part, et pouvoir modifier son profil d'autre part. |
eraser17 | vous pouvez critiquer constructivement y a un des webmaster qui passe ici |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:54:50 ![]() ![]() |
eraser17 | et au fait, c koi tout ces nouveau qu'on a jamais vu |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...ouais et toujours pas de Phlos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | je l'ai sur msn si vous voulez je lui demanderais c pour quand son grand retour |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je me suis pas encore inscrit, comme je l'ai déjà dit ce n'est pas un exercice dans lequel je suis trés à l'aise --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
ObsydianKenobi peloton suicida | 61% de charge mais jamais de longues durées --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 04-03-2004 à 13:08:10 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
ObsydianKenobi peloton suicida | ben c'est vrai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | un circuit de moteur c'est monza ou hockeneim. a non plus hockeneim |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 04-03-2004 à 13:16:12 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense Mclaren et Renault avec un petit avantage moi... 2 chassis interessants, de plus la motricité est critique sur ce tracé, les williams/ferrari ne sont peut-être pas les mieux loties (du moins en début de week-end, pour la course ça changera surement à force de roulage)
Message édité par ObsydianKenobi le 04-03-2004 à 13:30:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est fait, je suis inscrit et j'ai pronostiqué.
Message édité par DeiOn le 04-03-2004 à 13:56:50 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
muse A kiss that can't renew | allons nous assister à un nouvel vol plané d'un BAR ? |
fight |
Message édité par fight le 04-03-2004 à 14:12:44 |
Origan |
Message édité par ObsydianKenobi le 04-03-2004 à 14:57:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muse A kiss that can't renew | |
fight |
|
le_coyote ACME Corp. | C'est un "fake" |
RedShift To the moon! | un petit point sur la météo à quelques heures du début des essais libres :
Message édité par RedShift le 04-03-2004 à 15:26:07 |
fight | Prévisions pour Mlbourne (il est bien ce site, je connaissais pas |
fight |
j'ai bien l'impression, à gauche on a des traces de découpe je crois.
|
crystalizer Simplement moi | bon aller je donne mes pronostics pour la course : |
fight | perso pour les qualif je donne :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |